Topic de radioparis1 :

[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM

Comme d'habitude, le wokisme est l'arbre qui cache la forêt pour les golems.

Synopsis : " En l'an 29, un habitant malchanceux de Jérusalem nommé Clarence décide de capitaliser sur l'influence grandissante de Jésus de Nazareth pour tenter de s'enrichir."

On s'en fout qu'ils soient noirs, c'est avant tout un énième film produit par l'enfant de démon qu'est Jay-Z et qui va se foutre ouvertement de la gueule du Christiniasme (c'est original dis donc :o)) ).

Le 30 août 2023 à 17:14:55 :
Les romains sont bien pales , pourquoi diable les codes woke vont toujours dans le même sens ? :(

Oui d'ailleurs pourquoi ne pas avoir caster des pakis ou des chinois pour jouer les romains ? :(
Puisque après tout on s'en fout ?
Non il faut ABSOLUMENT que le blanc soit le persécuteur.

Le 30 août 2023 à 17:10:05 :

Le 30 août 2023 à 17:06:07 :

Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.

Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.

Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
Chaque peuple a adapté Jésus à son image.

Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font :)

C’est plutôt le contraire le titre du topic se plaint que Jesus soit noir

On sait très bien qu'il n'était sûrement pas blanc.

Perso ce qui m'énerve c'est le double Standard.

Quand on fait un film avec des blancs partout alors que l'action se passe dans un village chinois, c'est raciste et c'est mal.

Quand on fait un film avec des noirs partout alors que l'action se passe dans un village palestinien, c'est génial et c'est libérateur.

Je trouve ça flippant.
Et raciste, en fait.

Le 30 août 2023 à 17:17:23 :

Le 30 août 2023 à 17:16:20 :

Le 30 août 2023 à 17:14:18 :

Le 30 août 2023 à 17:13:23 :

Le 30 août 2023 à 17:11:27 :

> Le 30 août 2023 à 17:10:23 :

>> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :

> >> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :

> > >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.

> >

> > Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.

> >

> > Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.

> > Chaque peuple a adapté Jésus à son image.

> >

> > Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font :)

>

> Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.

>

> Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.

même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen

Et alors ?
Oui il était galiléen, mais c'est une représentation, pas la vérité.
Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.

Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi

"une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy

Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?

Bonne chance car ça n'existe pas

T'es sérieux ? :rire:

Bah dans Astérix le Gaulois !

Je rève ou ils essaient de faire un parallèle avec les flics US sur cette image :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/3/1693408584-f4nsjm6woaavdcq.jpg ? Le romain tient son plastron comme un flic tiendrait son gilet, je sais pas si vous voyez le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/3/1693408705-maxresdefault.jpg

Le 30 août 2023 à 17:16:13 :

Le 30 août 2023 à 17:10:23 :

> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :

>> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :

> >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.

>

> Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.

>

> Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.

> Chaque peuple a adapté Jésus à son image.

>

> Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font :)

Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.

Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.

même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen

Et alors ?
Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.

Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi

"une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy

Oui mais ce film est une représentation, une représentation de Jésus aka probablement la personne qui a le plus été représenté de tous les temps, et ce dans toutes les formes et les couleurs existentes.

Ce n'est qu'un film, et il n'y a pas vraiment de mal à que Jésus ne soit pas «typé» Galiléen dans un film.

Si le film avait été fait pas des africains, ça ne m'aurait pas déranger, j'ai une vraie foi, pour moi la coulour de jesus dans sa représentation c'est rien, le néant

par contr,e quand un juif produit ce genre de film et mets des acteurs controversé pour être haineux envers nous et une race (les blancs européens), là c'est une déclaration de guerre

> > >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.

> >

> >

> > Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.

> >

>

> Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.

>

Et alors ?

Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?

Je suis on ne peut plus sérieux, contrairement à toi je me suis intéressé ayla question et j'ai mes réponses

Le 30 août 2023 à 17:16:50 :

Le 30 août 2023 à 17:12:35 :
Les chofs chofs encore en PLS :rire:

En vrai osef, ca fait quoi au final ? Rien.

Mais votre sensibilité et votre fragilité est hallucinante :rire: :rire:

ben oui représentons tous les compagnons du prophète par des blonds protestant et des renois catho, ça fera un chouette film sur leurs histoires.
Pas sur que les musulmans valident. Et là on parle pas de Mahomet ou si tu dessines ses doigts de pied tu risques ta vie...
Encore un film qui se fout ouvertement de la gueule des chrétiens

On ne représente rien nous. C'est vous qui représentez. C'est des chrétiens qui se disputent avec d'autres chrétiens la représentation de jesus selon la couleur de peau.

Le 30 août 2023 à 17:18:27 :

Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.

Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.

Quand on fait un film avec des blancs partout alors que l'action se passe dans un village chinois, c'est raciste et c'est mal.

Quand on fait un film avec des noirs partout alors que l'action se passe dans un village palestinien, c'est génial et c'est libérateur.

Je trouve ça flippant.
Et raciste, en fait.

