Topic de Jund8 :

[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie

Les modos le topic n'est pas hors-charte, arrêtez de le supprimer svp

Apparemment, 4 vacanciers marocains (nationalité française) en jet ski se sont perdus pendant la nuit dans la mer, et ont accidentellement traversé la frontière marine entre le Maroc et l'Algérie (peut-être à cause du courant).
L'Algérie leur aurait tiré dessus, il y aurait 2 morts (Bilal KISSI et Abdelali MECHOUER), un rescapé qui a réussi à s'échapper, et un prisonnier ramené en Algérie.

https://twitter.com/mhdamard/status/1696935762053210310

Vidéo : https://twitter.com/issam_khairi/status/1697024076328357894

Ce serait le corps de Bilal sur la vidéo.

Apparemment le corps de Abdelali est toujours dans les eaux algériennes, la famille essaye de le récupérer, et de faire sortir le prisonnier que l'armée accuse d'avoir fait de la contrebande de jet-ski sans permis.

Ils ont la nationalité française et sont originaires du 93, à votre avis ça peut dégénérer ?

Ils ont découvert a coup de 7.62 le fait qu'il ya des lois et des reglementations dans les autres pays du monde

Ils ont vecu toute leur vie en France ils ont oublié les frontieres, les gardes de securité armés, les lois...

aucun probleme en algerie, tout est normal

La première réaction du mec : le filmer et poster ca sur tiktok :rire:

Je pense que c'est un fake car normalement si t'es doté d'un instinct de survie, soit tu te barre soit tu combats, pas tu fais une vidéo en montrant le corps "lololol ils l'ont tué" :rire2:

Le 31 août 2023 à 13:52:53 :
Ils ont découvert a coup de 7.62 le fait qu'il ya des lois et des reglementations dans les autres pays du monde

Ils ont vecu toute leur vie en France ils ont oublié les frontieres, les gardes de securité armés, les lois...

La sélection fût impitoyable

Que des "si" et du conditionnel
Rien de vérifié et 90% de chance de fake
C'est pour ça que tu fais 410, revient quand t'auras de vrais sources fiables
DDB
Oullaaaaa? ça veut dire que l'Algérie est d'accord pour que nous aussi on tire sur tous ce qui rentre dans nos eaux?

T'as pas honte de diffusé la vidéo d'un mec décédé ?

Comment les gardes de cotes ont su que c'était des marocains et non des algeriens ?

Le 31 août 2023 à 13:52:53 :

Ils n'ont pas fait exprès, ils étaient perdus en mer, et tout le monde sait que t'as pas le droit de franchir la frontière, je sais pas ce que tu racontes. En plus on s'ait qu'un des jet ski était en panne donc c'est peut-être juste le courant et absolument pas de leur volonté.
Un pays normal ne fusille pas des jet-ski comme ça même en Corée du Nord ils ont pas tiré sur le renoi qui a franchi la zone démilitarisée

Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...

Tout ça c'est de la merde de toute façon

Le 31 août 2023 à 13:53:10 :
La première réaction du mec : le filmer et poster ca sur tiktok :rire:

Je pense que c'est un fake car normalement si t'es doté d'un instinct de survie, soit tu te barre soit tu combats, pas tu fais une vidéo en montrant le corps "lololol ils l'ont tué" :rire2:

Pourquoi y'a que des cassos ce matin c'est pas possible, tu vois bien qu'ils sont en eaux marocaines là c'est un pêcheur qui a trouvé le corps et a appelé des renforts

Sélection naturelle

Pleure bien

Je vais me régaler en lisant vos larmes :cimer:

J'ai pas vue de français dans cette histoire :)

Le 31 août 2023 à 13:57:23 :
J'ai pas vue de français dans cette histoire :)

Ils ont la natio mais oui ils sont pas francais de souche :(

Faire du jet ski la nuit ?
Si l'Algérie tire à vue sur tout ceux qui franchissent la frontieres pourquoi ils ne l'ont pas fait avec les subsaharien qui franchissent la frontière illégalement ?

Le 31 août 2023 à 13:56:25 :
Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...

Tout ça c'est de la merde de toute façon

Ah oui, ceux qui sont passés en camion (transportant on ne sait quoi) dans un no man's land qui est une zone de guerre où théoriquement même l'armée marocaine n'a pas le droit d'entrer, sans être identifiable (donc potentiellement membres du polisario) ?

C'est incomparable. Bien sûr c'est triste que ces gens soient morts pour rien mais ils avaient rien à faire au milieu d'un territoire en guerre

Données du topic

Auteur
Jund8
Date de création
31 août 2023 à 13:50:29
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 179