Topic de Exaki :

[Kheyette] Coup de gueule anti cadre bullshit jobs

Supprimé

Le 09 août 2023 à 15:54:08 :

Le 09 août 2023 à 15:20:02 :

Le 09 août 2023 à 15:14:55 :

"il fallait travailler à l'école" phrase bidon car la majorité des gens c'est un choix, et contrairement à vous, ils n'ont pas basé leur avenir sur un appât du gain cupide comme vous l'êtes mais sur un travail qu'ils aiment.

Je voudrais être d'accord avec toi mais ton raisonnement binaire est trop stupide. Evidemment que l'argent n'est pas le plus important dans la vie mais le fait est qu'on vit dans un système de castes où l'école est un ascenseur social. Ceux qui ont compris ça assez tôt et qui ont bossé jeune pour avoir un diplôme n'ont pas à s'excuser de leur lucidité (quand c'est pas Papa/Maman qui étaient derrière évidemment). Et tous ceux qui finissent par faire des métiers sous-payés ne l'ont pas forcément fait par choix parce qu'ils étaient passionnés.

À mon avis personne n'est passionné par le récurage de chiottes, évidemment qu'il faut respecter ceux qui font ça parce qu'on a besoin d'eux, mais eux-mêmes s'ils avaient le choix ne feraient pas ce boulot de merde.

Faux l'argent est tres important dans la vie
c'est pas pour rien qu'on pose la question tu fais quoi dans la vie?
Quand tu dis que je suis au rsa t'as du mepris alors que quand tu dis je suis responsable analyste financier certains voyent une opportunité de fonder une famille. Beaucoup de meufs veulent la secu financiere.

Oui la sécurité financière, mais avec un mec radin tu ne l'as pas, car il dépensera pas un sou pour toi. Etre avec un mec radin c'est comme être avec un RSA, mais en pire car le mec a du fric et te fait comprendre que l'argent c'est plus important que toi.

Les mecs radins qui font 50/50 : vous méritez votre célibat

Je pense pas que le niveau de qualification et le job ait quelque chose à voir avec le fait d'être radin.
Le plus gros radin que j'ai jamais vu dans ma vie était un manutentionnaire lambda, il se faisait tout payer quand on sortait et trouvait des prétextes pour pas lâcher un centime, comme je connais des gens qualifiés très généreux avec leurs potes/meufs.

Ca n'a vraiment aucun rapport

Le 09 août 2023 à 15:54:08 :

Le 09 août 2023 à 15:20:02 :

Le 09 août 2023 à 15:14:55 :

"il fallait travailler à l'école" phrase bidon car la majorité des gens c'est un choix, et contrairement à vous, ils n'ont pas basé leur avenir sur un appât du gain cupide comme vous l'êtes mais sur un travail qu'ils aiment.

Je voudrais être d'accord avec toi mais ton raisonnement binaire est trop stupide. Evidemment que l'argent n'est pas le plus important dans la vie mais le fait est qu'on vit dans un système de castes où l'école est un ascenseur social. Ceux qui ont compris ça assez tôt et qui ont bossé jeune pour avoir un diplôme n'ont pas à s'excuser de leur lucidité (quand c'est pas Papa/Maman qui étaient derrière évidemment). Et tous ceux qui finissent par faire des métiers sous-payés ne l'ont pas forcément fait par choix parce qu'ils étaient passionnés.

À mon avis personne n'est passionné par le récurage de chiottes, évidemment qu'il faut respecter ceux qui font ça parce qu'on a besoin d'eux, mais eux-mêmes s'ils avaient le choix ne feraient pas ce boulot de merde.

Faux l'argent est tres important dans la vie
c'est pas pour rien qu'on pose la question tu fais quoi dans la vie?
Quand tu dis que je suis au rsa t'as du mepris alors que quand tu dis je suis responsable analyste financier certains voyent une opportunité de fonder une famille. Beaucoup de meufs veulent la secu financiere.

Oui la sécurité financière, mais avec un mec radin tu ne l'as pas, car il dépensera pas un sou pour toi. Etre avec un mec radin c'est comme être avec un RSA, mais en pire car le mec a du fric et te fait comprendre que l'argent c'est plus important que toi.

Les mecs radins qui font 50/50 : vous méritez votre célibat

La sécurité financière c'est avoir une maison, manger bien et ne pas avoir peur de se retrouver à la rue.

Pas se payer des sacs Gucci et des liposuccions le low.

Vous avez compris les mecs ? Si vous payez pas les consos à toutes les gourgandines tinder qui vont vous mettre un gros râteau ensuite vous êtes un RADIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et si vous êtes en galère c'est UNIQUEMENT à cause de votre radinerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 09 août 2023 à 15:21:33 :

Le 09 août 2023 à 15:05:36 :

Le 09 août 2023 à 15:00:51 :
Et les meufs bac +5 t'en pense quoi ?

