Les PARENTS BILINGUES qui veulent PAS APPRENDRE à leurs gosses une 2e LANGUE
Le 21 août 2023 à 06:51:11 :
Le 21 août 2023 à 06:49:02 :
A moins d’être un triso qui rejette la responsabilité sur les autres t’es capable de l’apprendre toi même ta putain de languet'as rien compris, là c'est une question d'héritage culturel, de transmission
On est pas multiculturel ici le déraciné c’est ce que t’as pas compris.
Le 21 août 2023 à 06:49:50 :
Le 21 août 2023 à 06:35:27 :
Les boomers ont clairement déconstruit et n*qué notre génération sur tous les pointsEt le comble c'est qu'ils osent te sortir sans vergogne "bah t'as internet hein t'avais qu'à apprendre fainéant, c'est de ta faute"
On en parle pas assez je trouve, surtout qu'il n'y a zéro excuse derrière çales boomers ont détruit l'héritage de leurs ancêtres (qui se sont sacrifiés) et n'ont rien laissé pour les futures générations
Oui la redpill c'est que ce schéma s'applique aussi bien pour les français que pour les pays étrangers (hors tchetchenes + chrétiens assyriens)
Comme un move universel
Et tous ces darons bégaient quand on leur demande pourquoi ils ont été si égoïstes (euuh pas le temps, euuh c'est à lui de faire l'effort pas moi, heuuuh malheureusement c'est ainsi)
Des pourr*tures
Le 21 août 2023 à 06:52:55 :
A moins d’être un triso qui rejette la responsabilité sur les autres t’es capable de l’apprendre toi même ta putain de languet'as rien compris, là c'est une question d'héritage culturel, de transmission
Même Zemmour le pro assimilasioniste parle hébreux (cf la vidéo avec Isadora)
Le 21 août 2023 à 06:56:29 :
Le 21 août 2023 à 06:55:13 :
L’OP t’aurais quand même été un raté meme si tu parlais chinois, c’est ça la redpill que tu dois avalerNon j'aurais eu vla les opportunités pros réservés aux bilingues en finance/banque, c'est pas ce qui manque sur Linkedin
Avale la redpill en silence le déraciné
Le 21 août 2023 à 06:52:55 :
c'est pas multiculturel la France? tu connais pas bien ton pays alors
et tu peux me dire déraciné je m'en branle parce que les intrus c'est plus nous c'est vous bonne expatriation
Le 21 août 2023 à 06:57:03 :
Le 21 août 2023 à 06:56:29 :
Le 21 août 2023 à 06:55:13 :
L’OP t’aurais quand même été un raté meme si tu parlais chinois, c’est ça la redpill que tu dois avalerNon j'aurais eu vla les opportunités pros réservés aux bilingues en finance/banque, c'est pas ce qui manque sur Linkedin
Avale la redpill en silence le déraciné
T'as donné zéro redpill le golem, tu parles juste comme un boomer mental
C'est criminel. C'est volontairment deraciner un enfant à son véritable pays et à son peuple.
Les parents qui font cela sont indignes.
Moi par exemple je ne pourrai jamais apprendre le berbère car c'est un dialecte rare avec quasi aucune ressource. Si tu l'a pas appris jeune directement de la part de locuteurs, c'est mort.
Le 21 août 2023 à 06:58:35 :
C'est criminel. C'est volontairment deraciner un enfant à son véritable pays et à son peuple.
Les parents qui font cela sont indignes.Moi par exemple je ne pourrai jamais apprendre le berbère car c'est un dialecte rare avec quasi aucune ressource. Si tu l'a pas appris jeune directement de la part de locuteurs, c'est mort.
Le 21 août 2023 à 06:58:35 :
Les parents qui font cela sont indignes.Moi par exemple je ne pourrai jamais apprendre le berbère car c'est un dialecte rare avec quasi aucune ressource. Si tu l'a pas appris jeune directement de la part de locuteurs, c'est mort.
non mais les kheys de toute façon toutes les langues vont disparaître, même le français, tout le monde va parler anglais à cause de la mondialisation
Le 21 août 2023 à 07:00:58 :
Pareil pour l'arabe. Quand un vieux messieurs vient te demander un renseignement en arabe et que tu ne peux pas lui répondre. J'ai a chaque fois vu la déception sur son visage.
il serait temps que les blédards en question se rendent compte que c'est leurs chiards qui n'ont pas fait le taff avec les nouvelles génération, donc ils sont aussi responsables
Le 21 août 2023 à 07:02:46 :
Pareil pour l'arabe. Quand un vieux messieurs vient te demander un renseignement en arabe et que tu ne peux pas lui répondre. J'ai a chaque fois vu la déception sur son visage.il serait temps que les blédards en question se rendent compte que c'est leurs chiards qui n'ont pas fait le taff avec les nouvelles génération, donc ils sont aussi responsables
Exactement ceci
Les 2000 sont juste des conséquences de leur branque de fils
Le 21 août 2023 à 07:04:59 :
Pareil pour l'arabe. Quand un vieux messieurs vient te demander un renseignement en arabe et que tu ne peux pas lui répondre. J'ai a chaque fois vu la déception sur son visage.il serait temps que les blédards en question se rendent compte que c'est leurs chiards qui n'ont pas fait le taff avec les nouvelles génération, donc ils sont aussi responsables
Exactement ceci
Les 2000 sont juste des conséquences de leur branque de fils
c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas avoir honte face à eux, pour moi le fait qu'ils vous fassent sentir mal est un signe de dysfonctionnement de ces cultures ancestrales où seul compte la validation des générations antérieures peu importe leur niveau de compétence
Le 21 août 2023 à 07:09:28 :
Le 21 août 2023 à 07:04:59 :
Exactement ceci
Les 2000 sont juste des conséquences de leur branque de filsc'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas avoir honte face à eux, pour moi le fait qu'ils vous fassent sentir mal est un signe de dysfonctionnement de ces cultures ancestrales où seul compte la validation des générations antérieures peu importe leur niveau de compétence
Données du topic
- Auteur
- youngmarco
- Date de création
- 20 août 2023 à 20:50:42
- Nb. messages archivés
- 596
- Nb. messages JVC
- 551