[BMG] Omar SY va jouer JESUS dans un FILM
Le 30 août 2023 à 17:35:16 :
Le 30 août 2023 à 17:32:46 :
Le 30 août 2023 à 17:30:51 :
Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
>c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
ce sont des contes pour enfant, s'ils font un remake avec une personnage d'une autre ethnie que le film d'origine je ne vois pas le probleme. En quoi ça change l'histoire ? Les films disney sont des films internationaux et la majorité des gens dans le monde ne sont pas aryens.
Donc si on remplaçait les Madrigal par des asiatiques et les persos principaux de Soul par des blancs, tu ne verrais pas le problème ?
j'en ai rien à foutre vu que je ne suis pas un obsédé de la couleur de peau comme vous
Le 30 août 2023 à 17:34:54 :
Le 30 août 2023 à 17:33:50 EdenFatal a écrit :
Le 30 août 2023 à 17:30:27 :
Vous êtes au courant que Jésus est représenter en noir en Afrique subsaharienne et asiatique au Japon ?
C'est une volonté de l'Eglise elle même pour que chaque peuple puisse s'identifier à JésusLe pire c’est qu ils oublient que le continent africain a le christianisme avant l’Europe
Non les origines de Jésus c'est l'Asie pas l'Afrique
Et ? Ca n'entre pas en contradiction avec ce qu'il dit
Le 30 août 2023 à 17:33:10 :
Le 30 août 2023 à 17:32:11 jahtaryy-2 a écrit :
Le 30 août 2023 à 17:31:13 :
Le 30 août 2023 à 17:06:07 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
Chaque peuple a adapté Jésus à son image.Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
Aucun problème à ce qu'il soit noir alors.
oui
Parce que osef, ce qui est important c'est son massage
L'Eglise elle même va dans ce sensbien dit, si ce film est fidèle à la vérité biblique + peut rapprocher de Jésus des fidèles noirs alors c'est très bien que les acteurs le soit également
Justement c’est pas un film sur jesus mais un escroc qui se fait passer pour lui donc un film de moquerie sur la chrétienté
Le 30 août 2023 à 17:29:54 :
Le 30 août 2023 à 17:22:37 :
Le 30 août 2023 à 17:21:23 :
Le 30 août 2023 à 17:17:23 :
Le 30 août 2023 à 17:16:20 :
> Le 30 août 2023 à 17:14:18 :
>> Le 30 août 2023 à 17:13:23 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:11:27 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:10:23 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
> > > > > >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
> > > > >
> > > > > Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
> > > > >
> > > > > Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
> > > > > Chaque peuple a adapté Jésus à son image.
> > > > >
> > > > > Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
> > > >
> > > > Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.
> > > >
> > > > Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.
> > >
> > > même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen
> >
> > Et alors ?
> > Oui il était galiléen, mais c'est une représentation, pas la vérité.
> > Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.
> >
> > Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
>
> "une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy
Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?
Bonne chance car ça n'existe pas
T'es sérieux ?
Ce même goy qui va te sortir "source qu'Hitler existait"
faut même pas perdre son tempsMais non les khey je suis très sérieux, il n'y a aucune source contemporaine de JC qui parlent de JC, croyez moi j'ai étudié la question
Tiens, t'as littéralement (en français) des références aux registres de la préfecture datant sa mort https://www.lhistoire.fr/j%C3%A9sus-a-t-il-exist%C3%A9
C'est littéralement écrit dans ton lien qu'il n'y a aucune source datant du vivant de JC, sans compter que toutes les premières sources viennent de ses disciples et ont potentiellement été modifiées par l'Eglise après
Donc un hebreux
Donc il était pas noir c'est sùr
Le 30 août 2023 à 17:36:15 :
Le 30 août 2023 à 17:33:10 :
Le 30 août 2023 à 17:32:11 jahtaryy-2 a écrit :
Le 30 août 2023 à 17:31:13 :
Le 30 août 2023 à 17:06:07 KaarisLaMalice1 a écrit :
> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
> Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
Chaque peuple a adapté Jésus à son image.Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
Aucun problème à ce qu'il soit noir alors.
