[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
Le 31 août 2023 à 14:22:25 :
Le 31 août 2023 à 14:17:09 :
Le 31 août 2023 à 14:15:46 :
Je ne comprend pas pourquoi spéculer sans preuve réel , attendons de voir la version des autorités et en cas de réel crime d'avoir justice.Je spécule pas, clique sur le lien twitter la cousine d'un des morts parle
Source : "la cousine de la famille"
Ah pardon, j'aurais du prendre comme source ghw1997, qui n'était pas sur place, ne connaît personne qui était présent, a pris connaissance du problème avec mon topic mais a quand même l'audace de dire que tout est faux.
Voici une source médiatique si tu veux https://fr.le360.ma/societe/perdus-en-mer-deux-franco-marocains-tues-par-les-gardes-cotes-algeriens-pres-de-la-baie-de-saidia_L6DVUTVSUZC27KE4CQSMFWYXSY/
J'anticipe déjà "olol source 360 mdrrrr"
Le 31 août 2023 à 14:23:05 :
L’Algérie ils rigolent pas niveau respect de la Loi...Tu bouges une oreille tu prends 5 ans ferme
C'est sur c'est autre chose que la France niveau justice
Le 31 août 2023 à 14:23:08 :
Le 31 août 2023 à 14:20:33 :
Ce type de topics c'est toujours le zmagri d'Aubervilliers qui affronte le zmagri de PerpignanMoi à la base j'affronte personne c'est eux qui font des mauvaises comparaisons pour rien. Je n'ai insulté personne (à part One2One de BOT du FLN mais il mérite amplement), ni ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (SO), ni l'Algérie, ni même l'armée algérienne.
Eux ils voient des morts premiers réflexes "c'est de la faute des moorish"
Tu adoptes une posture neutre en évitant les insultes mais tu ne restes pas moins un ultra nationaliste marocain, suffit de voir ta PP qui représente le mouvement moorish. Tu passes ton temps à parler de l'Algérie, à véhiculer des fakes news contre ce pays mais attention c'est moi le troll algérien du FLN
Le 31 août 2023 à 14:23:45 :
Et les algériens qui parlent de machine médiatique, aller dans un média lambda marocain et taper "algérie" dans la barre de recherche, puis aller dans un media algérien et taper "maroc"
Vous verrez de quel coté la "machine médiatique" est la plus enclin à parler de son voisin sans cesse au lieu de se concentrer sur soi-même.
Je dis ça alors que de base je suis assez critiques des médias marocains, ils passent leur temps à s'auto-sucer.
c'est surtout vrai pour les agences de presse officielles. La différence entre la MAP et l'APS est monumentale ça fait flipper
[14:23:08] <Jund8>
Ce type de topics c'est toujours le zmagri d'Aubervilliers qui affronte le zmagri de PerpignanMoi à la base j'affronte personne c'est eux qui font des mauvaises comparaisons pour rien. Je n'ai insulté personne (à part One2One de BOT du FLN mais il mérite amplement), ni ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (SO), ni l'Algérie, ni même l'armée algérienne.
Ferme la tu viens faire ton topic de merde pour attiser la haine comme tu le fais toujours sur le forum (voir ses topics sur jvarch) tout ça sans source crédible à part l'oncle du cousin de Mohamed Vi, et ensuite tu viens oser nous parler de fitna putain de chien t'as aucune honte
Le 31 août 2023 à 14:15:57 :
Le 31 août 2023 à 14:14:09 :
C'est dommage ces relations de merde, à la base c'est des peuples très proches (pour pas dire le même), beaucoup d'anciens marocains me racontaient avoir vécu quelques années en Algérie pour bosser, certaines villes prospéraient avec le commerce avec le voisin algérien, maintenant t'as l'impression que le monde s'arrête à la frontière.Ils sont pas trés proches non, dans ce genre de culture tribale le village a coté c'est déja un monde différent alors le pays d'a coté
Les algériens refusent catégoriquement d'être sous l'étiquette berbères, ils pensent tous être des descendants de Banu hilal etc etc
Le 31 août 2023 à 14:25:53 :
Le 31 août 2023 à 14:25:15 :
Le 31 août 2023 à 14:24:12 :
Le 31 août 2023 à 14:20:53 :
Putain mais ils sont français ou marocains ????Bi nationaux
C'est trop compliqué à comprendre ?Il y a des zmig sans la natio et d'autre avec
Non je ne suis pas marocain
[14:23:45] <MahatmaGangster>
Et les algériens qui parlent de machine médiatique, aller dans un média lambda marocain et taper "algérie" dans la barre de recherche, puis aller dans un media algérien et taper "maroc"
Vous verrez de quel coté la "machine médiatique" est la plus enclin à parler de son voisin sans cesse au lieu de se concentrer sur soi-même.
Je dis ça alors que de base je suis assez critiques des médias marocains, ils passent leur temps à s'auto-sucer.
La blague tu veux qu'on parle de Marochebdo et le360, les 2 principaux médias francophones marocains ?
Le directeur de marochebdo a assumé officiellement être en mission pour détruire l'Algérie
En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façon
Je provoque pas, je veux juste voir si votre délire de guerre avec votre voisin vous amène jusque ce genre de réaction
Le 31 août 2023 à 14:26:01 :
Le 31 août 2023 à 14:15:57 :
Le 31 août 2023 à 14:14:09 :
C'est dommage ces relations de merde, à la base c'est des peuples très proches (pour pas dire le même), beaucoup d'anciens marocains me racontaient avoir vécu quelques années en Algérie pour bosser, certaines villes prospéraient avec le commerce avec le voisin algérien, maintenant t'as l'impression que le monde s'arrête à la frontière.Ils sont pas trés proches non, dans ce genre de culture tribale le village a coté c'est déja un monde différent alors le pays d'a coté
Les algériens refusent catégoriquement d'être sous l'étiquette berbères, ils pensent tous être des descendants de Banu hilal etc etc
Tout le maghreb est genetiquement amazigh
Le 31 août 2023 à 14:25:21 :
Tu adoptes une posture neutre en évitant les insultes mais tu ne restes pas moins un ultra nationaliste marocain, suffit de voir ta PP qui représente le mouvement moorish. Tu passes ton temps à parler de l'Algérie, à véhiculer des fakes news contre ce pays mais attention c'est moi le troll algérien du FLN
Ma PP ne représente pas le mouvement moorish, mais l'ancien drapeau du Maroc sous les dynasties mérinides, wattassides et saadiennes notamment. On se base sur le même symbole, c'est tout
C'est complètement faux, j'ai jamais fait un topic de ma vie sur l'Algérie avant celui là, je défends juste le Maroc quand toi et tes compères l'attaquez en permanence. Et tu remarqueras que je le fais toujours sans insulter l'Algérie (par peur d'Allah, pas par gentillesse) alors que vous vous gênez pas pour insulter mon pays h24
Le 31 août 2023 à 14:25:21 :
Ayaaaa je connaissais pas les moorish c'est a mourir de rire woulah , faut être un sacré low pour croire à ça
Le 31 août 2023 à 14:26:44 :
En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façon
Non du tout c'est des tarés de rafalé , je suis juste triste de voir tout les low IQ des réseaux lynché l'algérien moyen
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313