[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM
Le 30 août 2023 à 16:42:07 :
Le 30 août 2023 à 16:41:31 :
Jésus était un peu basané mais certainement pas noir.ah bon tu l'as connu personnellement ?
Jesus vient de Palestine, au Moyen-Orient. Les mecs de cette région du globe sont loin d’être blancs aux yeux bleus. Tu peux forcer autant que tu veux avec ton délire et ton smiley, Kevin.
Le 30 août 2023 à 16:44:46 :
Le 30 août 2023 à 16:42:21 :
c'est insultant en fait.
Rien que pour le principe de faire jouer Jésus par un musulman, c'est insultant et un gros manque de respect pour nos deux religions en faitPas sûr de comprendre ta remarque. Jésus est un prophète reconnu et très important dans l'Islam. Je vois pas en quoi c'est une insulte qu'il soit joué par un musulman.
Pour les chrétiens c'est une insulte puisque les musulmans veulent la disparition des chrétiens mais tu connais rien et t'ouvres ta grosse bouche
Le 30 août 2023 à 16:45:04 :
Le 30 août 2023 à 16:43:26 :
Les mecs qui font les choqués alors qu'un Jesus blond aux yeux bleus c'est normalMoi c'est de faire jouer Jésus par un musulman qui me choque, toujours personne pour réagir à un renoi catholique qui jouerait le rôle du prophète Mahomet ?
Jesus est un prophete dans l'islam, et je ne vois pas en quoi la confession d'un acteur joue un role sur le personnage ? Dans ce cas, il faut être un guerrier pour jouer Hercule ? Faut être paien pour jouer Cesar ?
Le 30 août 2023 à 16:44:58 :
Le 30 août 2023 à 16:44:07 :
Le 30 août 2023 à 16:43:26 :
Les mecs qui font les choqués alors qu'un Jesus blond aux yeux bleus c'est normalt'es au courant que y'a des sémites blonds aux yeux bleus ?
Oui, il y'en a aussi des roux, une chance pour l'occident que Jesus leurs ressemblent bien plus qu'un random de ces pays, une chance qu'on vous dit
c'est pas impossible, en effet, mais de toute façon, ça m'importe peu de savoir à quoi il ressemblait
Le 30 août 2023 à 16:45:25 :
c'est insultant en fait.
Rien que pour le principe de faire jouer Jésus par un musulman, c'est insultant et un gros manque de respect pour nos deux religions en faitPas sûr de comprendre ta remarque. Jésus est un prophète reconnu et très important dans l'Islam. Je vois pas en quoi c'est une insulte qu'il soit joué par un musulman.
c'est déjà une insulte de représenter les prophètes, alors les jouer dans une pièce de théâtre ou dans un film je te dis pas
pourtant Jésus est le personnage le plus représenté dans le cinéma et personne ne dis jamais rien
mais là c'est différent il est noir
c'est insultant en fait.
Dans ce cas là un renoi catholique ou un blond aux yeux bleus protestant pour jouer le rôle de Mahomet ne te poserait pas de problème alors ?
Le 30 août 2023 à 16:44:53 :
Voilà à quoi ressemblait Jésus
https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/enquete-a-la-recherche-du-vrai-visage-du-christ_3324891.html
c'est insultant en fait.
Tu confonds surement avec Issa le personnage fictif travesti en Jesus de Nzareth pour se donner une enième crédibilité
Le 30 août 2023 à 16:45:38 :
Le 30 août 2023 à 16:42:07 :
Le 30 août 2023 à 16:41:31 :
Jésus était un peu basané mais certainement pas noir.ah bon tu l'as connu personnellement ?
Jesus vient de Palestine, au Moyen-Orient. Les mecs de cette région du globe sont loin d’être blancs aux yeux bleus. Tu peux forcer autant que tu veux avec ton délire et ton smiley, Kevin.
J'espère que tu est conscient que lorsque Jésus est né, les arabes n'était pas encore sorti de leur péninsule
Le 30 août 2023 à 16:46:16 :
c'est insultant en fait.
c'est déjà une insulte de représenter les prophètes, alors les jouer dans une pièce de théâtre ou dans un film je te dis pas
pourtant Jésus est le personnage le plus représenté dans le cinéma et personne ne dis jamais rien
les musulmans font une hiérarchie très nette dans leur rapport au blasphème, tu peux critiquer jésus comme tu veux mais pas touche à mahomet
Faudrait aussi satisfaire les féministes.
Mais Jésus femme, ca choquerait plus que Jésus noir ?
franchement je trouve pas du tout ça choquant , les européens qui font des films sur Jesus t’avais des 9/10 italiennes aux yeux bleus qui jouaient le rôle de Marie
Dans les pays asiatiques c’est eux mêmes qui jouent les rôles ils n’appellent pas d’acteurs israéliens
Tout le monde fait ca donc c’est tout à fait normal même si on est dans un délire anti woke cette histoire n’a rien à voir
Le 30 août 2023 à 16:46:16 :
c'est insultant en fait.
Je sais pas si t'a remarquer mais tout les personnages à cotés de lui le sont aussi à part les michants Romains
Le 30 août 2023 à 16:47:10 :
et pourquoi pas par une femme ?
Faudrait aussi satisfaire les féministes.
Mais Jésus femme, ca choquerait plus que Jésus noir ?
jésus qui devient jesuse, puis jesuce
Le 30 août 2023 à 16:45:47 :
c'est insultant en fait.
Pour les chrétiens c'est une insulte puisque les musulmans veulent la disparition des chrétiens mais tu connais rien et t'ouvres ta grosse bouche
J'en connais déjà plus que toi au vue de la débilité du post que tu viens de pondre C'est navrant d'avoir aussi peu de culture
Le 30 août 2023 à 16:48:02 :
Pendant des centaines d’années vous avez eu votre Jesus Blanc pourquoi vous râlez. On sait pertinemment qu’il n’était pas blanc loin de là
Bien plus crédible et logique qu'un lambda avec une tete de cromagnon comme dans la fameuse photo de son "vrai" visage
Données du topic
- Auteur
- radioparis1
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:35:12
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 299