oui
Parce que osef, ce qui est important c'est son massage
L'Eglise elle même va dans ce sensbien dit, si ce film est fidèle à la vérité biblique + peut rapprocher de Jésus des fidèles noirs alors c'est très bien que les acteurs le soit également
Justement c’est pas un film sur jesus mais un escroc qui se fait passer pour lui donc un film de moquerie sur la chrétienté
Ou sur les escrocs 🧠
Le 30 août 2023 à 17:35:55 :
Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
>> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
>
> Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
ce sont des contes pour enfant, s'ils font un remake avec une personnage d'une autre ethnie que le film d'origine je ne vois pas le probleme. En quoi ça change l'histoire ? Les films disney sont des films internationaux et la majorité des gens dans le monde ne sont pas aryens.
Donc si on remplaçait les Madrigal par des asiatiques et les persos principaux de Soul par des blancs, tu ne verrais pas le problème ?
j'en ai rien à foutre vu que je ne suis pas un obsédé de la couleur de peau comme vous
Non, tu es juste stupide. Certains films sont placés dans des contextes précis et être raciste en remplaçant tous les individus normalement situés dans ledit contexte ne fait que démolir les propos.
Le 30 août 2023 à 17:34:54 :
Le 30 août 2023 à 17:33:50 EdenFatal a écrit :
Le 30 août 2023 à 17:30:27 :
Vous êtes au courant que Jésus est représenter en noir en Afrique subsaharienne et asiatique au Japon ?
C'est une volonté de l'Eglise elle même pour que chaque peuple puisse s'identifier à JésusLe pire c’est qu ils oublient que le continent africain a le christianisme avant l’Europe
Non les origines de Jésus c'est l'Asie pas l'Afrique
Je parle du fait que l’Éthiopie était chrétienne avant l’Europe hein pas des origines de Jesus
Le 30 août 2023 à 17:36:30 :
Le 30 août 2023 à 17:17:23 :
> Le 30 août 2023 à 17:16:20 :
>> Le 30 août 2023 à 17:14:18 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:13:23 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:11:27 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:10:23 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :
> > > > > >> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
> > > > > > >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
> > > > > >
> > > > > > Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
> > > > > >
> > > > > > Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
> > > > > > Chaque peuple a adapté Jésus à son image.
> > > > > >
> > > > > > Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
> > > > >
> > > > > Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.
> > > > >
> > > > > Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.
> > > >
> > > > même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen
> > >
> > > Et alors ?
> > > Oui il était galiléen, mais c'est une représentation, pas la vérité.
> > > Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.
> > >
> > > Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
> >
> > "une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy
>
> Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?
>
> Bonne chance car ça n'existe pas
T'es sérieux ?
faut même pas perdre son tempsMais non les khey je suis très sérieux, il n'y a aucune source contemporaine de JC qui parlent de JC, croyez moi j'ai étudié la question
Tiens, t'as littéralement (en français) des références aux registres de la préfecture datant sa mort https://www.lhistoire.fr/j%C3%A9sus-a-t-il-exist%C3%A9
C'est littéralement écrit dans ton lien qu'il n'y a aucune source datant du vivant de JC, sans compter que toutes les premières sources viennent de ses disciples et ont potentiellement été modifiées par l'Eglise après
Tu sais pas lire ? Les sources de son vivant sont les évangiles.
Les sources de sa naissance dans le recensement de Quirinus.
Sa date de mort est aussi recensée.
Bref tu joues à l'idiot.
Le 30 août 2023 à 17:37:30 :
> Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
>> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> > >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
> >
> > Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
>
> ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
Non, tu es juste stupide. Certains films sont placés dans des contextes précis et être raciste en remplaçant tous les individus normalement situés dans ledit contexte ne fait que démolir les propos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1218647380
C'est toi qui te focus sur un détail dont l'Eglise elle même se fout depuis des siècles
Le 30 août 2023 à 17:38:31 :
> Le 30 août 2023 à 17:30:51 :
>> Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> > > >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
> > >
> > > Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
> >
> > ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
>
> T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
C'est toi qui te focus sur un détail dont l'Eglise elle même se fout
Je m'en bats royalement les couilles de l'Eglise.
