Topic de Exaki :

[Kheyette] Coup de gueule anti cadre bullshit jobs

Supprimé

[15:11:11] <LaFlambeAzur>
Les stickers risitas c'est pour les chiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ta 10 ans?

Sacrément aigrie pour une personne qui se sent à l'aise à l'usine, y'aura toujours des injustices dans le monde, des riches et des pauvres, des cons et des gens bons.
Le texte critiquent les diplômés Bac+5 en management et finance pour mépriser les emplois manuels essentiels à la société, tout en considérant leurs propres emplois comme inutiles. L'auteur souligne l'écart entre le travail physique exigeant et les emplois de bureau, critiquant l'arrogance des diplômés. Il exprime aussi le mépris envers ceux qui ne paient pas au restaurant et critique leur comportement envers les femmes. L'auteur appelle à reconnaître les métiers utiles et la justice salariale.
Sans eux t'es au chômage en 2023, pourquoi produire français quand ça le fait 10x moins cher et en mieux à l'étranger ? :rire:

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Donc tu fais un pavé où tu rage de la société de consommation, mecs carriéristes et qui pense qu'au salaire, mais en réalité t'es une michto qui attends qu'on lui paye ses consos, j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

C'est juste NORMAL de faire 50/50, SURTOUT pour un date , le mec a très bien fait, d'autant plus que visiblement il ne t'a même pas baisé donc c'était 5€ dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 09 août 2023 à 15:03:36 :
l’op c’est fait Ghost par un bac+5 est envoie sont sel ici AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non c'est aussi en traînant sur le forum je vois comment les bac+5 sont ignobles

L'autre jour par exemple j'ai lu le topic de "pourquoi personne ne veut plus bosser", y avait germanempire cet abruti qui faisait genre "oh mais c'est facile la manutention" alors qu'il en a jamais fait

Les bullshit job bac+5 sous-estiment trop la pénibilité, alors qu'ils tiendraient même pas 1h qu'ils seraient déjà essoufflés et morts

L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

les ingesclaves payent aussi des trucs aux filles

mais ils deviennent féministe pro égalité pour
partager l'addition selon le contexte . Quand ils cherchent juste a baiser pour s'amuser

"il fallait travailler à l'école" phrase bidon car la majorité des gens c'est un choix, et contrairement à vous, ils n'ont pas basé leur avenir sur un appât du gain cupide comme vous l'êtes mais sur un travail qu'ils aiment.

Je voudrais être d'accord avec toi mais ton raisonnement binaire est trop stupide. Evidemment que l'argent n'est pas le plus important dans la vie mais le fait est qu'on vit dans un système de castes où l'école est un ascenseur social. Ceux qui ont compris ça assez tôt et qui ont bossé jeune pour avoir un diplôme n'ont pas à s'excuser de leur lucidité (quand c'est pas Papa/Maman qui étaient derrière évidemment). Et tous ceux qui finissent par faire des métiers sous-payés ne l'ont pas forcément fait par choix parce qu'ils étaient passionnés.

À mon avis personne n'est passionné par le récurage de chiottes, évidemment qu'il faut respecter ceux qui font ça parce qu'on a besoin d'eux, mais eux-mêmes s'ils avaient le choix ne feraient pas ce boulot de merde.

Le 09 août 2023 à 15:14:17 :

Le 09 août 2023 à 15:03:36 :
l’op c’est fait Ghost par un bac+5 est envoie sont sel ici AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non c'est aussi en traînant sur le forum je vois comment les bac+5 sont ignobles

L'autre jour par exemple j'ai lu le topic de "pourquoi personne ne veut plus bosser", y avait germanempire cet abruti qui faisait genre "oh mais c'est facile la manutention" alors qu'il en a jamais fait

Les bullshit job bac+5 sous-estiment trop la pénibilité, alors qu'ils tiendraient même pas 1h qu'ils seraient déjà essoufflés et morts

En même temps ce forum est rempli de gens suceur de patron donc bon pas étonnant

En fait le mec n'était pas intéressé mais ça t'es trop conne pour le comprendre :rire:
Bien tes généralités ?

Le 09 août 2023 à 15:14:39 :
L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

En mp le simpage raycuck stp

Le 09 août 2023 à 15:05:36 :

Le 09 août 2023 à 15:00:51 :
Et les meufs bac +5 t'en pense quoi ?