Même mentalité que les mecs bullshit jobs bac+5 mais en moins pire (moins cupides)

Moins cupide lol c'est pire..

Tu trouves ? Perso quand je parle avec les mecs c'est argent argent argent CA CA CA bénéfice bénéfice bénéfice épargne épargne épargne.
Mais avec les meufs c'est sécurité financière sécurité financière sécurité financière payer enfants payer enfants payer enfants pas crever de faim pas crever de faim pas crever de faim, c'est moins cupide je trouve.

C'est normal de payer si la personne en face gagne 5x moins que toi, que ce soit homme ou femme, mais c'est tout le temps dans un seul sens car les femmes veulent sortir avec des hommes plus riches qu'elles, ou au moins pas plus pauvres.
Inutile de cracher sur les bac +5 pucix et radins.
Les femmes ne les sélectionnent pas.
Leur comportement en fait des perdants de la séduction.
L'empreinte sexuelle positive fait le reste.
La nature est assez bien faite et sélectionne des types plus méritants pour la reproduction :ok:

Le 09 août 2023 à 15:52:17 :

Le 09 août 2023 à 15:49:56 :

Le 09 août 2023 à 15:47:13 :

Le 09 août 2023 à 15:44:42 :

Le 09 août 2023 à 15:42:25 :

> Le 09 août 2023 à 15:14:39 :

>L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

Je vais y jeter un oeil

Très bon livre

Il démonte pas mal l'idée d'utilité à la société qui reflète le salaire perçu X)
Alors que + t'es payé, - t'es utile en fait. et on peut ^tre utile négativement à la société (avcats fiscalistes par exemple)

Plus t'es payé moins t'es utile :hap:

Bin voyons donc les medecins (top salaires) servent à rien si on part dans ce sens.

Bah ouais, les médecins sont moins utiles d'un point de vue santé que les agents d'entretien... BTG ?

Idem les patrons, un patron qui se tire 50 000 par mois, combien d'emploi il offre ? Des milliers d'emploi, alors si lui a eu les couilles de monter son biz et tout deleguer pour aller faire bronzette, tu n'avais qu'à faire pareil au lieu de jalouser si c'est aussi facile.

Oui oui, le fameux mythe des entrepreneurs qui nous offrent des jobs :hap:
Arnault est aussi le + utile en France bientôt tu vas nous dire...

Lis Parasites de Framont, tout est sourcé

Arnault est le goat le loser gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496822-1482411378-fisherpolicecafegilbert202.png

Ah voilà les suceuse

Le 09 août 2023 à 15:58:35 :
C'est normal de payer si la personne en face gagne 5x moins que toi, que ce soit homme ou femme, mais c'est tout le temps dans un seul sens car les femmes veulent sortir avec des hommes plus riches qu'elles, ou au moins pas plus pauvres.

Comme les mecs d'un certain niveau

Après exaki fais pas une généralité tous les hommes ne sont pas prétentieux malgré leur situation sociale , culturelle

L'empreinte sexuelle positive fait le reste.

La nature est assez bien faite et sélectionne des types plus méritants pour la reproduction :ok:

Oui oui bien sur, cf. Les kasos de la caf qui ont 15k gamins nonobstant leur mérite :)

Le 09 août 2023 à 15:23:29 :

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Après ça veut pas forcément dire que c’est un radin. Tu sais y a beaucoup de meufs qui se font payer des trucs en sachant qu’elles voudront rien avec le mec, et pire elles ne les respecteront pas ensuite.
Perso je paie rien tant que y a pas de relation concrète.

Sinon, tu pètes les plombs contre les cadres sup péteux mais t’as pas l’air ancienne sur le forum, car on s’en moque un peu justement de ces bullshit jobs ici :(

C'est con parce que tu réduis tes champs de possibilités si tu fais le radin, il te reste 30% de meufs potentielles

Alors que celui qui a la virilité (il est aussi question de ça) de payer l'addition il a 100% des meufs potentiels

Un mec qui paie pas l'addition ça donne juste l'impression que vous vous foutez royalement de la meuf et que quelques euros valent plus qu'elle, donc normal qu'aucune meuf ne veut de lui à la fin

Il n’y a aucune fierté particulière à exercer un métier de paki

Si on a fait des études c’est justement pour ne pas se retrouver dans cette situation

J’ai bossé à l’usine quand j’étais étudiant, je préfère mon bureau climatisé :)

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

merci de l'avoir mis un râteau en tout cas, le pauvre a failli se coltiner une crasseuse à la mentalité merdique.

Le 09 août 2023 à 15:24:28 :
Mouais.

J'ai un bac+5 en ressources humaines,

Je suis RH et je me considère comme plus essentiel que toi, l'auteur, au RSA.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Je suis pas au RSA...

