[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
Le 31 août 2023 à 14:05:58 :
Le 31 août 2023 à 14:03:11 :
Le 31 août 2023 à 14:01:24 :
Le 31 août 2023 à 13:59:17 :
Le 31 août 2023 à 13:56:25 :
Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...Tout ça c'est de la merde de toute façon
Ah oui, ceux qui sont passés en camion (transportant on ne sait quoi) dans un no man's land qui est une zone de guerre où théoriquement même l'armée marocaine n'a pas le droit d'entrer, sans être identifiable (donc potentiellement membres du polisario) ?
C'est incomparable. Bien sûr c'est triste que ces gens soient morts pour rien mais ils avaient rien à faire au milieu d'un territoire en guerre
Habituel 2 poids, 2 mesures
Ça aurait été des algériens tués à la frontière marocaine t'aurais jubiléRéel
Les bots du roi sont tout le temps à venir insulter au lieu d'essayer de calmer les esprits. Après j'espère pour eux qu'ils prennent un billet pour tout ça.
Je condamne ces meurtres mais j'ai vu aucun marocain condamné les morts algériens. Le khey semble même les justifier.J'ai littéralement pas prononcé une seule insulte sur tout le topic, c'est toi qui m'insulte de bot du roi à ce que je sache.
Et non, les morts sont tristes bien sûr mais ils ont traversé une zone de guerre où tout le monde se fait bombarder (je répète qu'à la base PERSONNE n'a le droit d'être dans la zone tampon, les polisariens se font bombarder direct quand ils entrent), qui est en guerre justement à cause de votre pays d'ailleurs donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Le droit selon qui bordel ?
C'est leur pays en fait et le Maroc est un colonisateur dans la zone au même titre que l'Espagne avant
Aucune différence à part peut être que les espagnols n'ont jamais expulsés en masse les sarahoui de LEUR terre ancestrale
Le 31 août 2023 à 14:04:41 :
C'est vrai que sur twitter beaucoup de bot pnj moorish ce sont mis à aboyer et insulter tout les algériens
Vous avez fait de même avec les camions alors que ça n'a rien à voir. C'est dommage cette fitna mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde 2 minutes, y'a 2 morts et un prisonnier, mais c'est les moorish qui sont en tort ?
Le 31 août 2023 à 14:05:12 :
Le 31 août 2023 à 14:04:15 :
Le 31 août 2023 à 13:50:29 :
Les modos le topic n'est pas hors-charte, arrêtez de le supprimer svpApparemment, 4 vacanciers marocains (nationalité française) en jet ski se sont perdus pendant la nuit dans la mer, et ont accidentellement traversé la frontière marine entre le Maroc et l'Algérie (peut-être à cause du courant).
L'Algérie leur aurait tiré dessus, il y aurait 2 morts (Bilal KISSI et Abdelali MECHOUER), un rescapé qui a réussi à s'échapper, et un prisonnier ramené en Algérie.https://twitter.com/mhdamard/status/1696935762053210310
Vidéo : https://twitter.com/issam_khairi/status/1697024076328357894
Ce serait le corps de Bilal sur la vidéo.
Apparemment le corps de Abdelali est toujours dans les eaux algériennes, la famille essaye de le récupérer, et de faire sortir le prisonnier que l'armée accuse d'avoir fait de la contrebande de jet-ski sans permis.
Ils ont la nationalité française et sont originaires du 93, à votre avis ça peut dégénérer ?
Je connais le papa de quelqu'un qui est mort comme ça, un marocain trop près de la frontière algérienne, il est mort y a 20ans au moins, y a rien eu.
Mais ils peuvent pas juste tiré en l'air ou les arrêtés ?
j'en sais rien je connais pas les circonstances exactes, pas envie de remuer le couteau dans la plaie sur une histoire qui me concerne pas, je sais juste qu'il est orginaire de l'est marocain près de la frontière, je pense qu'il est mort autour de 94 quand ils ont fermé la frontière, les villes de l'est était assez dépendante des relations avec l'Algérie, ils devaient avoir l'habitude de passer la frontière sans se douter des ordres qu'on eut les militaires algériens suite à l'attentat de Marrakech.
Le 31 août 2023 à 13:56:25 :
Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...Tout ça c'est de la merde de toute façon
Ah oui, ceux qui sont passés en camion (transportant on ne sait quoi) dans un no man's land qui est une zone de guerre où théoriquement même l'armée marocaine n'a pas le droit d'entrer, sans être identifiable (donc potentiellement membres du polisario) ?
C'est incomparable. Bien sûr c'est triste que ces gens soient morts pour rien mais ils avaient rien à faire au milieu d'un territoire en guerre
Les bots du roi sont tout le temps à venir insulter au lieu d'essayer de calmer les esprits. Après j'espère pour eux qu'ils prennent un billet pour tout ça.
Je condamne ces meurtres mais j'ai vu aucun marocain condamné les morts algériens. Le khey semble même les justifier.J'ai littéralement pas prononcé une seule insulte sur tout le topic, c'est toi qui m'insulte de bot du roi à ce que je sache.
Et non, les morts sont tristes bien sûr mais ils ont traversé une zone de guerre où tout le monde se fait bombarder (je répète qu'à la base PERSONNE n'a le droit d'être dans la zone tampon, les polisariens se font bombarder direct quand ils entrent), qui est en guerre justement à cause de votre pays d'ailleurs donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Et ben t'es concitoyens ont traversé une zone tendue elle aussi. La frontière marocaine est très surveillé et ces gens étaient dans des jetski et les autorités ne savaient pas ce que ces gens transportait. Tu vois moi aussi je peux justifier de manière stupide.