Le 30 août 2023 à 17:37:59 :
> Le 30 août 2023 à 17:17:23 :
>> Le 30 août 2023 à 17:16:20 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:14:18 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:13:23 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:11:27 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:10:23 :
> > > > > >> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :
> > > > > > >> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
> > > > > > > >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
> > > > > > >
> > > > > > > Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
> > > > > > >
> > > > > > > Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
> > > > > > > Chaque peuple a adapté Jésus à son image.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
> > > > > >
> > > > > > Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.
> > > > > >
> > > > > > Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.
> > > > >
> > > > > même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen
> > > >
> > > > Et alors ?
> > > > Oui il était galiléen, mais c'est une représentation, pas la vérité.
> > > > Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.
> > > >
> > > > Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
> > >
> > > "une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy
> >
> > Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?
> >
> > Bonne chance car ça n'existe pas
>
> T'es sérieux ?
Sa date de mort est aussi recensée.Bref tu joues à l'idiot.
"On dispose d'abord de trois grands ensembles de textes écrits par des fidèles de Jésus, non de son vivant, mais au plus tôt une vingtaine d'années après sa mort."
Tu es quelqu'un de très gênant, lis les liens que tu postes avant de la ramener
Le 30 août 2023 à 17:37:59 KaarisLaMalice1 a écrit :
> Le 30 août 2023 à 17:17:23 :
>
> > Le 30 août 2023 à 17:16:20 :
>
> >> Le 30 août 2023 à 17:14:18 :
>
> > >> Le 30 août 2023 à 17:13:23 :
>
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:11:27 :
>
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:10:23 :
>
> > > > > >> Le 30 août 2023 à 17:06:07 :
>
> > > > > > >> Le 30 août 2023 à 17:04:15 :
>
> > > > > > > >Jésus avait la tête d’un habitant de la Judée, de la Palestine actuelle. Point barre. C’est à dire basané mais ni noir ni blanc. C’est juste logique en fait.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Laisse tomber, ils veulent pas comprendre.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Et el FAMOSO Jésus aryen, vous apprendrez qu'aux Fiji Jésus a une tête de fijien, qu'en Chine il a une tête de chinois, etc.
>
> > > > > > > Chaque peuple a adapté Jésus à son image.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Mais bizarrement ça dérange seulement quand les blancs le font
>
> > > > > >
>
> > > > > > Jésus est une universalité, peu importe la manière dont il est représenté, l'important est la transmission et la célébration de ses actes et ses enseignements.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Les gens qui ragent sur ce forum ne sont probablement pas chrétiens.
>
> > > > >
>
> > > > > même les prêtres noirs affirment que Jesus était galiléen = génétiquement blanc et européen
>
> > > >
>
> > > > Et alors ?
>
> > > > Oui il était galiléen, mais c'est une représentation, pas la vérité.
>
> > > > Les peuples du monde ont toujours représenté Jésus à leur image, puisque nous sommes tous, malgré nos différences, à l'image de Dieu.
>
> > > >
>
> > > > Ça ne fait rien qu'il soit dépeint comme un noir... L'important c'est de continuer à avancer dans notre foi
>
> > >
>
> > > "une représentation" non, jesus est une personne civil qui a existé, dans les registres romains de Jérusalem le goy
>
> >
>
> > Tu peux me citer les sources romaine contemporaine de JC qui parlent de lui stp ?
>
> >
>
> > Bonne chance car ça n'existe pas
>
> T'es sérieux ?
Sa date de mort est aussi recensée.Bref tu joues à l'idiot.
L'évangile le plus ancien, celui de Marc a été écrit en 70 après JC. hein
Le 30 août 2023 à 17:39:12 :
> Le 30 août 2023 à 17:32:46 :
>> Le 30 août 2023 à 17:30:51 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> > > > >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
> > > >
> > > > Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
> > >
> > > ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
> >
> > T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
>
> ce sont des contes pour enfant, s'ils font un remake avec une personnage d'une autre ethnie que le film d'origine je ne vois pas le probleme. En quoi ça change l'histoire ? Les films disney sont des films internationaux et la majorité des gens dans le monde ne sont pas aryens.