Voilà la mentalité ignoble dont je parle concernant les bac+5 bullshit job, toujours traiter les autres de RSA, ce mépris

Le 09 août 2023 à 15:24:29 :

Le 09 août 2023 à 15:23:22 :

Le 09 août 2023 à 15:16:59 :
En fait le mec n'était pas intéressé mais ça t'es trop conne pour le comprendre :rire:

Non rien à voir, des mecs pas intéressés paient aussi par principe politesse, lui c'était un radin fini. Puis remarquez la différence entre moitié moitié et chacun sa part. Chacun sa part c'est le mec radin x100000 putain mais comment j'ai pas deviné plutôt que c'était un Picsou

C'est pour ça que t'es pauvre et sous diplômé

Je suis ni pauvre ni sous-diplômé

Les bac+5 bullshit job ça traite tout le monde de RSA de sous-diplômé de pauvres, putain ce mépris, ça me dégoûte encore plus de vous

Blackpill : personne choisit vraiment de travailler par choix :)

Le 09 août 2023 à 15:49:56 :

Le 09 août 2023 à 15:47:13 :

Le 09 août 2023 à 15:44:42 :

Le 09 août 2023 à 15:42:25 :

Le 09 août 2023 à 15:14:39 :
L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

Je vais y jeter un oeil

Très bon livre

Il démonte pas mal l'idée d'utilité à la société qui reflète le salaire perçu X)
Alors que + t'es payé, - t'es utile en fait. et on peut ^tre utile négativement à la société (avcats fiscalistes par exemple)

Plus t'es payé moins t'es utile :hap:

Bin voyons donc les medecins (top salaires) servent à rien si on part dans ce sens.

Bah ouais, les médecins sont moins utiles d'un point de vue santé que les agents d'entretien... BTG ?

Idem les patrons, un patron qui se tire 50 000 par mois, combien d'emploi il offre ? Des milliers d'emploi, alors si lui a eu les couilles de monter son biz et tout deleguer pour aller faire bronzette, tu n'avais qu'à faire pareil au lieu de jalouser si c'est aussi facile.

Oui oui, le fameux mythe des entrepreneurs qui nous offrent des jobs :hap:
Arnault est aussi le + utile en France bientôt tu vas nous dire...

Lis Parasites de Framont, tout est sourcé

T'es encore là toi malgré la pls que je t'ai infligé ?

Le 09 août 2023 à 16:04:58 :

Le 09 août 2023 à 15:24:29 :

Le 09 août 2023 à 15:23:22 :

Le 09 août 2023 à 15:16:59 :
En fait le mec n'était pas intéressé mais ça t'es trop conne pour le comprendre :rire:

Non rien à voir, des mecs pas intéressés paient aussi par principe politesse, lui c'était un radin fini. Puis remarquez la différence entre moitié moitié et chacun sa part. Chacun sa part c'est le mec radin x100000 putain mais comment j'ai pas deviné plutôt que c'était un Picsou

C'est pour ça que t'es pauvre et sous diplômé

Je suis ni pauvre ni sous-diplômé

Les bac+5 bullshit job ça traite tout le monde de RSA de sous-diplômé de pauvres, putain ce mépris, ça me dégoûte encore plus de vous

T'es le premier à faire des généralités sur les bac+5 bullshit job depuis le début du topic, tu sais pas en quoi consiste leur job pour la plupart mais tu te permet de les juger inutile parce que tu comprend pas ce qui se passe sur leur tableur excel.

CEUX QUI PARLENT DE BULLSHIT JOB POUR DESIGNER LES EMPLOIS TERTIAIRES SONT SOUVENT EXTREMEMENT LIMITES INTELLECTUELLEMENT

Le 09 août 2023 à 15:24:56 :

Le 09 août 2023 à 15:23:22 :

Le 09 août 2023 à 15:16:59 :
En fait le mec n'était pas intéressé mais ça t'es trop conne pour le comprendre :rire:

Non rien à voir, des mecs pas intéressés paient aussi par principe politesse, lui c'était un radin fini. Puis remarquez la différence entre moitié moitié et chacun sa part. Chacun sa part c'est le mec radin x100000 putain mais comment j'ai pas deviné plutôt que c'était un Picsou

Déjà si t’attends qu’un mec paie pour toi à un simple rdv, tu renvoies vraiment pas de bons signaux kheyette. Et je dis ça en étant un homme qui veut tout payer dans le couple, de quoi assumer femme et enfant et les entretenir seul.

Ai-je dit ça ? Tu crois que je viens et je dis à monsieur "eh c'est toi qui paie mon pote tu piges" non j'attends à la fin et je vois s'il paie ou pas, et là je filtre les radins, l'avantage de ne rien demander c'est qu'on filtre les radins comme ça

Tu penses que c'est la femme qui est en tort alors qu'elle ne demande qu'un peu de considération surtout ne pas être inférieur à l'argent aux yeux de monsieur ? Ou c'est l'homme qui est en tort de ne pas se dévouer pour quelques euros ? Ce topic permet de repérer les radins, c'est pas mal

Données du topic

Auteur
Exaki
Date de création
9 août 2023 à 14:59:15
Date de suppression
9 août 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 549