T'es pas un bot du roi ok mais est-ce que ton topic apaise les tension ? Non ! Est-ce qu'il est honnête ? Non ! Et as-tu été capable d'être aussi critique avec ton régime que tu l'as été avec celui du voisin ? Non !
Le 31 août 2023 à 14:07:04 :
Le 31 août 2023 à 14:05:25 :
Le 31 août 2023 à 14:02:54 :
> Le 31 août 2023 à 13:56:25 :
>Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...
>
> Tout ça c'est de la merde de toute façon
Ça aurait été des algériens tués à la frontière marocaine t'aurais jubiléAbsolument pas j'ai pas jubilé pour les cammionneurs et je jubile pas mtn, merci de ne pas diffamer. Même quand les terro du polisario se font supprimer je jubile pas forcément alors vraiment pas du tout.
Mais comparer un jet ski qui dérive à un camion qui passe dans une zone de guerre où le polisario s'infiltre souvent, c'est débile et tu le sais très bien
Rien que traiter le polisario de "terro" montre ton hypocrisie et ta haine
Ce sont des terro que tu le veuille ou non ils ont tué de nombreux civils, capturé des femmes pour les violer à Tan Tan (territoire qui ne fait pas partie du Sahara Occidental),
Solution pour régler le problème : arrêter de coloniser le Sahara occidental et le rendre à leurs légitimes propriétaires
5’16
https://www.youtube.com/watch?v=db0yOA3EFhQ
Le 31 août 2023 à 14:08:35 :
> Le 31 août 2023 à 13:56:25 :
>Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...
>
> Tout ça c'est de la merde de toute façon
Le droit selon qui bordel ?
C'est leur pays en fait et le Maroc est un colonisateur dans la zone au même titre que l'Espagne avant
Aucune différence à part peut être que les espagnols n'ont jamais expulsés en masse les sarahoui de LEUR terre ancestrale
Selon le cessez le feu de 1991 devant l'ONU qui proclame que PERSONNE d'armé n'a le droit de pénétrer la zone, tu ne connais strictement rien au sujet, si tu veux que je t'éduque viens MP mais là t'es hors sujet le topic ne parle pas de ça. C'est une zone de guerre que le veuille ou non, si tu veux aller sur le front ukrainien danser en claquettes libre à toi mais viens pas te plaindre quand tu prends une balle
Le 31 août 2023 à 14:07:51 :
Mais c'est encore conditionnel attendons des preuves non ? Genre le Quai d'orsay ou peut être le maroc on ne sait pas si ces marocains avaient la nationalité et étaient enregistré au consulat
Le quai d'Orsay à tout interet à aller dans le sens de l'Algérie.
Oui car si ils concluent que se sont des resortissants Français, que l'Algérie à clairement abusé, soit, mais que va t'il se passé ensuite? Rien, hormis laisser un gout amer dans la bouche des Français qui ne verra aucune justice. Et quel justice peux tu rendre dans ce contexte sans déclencher une guerre?
Bien trop délicat comme situation selon moi.
La machine médiatique et de propagande marocaine est lancée
Aucune preuve que l'Algérie est derrière, la vidéo montre que la victime ne comporte aucune trace de balle ni de sang, on nous parle de 2 victimes mais un seul corps a été repeché, on nous parle d'un marocain condamné à 18 mois de prison (alors qu'il a été arreté hier )
Bref, l'hystérie anti algérienne habituelle de nos voisins
Le 31 août 2023 à 14:09:00 :
Le 31 août 2023 à 14:04:41 :
C'est vrai que sur twitter beaucoup de bot pnj moorish ce sont mis à aboyer et insulter tout les algériensVous avez fait de même avec les camions alors que ça n'a rien à voir. C'est dommage cette fitna mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde 2 minutes, y'a 2 morts et un prisonnier, mais c'est les moorish qui sont en tort ?
Il y a une preuve solide actuellement que ces deux personnes ont été tués à la kalash ?
Et les camionneurs il y a une preuve solide qu'ils importés des armes ? Les mecs bossaient dans pour une entreprise de cimenterie entre la Maurétanie et l'Algérie
Le 31 août 2023 à 14:11:20 :
La machine médiatique et de propagande marocaine est lancéeAucune preuve que l'Algérie est derrière, la vidéo montre que la victime ne comporte aucune trace de balle ni de sang, on nous parle de 2 victimes mais un seul corps a été repeché, on nous parle d'un marocain condamné à 18 mois de prison (alors qu'il a été arreté hier )
C'est faux ? tu promets que vous avez butez personne ?
La machine médiatique et de propagande marocaine est lancéeAucune preuve que l'Algérie est derrière, la vidéo montre que la victime ne comporte aucune trace de balle ni de sang, on nous parle de 2 victimes mais un seul corps a été repeché, on nous parle d'un marocain condamné à 18 mois de prison (alors qu'il a été arreté hier )
Le mec a du avoir un accident de jet ski c’est tout
Le 31 août 2023 à 14:12:31 :
C'est faux ? tu promets que vous avez butez personne ?
Je ne connais rien de l'histoire, je constate juste comme à l'accoutumé que la presse et les nationalistes marocains réagissent hystériquement, alors qu'on a aucune info fiable, car l'Algérie est dans l'équation
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313