[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM
Le 30 août 2023 à 16:36:04 Anti-core a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 30 août 2023 à 16:40:43 PcGamer3333 a écrit :
et donc ?
les chofa qui s'imaginent que jesus est blanc, blond aux yeux bleus
Sauf que Jésus est blanc avec des cheveux noirs .......
De toute façon au départ désert ça existait pas donc tout le monde était blanc c'est juste que ensuite ça a commencé a chauffer et ça a fait cramer peu a peu la peau. Et la couleur noir absorbait mieux les rayons UV c'est pour ça que les gens ont pris cette couleur.
Mais demain la France avec le réchauffement climatique les enfants ils seront tous noirs.
Si ça se trouve on se gourré déjà on confonds des gens de souche qui on changer de couleur avec le réchauffement pour d'autres.
Bon j'ai fini mon délire.
Les chofs chofs encore en PLS
En vrai osef, ca fait quoi au final ? Rien.
Mais votre sensibilité et votre fragilité est hallucinante
Le 30 août 2023 à 17:09:05 :
Le 30 août 2023 à 17:05:09 :
Le 30 août 2023 à 17:02:24 :
Le 30 août 2023 à 17:01:51 :
Le 30 août 2023 à 17:00:15 :
> Le 30 août 2023 à 16:58:25 :
>En même temps, faut reconnaître que pendant des années on a représenté Jésus dans les films comme un Aryen et que ça n'avait aucun sens.
Et donc le représenter en Africain sub-saharien a plus de sens ?
On ne les entends pas concernant la représentation aryenne.
Encore une fois un palestinien ressemble davantage à un aryen qu'à un noir foncé.
Et Jésus a rarement été représenté en aryen.
Il est brun en généralEtant donné que vous n'avez pas d'informations détaillées sur ce à quoi il ressemblait, vous faites donc des conjectures ?
Jusqu'à où vont vos conjectures basées sur aucun élément ? Se limitent-elle à son apparence ou vont-elle plus loin ?
D'accord, donc c'est une conjecture si je dis que Cléopâtre avait sûrement un vagin ? Après tout qu'est-ce que j'en sais que cette femme, comme 99,99% des autres femmes, avait aussi un vagin ?
L'énorme majorité des palestiniens ont la peau olive.
Jesus avait donc TRÈS PROBABLEMENT la peau olive.
Arrêtez votre gym mentale.
Chaque peuple représente Jésus à sa façon, les chinois l'ont fait avec des traits asiatiques, les fijiens avec des traits fijiens... Donc si Jay-Z veut le faire en noir, pourquoi pas.
Mais foutre toute la population locale en noir c'est abusé. On sait que c'était pas le cas.
Et surtout, pourquoi quand lui le rend noir, c'est.OK, mais quand les blancs l'ont rendu blanc, c'était raciste et grave ?
Bah dans tout les autres films sur Jesus son peuple est représenté selon l’acteur
Ne nous plaignons pas de la couleur de peau mais plutôt du pourquoi ils se moquent toujours de Jesus
Le 30 août 2023 à 17:10:44 :
Je suppose que Marie est blanche elle ?
Le producteur est un juif, donc évidemment que marie madelaine reste blanche, et que évidemment, notre goy Omar sy va également la tringler pour bien respecter l'histoire
Tellement hate d'un film historique sur les rabbins d'israël qui violaient des enfants, après tout la religion, on peut en faire ce qu'on veut
Le 30 août 2023 à 17:11:27 :
Le 30 août 2023 à 17:10:23 :
Le 30 août 2023 à 17:06:07 :
Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
Chaque peuple a adapté Jésus à son image.Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.
Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.
même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen
Et alors ?
Oui il était galiléen, mais c'est une représentation, pas la vérité.
Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.
Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
Le 30 août 2023 à 17:13:23 :
Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
Chaque peuple a adapté Jésus à son image.Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.
même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen
Et alors ?
Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
"une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy
Le 30 août 2023 à 17:11:27 Norog a écrit :
Bof ce n'est qu'une représentation de Jésus ça me choque pas spécialement, peu importe l'origine ethnique de l'acteur.
Par contre l'acteur en question étant d'une nullité affligeante on sait déjà qu'il n'y a rien à tirer du futur film et ça sans avoir besoin de polémiquer sur la couleur de Jésus.
la beyoncé qui fout une cléopâtre noire ici jay z.. les francs mac de la musique qui divisent comme toujours, d'ailleurs qui soutien ce genre de projets?
Le 30 août 2023 à 17:14:18 :
> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
>Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
Et alors ?
Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
"une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy
Oui mais ce film est une représentation, une représentation de Jésus aka probablement la personne qui a le plus été représenté de tous les temps, et ce dans toutes les formes et les couleurs existentes.
Ce n'est qu'un film, et il n'y a pas vraiment de mal à que Jésus ne soit pas «typé» Galiléen dans un film.
> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
>Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
Et alors ?
Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?
Bonne chance car ça n'existe pas
Le 30 août 2023 à 17:12:35 :
Les chofs chofs encore en PLSEn vrai osef, ca fait quoi au final ? Rien.
ben oui représentons tous les compagnons du prophète par des blonds protestant et des renois catho, ça fera un chouette film sur leurs histoires.
Pas sur que les musulmans valident. Et là on parle pas de Mahomet ou si tu dessines ses doigts de pied tu risques ta vie...
Encore un film qui se fout ouvertement de la gueule des chrétiens
Le 30 août 2023 à 17:16:20 :
> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :
>> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
> >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
>
> Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
>
> Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
> Chaque peuple a adapté Jésus à son image.
>
> Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
Et alors ?
Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?
Bonne chance car ça n'existe pas
T'es sérieux ?
Le 30 août 2023 à 17:16:50 :
Le 30 août 2023 à 17:12:35 :
Les chofs chofs encore en PLSEn vrai osef, ca fait quoi au final ? Rien.
ben oui représentons tous les compagnons du prophète par des blonds protestant et des renois catho, ça fera un chouette film sur leurs histoires.
Pas sur que les musulmans valident. Et là on parle pas de Mahomet ou si tu dessines ses doigts de pied tu risques ta vie...
Encore un film qui se fout ouvertement de la gueule des chrétiens
Mon dieu, premier chof chof fragile et détruit parce qu'on a fait une adaption biblique avec des blacks
Données du topic
- Auteur
- radioparis1
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:35:12
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 299