Même mentalité que les mecs bullshit jobs bac+5 mais en moins pire (moins cupides)

Pour le coup c'est vrai une de mes pote a acheté un appart son ex vivrait chez elle, 50/50
L'ex ce cuck qui a payé pendant 3 ans 2% du credit de ma pote :rire: pourtant c'est une cadre qui gagne bien sa vie.

Apres les mecs cadres il y a de tout mais beaucoup sont arrogant notament en finance je m'entendais pas avec certains soja il font les pitbull au taff mais tu les vois trembler comme une feuille lorsqu'il traverse la defense a 21heures peur de tomber sur la team rocket.

Désolé si t'es tombé sur des radins, généralement les gens vont sortir avec des personnes de leur milieu bon il y a des exceptions. Certaines prolos des qu'elle apprenent que t'es cadres alors qu'elles sont prolos au smics vont vouloirs consommer plus au restos , plus capricieuse etc... J'en vois meme certains se barrer en voyage avec leur mec alors qu'elles sont estheticienne ou commerciale.

Le 09 août 2023 à 15:13:17 :

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Donc tu fais un pavé où tu rage de la société de consommation, mecs carriéristes et qui pense qu'au salaire, mais en réalité t'es une michto qui attends qu'on lui paye ses consos, j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

C'est juste NORMAL de faire 50/50, SURTOUT pour un date , le mec a très bien fait, d'autant plus que visiblement il ne t'a même pas baisé donc c'était 5€ dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Non tu prouves justement la mentalité de radin que t'es.

Qui te dit que c'est moi la michto et pas le mec radin ? Tout le monde mec comme meuf se jette la faute l'un sur l'autre michto ou radin, michto ou radin, mais faut se rendre à l'évidence, si au premier rdv 5€ juste une fois c'est trop pour le mec alors c'est lui qui est radin. Un michto s'est si elle te fait payer des bijoux des trucs à 1000 balles, mais si pour 5€ tu trouves que c'est michto alors c'est bien toi la radin et non la meuf qui est michto.

Aucune meuf n'aime les radins, les mecs seuls remettez-vous en question.

J'imagine pas ce que ce sera avec des gamins "ah mon fils tu paies avec ton argent de poche, maman paie avec son salaire, moi avec le mien" ridicule, la famille n'existe plus dans ce pays, tout le monde esy individualiste même dans un couple ou une famille

Je suis une meuf bacc+5 et je me plains tous les jours de ma vie d'esclave, le fofo en est témoin.

Le 09 août 2023 à 15:12:13 :

[15:11:11] <LaFlambeAzur>
Les stickers risitas c'est pour les chiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ta 10 ans?

C'est trop long ton pavé là il faut aéré un peu plus et des petites images pour me distraire sinon je lis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 09 août 2023 à 15:14:55 :

"il fallait travailler à l'école" phrase bidon car la majorité des gens c'est un choix, et contrairement à vous, ils n'ont pas basé leur avenir sur un appât du gain cupide comme vous l'êtes mais sur un travail qu'ils aiment.

Je voudrais être d'accord avec toi mais ton raisonnement binaire est trop stupide. Evidemment que l'argent n'est pas le plus important dans la vie mais le fait est qu'on vit dans un système de castes où l'école est un ascenseur social. Ceux qui ont compris ça assez tôt et qui ont bossé jeune pour avoir un diplôme n'ont pas à s'excuser de leur lucidité (quand c'est pas Papa/Maman qui étaient derrière évidemment). Et tous ceux qui finissent par faire des métiers sous-payés ne l'ont pas forcément fait par choix parce qu'ils étaient passionnés.

À mon avis personne n'est passionné par le récurage de chiottes, évidemment qu'il faut respecter ceux qui font ça parce qu'on a besoin d'eux, mais eux-mêmes s'ils avaient le choix ne feraient pas ce boulot de merde.

Faux l'argent est tres important dans la vie
c'est pas pour rien qu'on pose la question tu fais quoi dans la vie?
Quand tu dis que je suis au rsa t'as du mepris alors que quand tu dis je suis responsable analyste financier certains voyent une opportunité de fonder une famille. Beaucoup de meufs veulent la secu financiere.

D'accord avec le pavé, par contre préciser ton sexe n'apporte strictement rien, et en plus tu as une syntaxe d'homme donc ça sent le mec qui écrit "kheyette" pour que ça clique :rire:

Données du topic

Auteur
Exaki
Date de création
9 août 2023 à 14:59:15
Date de suppression
9 août 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 185