[LINKEDIN] Le moyen le plus SIMPLE d'AUGMENTER SON salaire c'est de changer de boîte.
Largement vrai ma soeur a commencé en 2021 avec un poste sous payer malgré l'xp qu'elle avait en alternance ( en contrôle qualité en pharmacie)
27k ( premier mission 1 an d'interim dans une premiere boite) -> 38k ( elle a enchainer 18 mois de cdd dans une 2 eme boite) -> 48k depuis le mois dernier dans cette meme boite qui l'as embauché. ( je précise en province dans un coin paumé de la region centre).
Elle serai resté dans la meme boite elle serai bloqué a 32/33k
Ce genre de post LinkedIn est gonflant, mais celui là est complètement vrai.
J’ai déjà un collègue qui a quitté la boîte pour meilleur titre/meilleur salaire ailleurs puis il est revenu chez nous avec encore un meilleur titre/meilleur salaire.
Il préfère la culture de notre boîte, mais comme on est un très grand groupe, les promotions et augmentations sont lentes.
Le 07 septembre 2023 à 22:34:16 :
Ce genre de post LinkedIn est gonflant, mais celui là est complètement vrai.
J’ai déjà un collègue qui a quitté la boîte pour meilleur titre/meilleur salaire ailleurs puis il est revenu chez nous avec encore un meilleur titre/meilleur salaire.Il préfère la culture de notre boîte, mais comme on est un très grand groupe, les promotions et augmentations sont lentes.
C'est globalement un mauvais plan de rester longtemps en espérant une promo interne, tu peux te faire passer devant pour une raison ou une autre et t'es niqué et stucked de nouveau
Bah c'est logique en vrai
Quand tu changes de poste tu valorises ton expérience pour avoir un meilleur salaire
Alors qu'en restant dans la même boîte ton salaire bouge pas beaucoup et reste au niveau d'expérience que tu avais en arrivant
Bah oui, c’est basique comme raisonnement. T’arriveras toujours à mieux négocier en arrivant dans une boîte qu’en négociant comme un cuck une augmentation de prolo.
Ou alors te foutre en indépendant.
Je suis mal payé en salarié à ma clinique (1300 nets pour un mi temps) mais en libéral je suis à 40 nets la demie heure
absolument vrai.
j'etais à 39k dans ma boite actuelle.
j'ai signé ailleurs à 53k, je commence dans 5 jours.
Il a raison
Ça fait 3 ans que je suis a 36 même avec l'inflation rien ne bouge
Je suis en train de chercher ailleurs j'ai vraiment hâte de dire que je me casse uniquement pour un meilleur salaire
Données du topic
- Auteur
- Ayzayn
- Date de création
- 21 août 2023 à 19:44:26
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 243