Topic de Ayzayn :

[LINKEDIN] Le moyen le plus SIMPLE d'AUGMENTER SON salaire c'est de changer de boîte.

Comment vous gérez les 3mois de préavis avant le départ après avoir annoncé que vous changiez de boîte pour un meilleur salaire, lorsque vous êtes là que depuis 1 an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 septembre 2023 à 17:04:20 :
Comment vous gérez les 3mois de préavis avant le départ après avoir annoncé que vous changiez de boîte pour un meilleur salaire, lorsque vous êtes là que depuis 1 an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Arrêt de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Vrai + c'est ce que j'ai prévu de faire bientôt pour augmenter mon salaire de 20% nofake
pareil j'ai eu très peu d'augmentation depuis que je suis arrivé dans ma boite alors que dans les faits je suis quasiment le backup du lead dev de notre équipe.

Le 21 août 2023 à 19:56:48 :
En interne les belles augmentations c'est en cas de promotion.
En intene le deal c'est qu'il est plus facile d'avoir une mobilité verticale mais que c'est le passage obligé pour augmenter au-delà de la grille de base.
En externe le deal c'est tu augmentes de salaire même si pas de hausse de responsabilités mais comme c'est en externe tu sors ta zone de confort tu repasses par la période d'essai etc :noel:

This
Personnellement, depuis que je me sens pas trop mal là où je suis, je préfère la première méthode. Trop risqué de changer pour me retrouver avec des gens avec lesquels ma personnalité ne collerait pas.

ou alors suffit de s'investir plus dans son travail ! et oui ! je suis consultant rh et c'est le principal critère pour les augmentations.
et en principe quand on change de boite on repasse junior... voila

Le 03 septembre 2023 à 17:04:20 :

bah normalement, tu continues à faire ton taf

Je confirme j'ai pu prendre 50% d'augmentation en changeant de boîte.

J'avais pu négocier +10% l'année dernière en menaçant de partir dans l'ancienne boîte.

Le 03 septembre 2023 à 17:52:30 :
ou alors suffit de s'investir plus dans son travail ! et oui ! je suis consultant rh et c'est le principal critère pour les augmentations.

Non, absolument pas, tu repasses pas Jr.

les rhs qui connaissent rien à l'informatique qui viennent te dire qui est junior ou senior :rire:
patience bientôt tu iras pointer à pole emploi. :rire:

Je kiffe ma petite boite où je fous rien en TT pour mon premier travail, par contre augmentation pour tout le monde de 1% par ans va pas falloir que je reste très longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Depuis quand « collaborateur » est synonyme « d’employé » aka esclave? :rire:

"On repasse Junior"

Bordel les RH qui comprennent même pas comment ça fonctionne :rire:

Le 03 septembre 2023 à 18:01:15 :
Depuis quand « collaborateur » est synonyme « d’employé » aka esclave? :rire:

C'est de la manipulation basique hein :rire:

Le 03 septembre 2023 à 18:02:19 :

"On repasse Junior"

Bordel les RH qui comprennent même pas comment ça fonctionne :rire:

ces gens sont juste des parasites en entreprise juste bon à faire la fiche de paie et à faire les salons étudiants.

1000% vrai
Il y a aucune prime à la fidélité, pire : plus vous êtes la depuis longtemps plus les RH partent du principe que vous ne partirez jamais donc augmentation limitée
Le plus drôle : quitter sa boîte à -10% par rapport à la moyenne puis y revenir 1 ou 2 ans plus tard +10% au dessus, radical
(Il faut pas être une brèle par contre)

Le 03 septembre 2023 à 19:12:57 :
1000% vrai
Il y a aucune prime à la fidélité, pire : plus vous êtes la depuis longtemps plus les RH partent du principe que vous ne partirez jamais donc augmentation limitée
Le plus drôle : quitter sa boîte à -10% par rapport à la moyenne puis y revenir 1 ou 2 ans plus tard +10% au dessus, radical
(Il faut pas être une brèle par contre)

Un collegue m’a dit que quelqu’un avait fait un aller-retour.
les RH lui proposait un salaire trop faible suite a son alternance donc il est parti puis est revenu 2-3 ans après et ca lui a permis d’augmenter son salaire de +50%

Données du topic

Auteur
Ayzayn
Date de création
21 août 2023 à 19:44:26
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 261