Topic de radioparis1 :

[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM

Le 30 août 2023 à 16:44:53 :
Voilà à quoi ressemblait Jésus
https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/enquete-a-la-recherche-du-vrai-visage-du-christ_3324891.html

Attendez, depuis quand Jésus c'est Gérard Jugnot avec des cheveux? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Bordel la déception :rire:

Le 30 août 2023 à 16:58:26 :

Le 30 août 2023 à 16:56:37 :
Ayaaa les kheys je suis aller vérifier car j’étais quand même étonné qu’un film de JESUS soit produit par Jay Z sataniste reconnu

C’est même pas un vrai film sur Jesus le film s’appelle The Boon of Clarence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

« En l'an 29, un habitant malchanceux de Jérusalem nommé Clarence décide de capitaliser sur l'influence grandissante de Jésus de Nazareth pour tenter de s'enrichir. »

Donc ça sera un film qui se moquera ouvertement de Jesus

même merde, une insulte permanente envers les chrétiens, mais ça va la prise de risque est calculée... Quel courage...

Par contre quand c'est les Monty python ça vous dérange pas

Le 30 août 2023 à 16:58:25 :
En même temps, faut reconnaître que pendant des années on a représenté Jésus dans les films comme un Aryen et que ça n'avait aucun sens.

Bah un palestinien ça a plus de chance d'avoir les yeux bleus que la peau noire foncée désolé.

Ça me dérange pas.
Si il joue bien son rôle et que le film est bon alors pourquoi pas hihi

Le 30 août 2023 à 17:00:15 :

En même temps, faut reconnaître que pendant des années on a représenté Jésus dans les films comme un Aryen et que ça n'avait aucun sens.

Et donc le représenter en Africain sub-saharien a plus de sens ? :)

On ne les entends pas concernant la représentation aryenne.

Vous avez une preuve que Jesus n'était pas noir ou vous ragez juste par racisme ? :(

Le 30 août 2023 à 17:01:51 :

Encore une fois un palestinien ressemble davantage à un aryen qu'à un noir foncé.

Et Jésus a rarement été représenté en aryen.
Il est brun en général

Le 30 août 2023 à 17:02:10 :
Vous avez une preuve que Jesus n'était pas noir ou vous ragez juste par racisme ? :(

Bah t'as déjà vu un palestinien ou pas du tout ?

C'est pas méchant mais par rapport aux statues Jésus il ressemble pas du tout a Omar Sy. C'est comme la petite sirène.

D'ailleurs si on devait être full inclusif , Omar Sy devrait techniquement être la petite sirène.

J'ai dit ça ? Je dis juste qu'on était complètement cons de faire jouer Jésus par des Aryens ou Winnetou par un Blanc. Ça n'avait strictement aucun sens.

Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
Jay-Z a beau être milliardaire, il est affreusement complexé par son histoire c'est vraiment chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 août 2023 à 17:02:24 :

Le 30 août 2023 à 17:01:51 :

Encore une fois un palestinien ressemble davantage à un aryen qu'à un noir foncé.

Et Jésus a rarement été représenté en aryen.
Il est brun en général

Etant donné que vous n'avez pas d'informations détaillées sur ce à quoi il ressemblait, vous faites donc des conjectures ?

Jusqu'à où vont vos conjectures basées sur aucun élément ? Se limitent-elle à son apparence ou vont-elle plus loin ?

Peu importe la couleur du Christ, nous sommes tous fait à l'image de Dieu.
Ça n'a aucun sens de gémir parce que Jésus est représenté noir/blanc/asiatique... Jésus est le fils de l'homme, le fils de Dieu, il est les péchés de l humanité toute entière.

Cite-moi un film où il est Aryen? :)

En fait pour vous, à partir du moment où quelqu'un est blanc c'est un aryen, et donc un n*zi r*ciste :(
Par contre les amalgames, quand c'est dans l'autre sens c'est un crime contre l'humanité :pf:

Le 30 août 2023 à 17:03:40 :

J'ai dit ça ? Je dis juste qu'on était complètement cons de faire jouer Jésus par des Aryens ou Winnetou par un Blanc. Ça n'avait strictement aucun sens.

Pourquoi ça n'a aucun sens ? Si l'œuvre est réalisée par des blancs pourquoi ils n'auraient pas le droit de représenter Jésus blanc ?

Le 30 août 2023 à 17:02:10 :

Jesus est représenté avec les traits locaux selon le pays comme l’Éthiopie ou l’Arménie premiers pays chrétiens

La polémique n’a pas lieu d’être mais bon le truc c’est que c’est pas ça le problème , mais qu’encore un film se moque de Jesus car c’est en fait un film sur un gars qui se fait passer pour Jesus pour se faire de l’argent

Je vais confesser que je m'en fous.
Franchement, qui sait a quoi ressemblait Jesus a l'époque si il a existé ?
Un homme né et ayant vécu a Jerusalem y'a 2000 ans...
Il était probablement pas blanc, peut être pas noir, peut être la peau basanée ou non... On s'en fout au final.

Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.

Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.

Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
Chaque peuple a adapté Jésus à son image.

Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font :)

C'est bon j'ai check le producteur

toujours les mêmes marchand du temple :o))

Données du topic

Auteur
radioparis1
Date de création
30 août 2023 à 16:35:12
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 308