C'est toi qui te focus sur un détail dont l'Eglise elle même se foutJe m'en bats royalement les couilles de l'Eglise.
Bah pourquoi tu te plain pas de la representation de Jesus par Mel Gibson
Après tout Jesus n'était pas blanc
Le 30 août 2023 à 17:39:56 :
> Le 30 août 2023 à 17:35:16 :
>> Le 30 août 2023 à 17:32:46 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:30:51 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> > > > > >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
> > > > >
> > > > > Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
> > > >
> > > > ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
> > >
> > > T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
> >
> > ce sont des contes pour enfant, s'ils font un remake avec une personnage d'une autre ethnie que le film d'origine je ne vois pas le probleme. En quoi ça change l'histoire ? Les films disney sont des films internationaux et la majorité des gens dans le monde ne sont pas aryens.
>
> Donc si on remplaçait les Madrigal par des asiatiques et les persos principaux de Soul par des blancs, tu ne verrais pas le problème ?
C'est toi qui te focus sur un détail dont l'Eglise elle même se foutJe m'en bats royalement les couilles de l'Eglise.
Après Jesus n'était pas blanc
Source que je ne m'en plains pas ?
> Le 30 août 2023 à 17:35:16 :
>> Le 30 août 2023 à 17:32:46 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:30:51 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> > > > > >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
> > > > >
> > > > > Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
> > > >
> > > > ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
> > >
> > > T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
> >
> > ce sont des contes pour enfant, s'ils font un remake avec une personnage d'une autre ethnie que le film d'origine je ne vois pas le probleme. En quoi ça change l'histoire ? Les films disney sont des films internationaux et la majorité des gens dans le monde ne sont pas aryens.
>
> Donc si on remplaçait les Madrigal par des asiatiques et les persos principaux de Soul par des blancs, tu ne verrais pas le problème ?
C'est un musulman donc par définition pas sincère
Le 30 août 2023 à 17:40:47 :
> Le 30 août 2023 à 17:35:55 :
>> Le 30 août 2023 à 17:35:16 :
> >> Le 30 août 2023 à 17:32:46 :
> > >> Le 30 août 2023 à 17:30:51 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 17:29:37 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 17:25:23 :
> > > > > >> Le 30 août 2023 à 17:23:56 :
> > > > > > >c'est dingue l'obsession pour la couleur de peau chez les intégristes tradis
> > > > > >
> > > > > > Oui les intégristes antiracistes ou afrocentristes saoulent tout le monde à caser de la diversité là où elle n'est pas pertinente
> > > > >
> > > > > ce qui etonne c'est que vous n'être pas à votre coup d'essai. la dernière fois c'était une pub pour alarme ou un cambrioleur était b et vous chialez pour ça. Vous êtes obsédé par la couleur de peau.
> > > >
> > > > T'as raison, tous les Disney blancs refaits avec un perso principal noir, idem pour les personnages historiques, ça traduit pas du tout un problème de couleur de peau.
> > >
> > > ce sont des contes pour enfant, s'ils font un remake avec une personnage d'une autre ethnie que le film d'origine je ne vois pas le probleme. En quoi ça change l'histoire ? Les films disney sont des films internationaux et la majorité des gens dans le monde ne sont pas aryens.
> >
> > Donc si on remplaçait les Madrigal par des asiatiques et les persos principaux de Soul par des blancs, tu ne verrais pas le problème ?
>
> j'en ai rien à foutre vu que je ne suis pas un obsédé de la couleur de peau comme vous
C'est un musulman donc par définition pas sincère
Jesus ou Isssa dans le Coran est surement l'un des prophète les plus important
Son nom est plus citer que Muhammad
Données du topic
- Auteur
- radioparis1
- Date de création
- 30 août 2023 à 16:35:12
- Nb. messages archivés
- 350