Topic de Exaki :

[Kheyette] Coup de gueule anti cadre bullshit jobs

Supprimé
Pour info, c'est en France que c'est comme ça. Tu vas en Suisse les ouvriers sont considérés par la société

Sinon, tu pètes les plombs contre les cadres sup péteux mais t’as pas l’air ancienne sur le forum, car on s’en moque un peu justement de ces bullshit jobs ici :(

C'est con parce que tu réduis tes champs de possibilités si tu fais le radin, il te reste 30% de meufs potentielles

Alors que celui qui a la virilité (il est aussi question de ça) de payer l'addition il a 100% des meufs potentiels

Un mec qui paie pas l'addition ça donne juste l'impression que vous vous foutez royalement de la meuf et que quelques euros valent plus qu'elle, donc normal qu'aucune meuf ne veut de lui à la fin

Tu as l'air imbuvable. En admettant que tu sois vraiment une femme, ce qui n'est pas dit.

Le fait de payer est une habitude sociale qui avait un sens lorsque les hommes gagnaient vraiment plus, voire tenaient tous les cordons de la bourse. Cela avait également un sens lorsqu'il n'y avait qu'une femme courtisée, et que ca débouchait sûrement sur quelque chose.

A l'ère moderne, chacun est normalement apte à payer un premier rdv (sauf cas particulier). Et il n'est pas rare de voir des gens avoir plusieurs "date" avec des personnes différentes en une seule semaine. Et dans ces circonstances, payer de manière systématique est juste con : tu dépenses énormément sans avoir de retour sur investissement. C'est pas radin : c'est juste rationnel.

Pour résumer : tu fais partie des gens qui s'accrochent à une coutume sans tenir compte du fait que les coutumes sont valables dans des contextes sociétaux précis. Et par pitié, respecte-toi un peu plus. Si tu as besoin de pièces sonnantes et trébuchantes pour sentir ta "valeur", ça devrait te renseigner sur la qualité du rendez-vous vécu.

D'accord, pour renvoyer les hommes dans les champs et les dindes du tertiaire à la cuisine :oui:

Le 09 août 2023 à 16:08:19 :

Le 09 août 2023 à 15:24:56 :

Le 09 août 2023 à 15:23:22 :

Le 09 août 2023 à 15:16:59 :
En fait le mec n'était pas intéressé mais ça t'es trop conne pour le comprendre :rire:

Non rien à voir, des mecs pas intéressés paient aussi par principe politesse, lui c'était un radin fini. Puis remarquez la différence entre moitié moitié et chacun sa part. Chacun sa part c'est le mec radin x100000 putain mais comment j'ai pas deviné plutôt que c'était un Picsou

Déjà si t’attends qu’un mec paie pour toi à un simple rdv, tu renvoies vraiment pas de bons signaux kheyette. Et je dis ça en étant un homme qui veut tout payer dans le couple, de quoi assumer femme et enfant et les entretenir seul.

Ai-je dit ça ? Tu crois que je viens et je dis à monsieur "eh c'est toi qui paie mon pote tu piges" non j'attends à la fin et je vois s'il paie ou pas, et là je filtre les radins, l'avantage de ne rien demander c'est qu'on filtre les radins comme ça

Tu penses que c'est la femme qui est en tort alors qu'elle ne demande qu'un peu de considération surtout ne pas être inférieur à l'argent aux yeux de monsieur ? Ou c'est l'homme qui est en tort de ne pas se dévouer pour quelques euros ? Ce topic permet de repérer les radins, c'est pas mal

Pourquoi est-ce à l'homme de payer ?????????????? Pourquoi ???????????????

T'es le premier à faire des généralités sur les bac+5 bullshit job depuis le début du topic, tu sais pas en quoi consiste leur job pour la plupart mais tu te permet de les juger inutile parce que tu comprend pas ce qui se passe sur leur tableur excel.

Si c'était qu'excel :rire: dans mon administration, c'est 700+ logiciels pros différents, quelle angoisse de se dire qu'il faut en utiliser un nouveau codé en cobol et que personne maîtrise vraiment :noel:

Le 09 août 2023 à 15:25:00 :

Le 09 août 2023 à 15:22:11 :

Le 09 août 2023 à 15:13:17 :

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Donc tu fais un pavé où tu rage de la société de consommation, mecs carriéristes et qui pense qu'au salaire, mais en réalité t'es une michto qui attends qu'on lui paye ses consos, j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

C'est juste NORMAL de faire 50/50, SURTOUT pour un date , le mec a très bien fait, d'autant plus que visiblement il ne t'a même pas baisé donc c'était 5€ dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

50/50 a un date est un red flag apres pour eviter les meufs qui viennent que pour manger tu proposes un premier date simples verre et apres en second ou 3 eme date un resto comme sa tu filtre les filles serieuse et celle au frigo vide.

Je fais 50/50 à presque TOUS mes dates (généralement 1 conso chacun) et ça se passe TRES bien, juste 1 nana qui voulait que je lui paye tout mais c'était une étrangère

Voilà pourquoi les français ont la réputation de radins quand on va à l'étranger

Le romantisme, la galanterie, la virilité c'est fini en France

Pour résumer : tu fais partie des gens qui s'accrochent à une coutume sans tenir compte du fait que les coutumes sont valables dans des contextes sociétaux précis. Et par pitié, respecte-toi un peu plus. Si tu as besoin de pièces sonnantes et trébuchantes pour sentir ta "valeur", ça devrait te renseigner sur la qualité du rendez-vous vécu.

Et je suis certain qu'elle fait partie de celles qui prônent l'égalité homme-femme

Données du topic

Auteur
Exaki
Date de création
9 août 2023 à 14:59:15
Date de suppression
9 août 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 241