[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM
Le 30 août 2023 à 18:04:41 :
Le 30 août 2023 à 17:54:04 :
Le 30 août 2023 à 17:52:15 :
Le 30 août 2023 à 17:50:31 :
Le 30 août 2023 à 17:49:38 :
> Le 30 août 2023 à 17:47:55 :
>> Le 30 août 2023 à 17:47:11 bonstopla a écrit :
> > > Le 30 août 2023 à 17:46:00 StoneTowerTempl a écrit :
> > > > Le 30 août 2023 à 16:37:43 :
> > > > bon pour le coup c'est un peu un truc de forceur mais y'a vraiment des théories sérieuses sur le fait que jésus était noir
> > > >
> > > > j'y connais foutre rien donc je sais pas si c'est vrai
> > >
> > > Oui oui, el famoso hébreux noir
> >
> > tu rigoles mais c'est la réalidad, les proto-sémites était très probablement noirs typés ethiopiens par exemple
> >
> > votre racisme inné vous empeche d'imaginer jesus autre qu'un blond aux yeux bleu vous etes vraiment d'un ridicule
>
> jésus est né en PALESTINE, il était ARABE l'ahuri
Euh non, la Palestine n'existait pas à l'époque le turbo attardé spé dhimmi.
Jésus est né dans le royaume de JUDA, il était juif.
C'est l'état de Palestine qui n'existait pas. La région de la Palestine existait bel et bien.
La région de Palestine ne s'était JAMAIS appelée Palestine avant que les romains ne lui donnent ce nom là (dans le but d'effacer l'ancien) suite à la grande diaspora juive du second siècle.
Elle s'appelait "Israel" depuis 1500 ans, et auparavant, Kénaan.
Jésus est né en Israel, dans le royaume de Juda, c'est un hébreux.
Ce sont les Grecs qui lui ont donné ce nom-là plus de cinq siècles avant Jésus, en fait...
Non. Ne raconte pas n'importe quoi avec autant d'assurance stp, c'est gênant.
Le mot Palestine vient du mot "Philistin".
C'était un peuple de marins venus (probablement d'Europe) qui sont arrivés au moyen orient peut-être vers -500, je sais plus exactement. Ils étaient en concurrence avec le peuple d'Israel pour la terre d'Israel.
Quand les juifs ont été déportés par Rome au second siècle, la terre a été renommée "Palestine", du nom de cette peuplade voisine nouvellement installée, pour effacer toutes traces des noms "Israel" et "Juda".
Avant cela, la terre n'avait jamais porté ce nom. Et personne ne revendiquait, d'ailleurs, qu'elle ne le porte. C'était une combine Romaine pour porter un coup de grâce à l'histoire juive de cette terre. Jérusalem, au même moment, a été renommée "Aelia Capitolina" mais ce nom n'a pas réussi à perdurer.
Jésus est né dans une terre qui s'appelait Israel depuis 1500 ans, avant quoi elle s'appelait Kénaan.
Bien après sa mort, peut-être 150 ans après, il y a eu la grande diaspora et la terre a été rebaptisée.
Bref, cessez de vous servir de ce quiproquo idiot pour faire imaginer aux golem que la terre d'Israel était peuplée de Tarik et de Fatima et que Jésus était un petit arabe. Faut avoir un Q.I proche du négatif pour croire en de telles foutaises.
Oui, ça vient des Philistins. Et les Grecs ont hellénisé le nom cinq siècles avant Jésus, en effet.
Le 30 août 2023 à 18:04:01 :
Omar Sy va sûrement incarner st Pierre, Marc, Luc voir juda
Non, Judas sera blanc. Evidemment
Le 30 août 2023 à 18:04:27 :
Le 30 août 2023 à 18:01:20 OceanGate a écrit :
C'est pour faire un film comique?J'espère pour lui en vraie, il risque sa vie si il fait un truc sérieux... Car si c'est un film à gros budget il sera vue dans le monde entier.
C’est encore pire avec sa moquerie
libre a lui d'enchaîner les bides, c'est sa carrière
moi tant qu'il n'est plus populaire ici ca me va
Le 30 août 2023 à 17:05:38 :
Le 30 août 2023 à 16:58:25 :
En même temps, faut reconnaître que pendant des années on a représenté Jésus dans les films comme un Aryen et que ça n'avait aucun sens.Cite-moi un film où il est Aryen?
En fait pour vous, à partir du moment où quelqu'un est blanc c'est un aryen, et donc un n*zi r*ciste
Par contre les amalgames, quand c'est dans l'autre sens c'est un crime contre l'humanité
Je t'explique mieux : longtemps l'aryanité a été dans les représentations un symbole de la civilisation. Par exemple si tu regardes attentivement "La Guerre du feu", tu constates que le héros blondit à mesure qu'il évolue.
Et donc voilà un exemple dans un film de représentation de Jésus influencée par ce symbolisme aryen :
Le 30 août 2023 à 18:49:34 :
Les hebreux sont blancs
Donc POURQUOI vous voudriez qu'ils soient NOIRS c'est une maladie ca
Les woke sont obsédés par les noirs
Et omar sy est leur égérie.
Il prends un malin plaisir à prendre tous les rôles où il peut remplacer racialement un individu ou personnage historique.
Et ça ne touche pas que les blancs. Dans Intouchable, c'est un Dz à la base.
Données du topic
- Auteur
- radioparis1
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:35:12
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 299