Topic de radioparis1 :

[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
J'en think que ça va bidax
Le melon du type, il joue que des rôles de sauveurs gentils bienveillants
Faut en penser que le black washing est l'un des pires cancer de notre société + faire jouer Jésus à un musulman c'est insultant à la fois pour les musulmans et pour les Chrétiens

Le 30 août 2023 à 16:36:51 :
Le melon du type, il joue que des rôles de sauveurs gentils bienveillants

chut c pour le progres

bon pour le coup c'est un peu un truc de forceur mais y'a vraiment des théories sérieuses sur le fait que jésus était noir

j'y connais foutre rien donc je sais pas si c'est vrai

Le satanisme woke n’a pas de limites
« Jesus and Mary Magdalene, but with an unexpected twist »
Vous le sentez le énième délire à la Dan Brown ? :)
L'histoire d'amour entre Jésus et Marie-Madeleine ça c'est vraiment original et inattendu dans une production woke :)
Reecriture africaine + il est musulman
j'ai cru que c'était un post ou cancer en cliquant mais non c'est réel , bah de toute façon plus rien ne m'étonne de nos jours

Le 30 août 2023 à 16:36:04 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

C'est de plus en plus ridicule honnêtement et je trouve que ça dessert et discrédite la communauté noire plus qu'autre chose :honte:
Si mahomet avait eu un film et avait été joué par un noir je me demande quel accueil il aurait eu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 août 2023 à 16:37:43 :
bon pour le coup c'est un peu un truc de forceur mais y'a vraiment des théories sérieuses sur le fait que jésus était noir

j'y connais foutre rien donc je sais pas si c'est vrai

Oui exactement vu que tu n'y connais rien , ferme là c'est mieux :rire:

j'espère qu'il a pensé à un petit rôle pour Fred https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Jésus était noir les chof
et donc ? :(
les chofa qui s'imaginent que jesus est blanc, blond aux yeux bleus :hap:

Données du topic

Auteur
radioparis1
Date de création
30 août 2023 à 16:35:12
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
299