[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM
Le 30 août 2023 à 16:48:20 :
Le 30 août 2023 à 16:45:47 :
Le 30 août 2023 à 16:44:46 :
Le 30 août 2023 à 16:42:21 :
c'est insultant en fait.
Rien que pour le principe de faire jouer Jésus par un musulman, c'est insultant et un gros manque de respect pour nos deux religions en faitPas sûr de comprendre ta remarque. Jésus est un prophète reconnu et très important dans l'Islam. Je vois pas en quoi c'est une insulte qu'il soit joué par un musulman.
Pour les chrétiens c'est une insulte puisque les musulmans veulent la disparition des chrétiens mais tu connais rien et t'ouvres ta grosse bouche
J'en connais déjà plus que toi au vue de la débilité du post que tu viens de pondre C'est navrant d'avoir aussi peu de culture
Allez c'est parti pour l'humiliation : démontre moi que j'ai dit quelque chose de faux ?
Le 30 août 2023 à 16:48:56 :
Le 30 août 2023 à 16:48:02 :
Pendant des centaines d’années vous avez eu votre Jesus Blanc pourquoi vous râlez. On sait pertinemment qu’il n’était pas blanc loin de làBien plus crédible et logique qu'un lambda avec une tete de cromagnon comme dans la fameuse photo de son "vrai" visage
Voici mes bons kheys, le parfait Golem, bien matrixé comme il faut
Pendant des centaines d’années vous avez eu votre Jesus Blanc pourquoi vous râlez. On sait pertinemment qu’il n’était pas blanc loin de làBien plus crédible et logique qu'un lambda avec une tete de cromagnon comme dans la fameuse photo de son "vrai" visage
Oui oui bien plus logique, nan juste plus réconfortant pour toi le raciste
Le 30 août 2023 à 16:49:14 :
Donc vu que personne ne me répond j'en déduis que cela ne pose pas de problème si demain on tourne un film avec un blond protestant pour incarner la vie de Mahomet.
Le soucis sur ça c'est que tout le monde s'en bas les couilles de ce personnage donc ca vaut pas le coup de faire un film, pis bon le film risque d'etre -18
Le 30 août 2023 à 16:46:18 :
c'est insultant en fait.
Rien que pour le principe de faire jouer Jésus par un musulman, c'est insultant et un gros manque de respect pour nos deux religions en faitPas sûr de comprendre ta remarque. Jésus est un prophète reconnu et très important dans l'Islam. Je vois pas en quoi c'est une insulte qu'il soit joué par un musulman.
Dans ce cas là un renoi catholique ou un blond aux yeux bleus protestant pour jouer le rôle de Mahomet ne te poserait pas de problème alors ?
Blond aux yeux bleus c'est hors propos, j'en ai pas parlé.
Pour ce qui est du renoi catholique, sois logique un peu, à quel moment Mahomet est reconnu dans le christianisme ? Relisez vous un peu.
Le melon du type, il joue que des rôles de sauveurs gentils bienveillants
comme Tom Cruise hein
Le 30 août 2023 à 16:50:10 :
Bah ouais, les blancs aux yeux/cheveux clairs éxistés deja dans cette region pis bon un homme aussi charismatique qui a rassembler tant de gens, bien plus de chances qu'il ai une un physique adequat plutot que la tete à Zoubir
Le 30 août 2023 à 16:46:18 :
c'est insultant en fait.
Dans ce cas là un renoi catholique ou un blond aux yeux bleus protestant pour jouer le rôle de Mahomet ne te poserait pas de problème alors ?
On ne représente pas les prophètes. Et on raconte encore moins sur eux des histoires qui ne sont pas conformes à ce qui est dit dans la religion.
Le 30 août 2023 à 16:51:14 :
Bah ouais, les blancs aux yeux/cheveux clairs éxistés deja dans cette region pis bon un homme aussi charismatique qui a rassembler tant de gens, bien plus de chances qu'il ai une un physique adequat plutot que la tete à Zoubir
Merci d’avoir exprimé ta débilité de manière explicite et accessoirement de me donner raison
Le 30 août 2023 à 16:52:20 :
Le 30 août 2023 à 16:51:14 :
Merci d’avoir exprimé ta débilité de manière explicite et accessoirement de me donner raison
Oui Moussa paluche toi sur ton film maintenant
Le 30 août 2023 à 16:50:18 :
les musulmans interdisent deIl est interdit dereprésenter Mahomet. On est pas prêt de le voir dans un film...
Un réalisateur américain n'est pas soumis à ton interdiction mon ptit père.
donc tu ne réponds pas à la question, donc comme d'hab de l'hypocrisie.
+Jésus c'est Jésus, c'est pas ton issa je sais pas quoi, stop l'appropriation
Le 30 août 2023 à 16:53:05 :
Le 30 août 2023 à 16:50:18 :
les musulmans interdisent de Il est interdit de représenter Mahomet. On est pas prêt de le voir dans un film...Un réalisateur américain n'est pas soumis à ton interdiction mon ptit père.
donc tu ne réponds pas à la question, donc comme d'hab de l'hypocrisie.
+Jésus c'est Jésus, c'est pas ton issa je sais pas quoi, stop l'appropriation
Quelle appropriation ? Dans ce cas le second testamment qui revient sur le premier, s'approprie le premier testament,
Les chrétiens s'approprient la Genese et donc les textes des juifs,
Issa = Jesus que tu le veuilles ou non le ragix
Données du topic
- Auteur
- radioparis1
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:35:12
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 299