Ah bon tu savais la température a Jérusalem il y a 2000 ans toi ? Non et euh non plus.

Le 30 août 2023 à 17:18:42 :
Je rève ou ils essaient de faire un parallèle avec les flics US sur cette image :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/3/1693408584-f4nsjm6woaavdcq.jpg ? Le romain tient son plastron comme un flic tiendrait son gilet, je sais pas si vous voyez le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/3/1693408705-maxresdefault.jpg

Si. Jésus va mourir d'asphaxie sur la croix en criant "I can't breathe"

Jésus il est pas blanc ?

Le 30 août 2023 à 17:18:06 :

Le 30 août 2023 à 17:16:50 :

Le 30 août 2023 à 17:12:35 :
Les chofs chofs encore en PLS :rire:

En vrai osef, ca fait quoi au final ? Rien.

Mais votre sensibilité et votre fragilité est hallucinante :rire: :rire:

ben oui représentons tous les compagnons du prophète par des blonds protestant et des renois catho, ça fera un chouette film sur leurs histoires.
Pas sur que les musulmans valident. Et là on parle pas de Mahomet ou si tu dessines ses doigts de pied tu risques ta vie...
Encore un film qui se fout ouvertement de la gueule des chrétiens

Mon dieu, premier chof chof fragile et détruit parce qu'on a fait une adaption biblique avec des blacks :rire:

tu me parles de fragilité alors que vous nous faites un sketch avec l'abbaya ?
Tu me parles de fragilité alors que dès qu'on rigole de votre prophète on s'expose à la mort ?
Mais là pour nous c'est autorisé , c''est normal et c nous les fragiles.
Hypocrite.

Le 30 août 2023 à 17:18:42 :

Et bien sûr le juif perfide qui va produire le film va bien dire que ce sont les juifs qui ont tué Jesus, et qu'ils avaient le choix entre un terroriste (Barrabas) et Jesus, un innocent, les juifs ne mentent jamais :)

Note de la communauté :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Book-of-Clarence-Lakeith-Stanfield-et-Omar-Sy-dans-un-film-biblique--bande-annonce

Le film The Book of Clarence raconte l'histoire de Clarence, un escroc qui tente de se faire une réputation de messie concurrent de Jésus.

Il n'est pas mention de l'histoire directe de Jésus.

Le 30 août 2023 à 17:18:14 :
Comme d'habitude, le wokisme est l'arbre qui cache la forêt pour les golems.

Synopsis : " En l'an 29, un habitant malchanceux de Jérusalem nommé Clarence décide de capitaliser sur l'influence grandissante de Jésus de Nazareth pour tenter de s'enrichir."

On s'en fout qu'ils soient noirs, c'est avant tout un énième film produit par l'enfant de démon qu'est Jay-Z et qui va se foutre ouvertement de la gueule du Christiniasme (c'est original dis donc :o)) ).

C’est ce que j’ai dis bien avant mais ils sont occupés à se disputer sur la race de Jesus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le film s’appelle Book of Clarence bordel encore une moquerie

Le 30 août 2023 à 16:37:43 :
bon pour le coup c'est un peu un truc de forceur mais y'a vraiment des théories sérieuses sur le fait que jésus était noir

j'y connais foutre rien donc je sais pas si c'est vrai

C'est comme le Ramses noir : un putain de fake sorti du cerveau de racistes anti blancs pro-Wakanda

> >

> >

> >

>

>

Et alors ?

Ce même goy qui va te sortir "source qu'Hitler existait"
faut même pas perdre son temps

Le 30 août 2023 à 17:19:57 :
Jésus il est pas blanc ?

Deja on va cassez un mythe les humains au moins n'ont pas de teinte blanche ils sont BEIGES.

comme lorsque on dit les noirs , ils sont pas noirs ils sont marrons. Vous avez déjà tous des problèmes avec la couleur.

Le 30 août 2023 à 17:19:32 :

Le 30 août 2023 à 17:18:27 :

Je trouve ça flippant.
Et raciste, en fait.

Ah bon tu savais la température a Jérusalem il y a 2000 ans toi ? Non et euh non plus.

T'as raison.
D'ailleurs, tu savais la température à Rome y'a 2000 ans ?
Non, alors ils étaient sûrement tous noirs en fait.

Et tu savais la température à Tombouctou y'a 2000 ans ? Ils étaient sûrement tous blancs et vikings en fait.

Franchement n'ayez pas peur du ridicule, c'est beau.

Le 30 août 2023 à 17:21:30 :

Le 30 août 2023 à 17:19:57 :
Jésus il est pas blanc ?

Deja on va cassez un mythe les humains au moins n'ont pas de teinte blanche ils sont BEIGES.

comme lorsque on dit les noirs , ils sont pas noirs ils sont marrons. Vous avez déjà tous des problèmes avec la couleur.

Wow t'as tué le racisme :ouch:

Merci d'enfoncer des portes ouvertes.

Données du topic

Auteur
radioparis1
Date de création
30 août 2023 à 16:35:12
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 191