Topic de Exaki :

[Kheyette] Coup de gueule anti cadre bullshit jobs

Supprimé

Les bac+5 ingés management finance qui méprisent les types à l'usine, manutention, femme de ménage, btp, égouttiers, agriculteurs... etc, tous les postes VITAUX à la société, sans lesquels on crèverait tous, alors que les leurs sont des bullshit job bac+5 qui n'existent uniquement dans une société de consommation et qui disparaîtraient si on devait supprimer tous les postes Inutiles (comme dans le film interstellar) ne seront même pas capables de tenir 2h dans ces job qu'ils méprisent tant, franchement venez faire 2h à porter des charges lourdes et on en reparle, être dans un bureau c'est facile, c'est à la portée de n'importe qui de poser son cul sur une chaise, mais porter des poids de 6kg ou 8kg 20kg voire plus toute la journée vous avez assez de muscles ? Non. Balayer des pièces toute la journée, vous avez assez de cardio endurance ? Non. Vous êtes même pas capable de tenir 2h en salle de sport alors à l'usine/manutention/ ménage/btp/agriculture...etc laissez-moi rire.

Donc gros coup de gueule envers les arrogants homme soja efféminés ou gras sans muscu ni cardio que vous êtes, prétentieux comme pas possible juste parce que vous avez un bac+5 bullshit job qui sont absolument pas nécessaires mais existent seulement dans une société de consommation. Vivement que le film interstellar devienne réalité, on verra à quel point vos jobs ne servent à rien, vous vous rendrez compte de quels sont réellement les métiers utiles où on ne peut absolument pas s'en passer car ça signerait notre mort, et vous osez mépriser ces gens parce que "il fallait travailler à l'école" phrase bidon car la majorité des gens c'est un choix, et contrairement à vous, ils n'ont pas basé leur avenir sur un appât du gain cupide comme vous l'êtes mais sur un travail qu'ils aiment. Et ce n'est pas parce qu'ils se plaignent du faible salaire qu'ils aiment pas leur job, ils sont en droit de réclamer une justice sociale quand les salaires ne suivent pas le coût de la vie, et ce serait pareil pour n'importe quelle classe sociale.

Le pire c'est que les bac+5 que vous êtes vous êtes même pas fichus de payer l'addition à une meuf au resto, et vous vous plaignez de trouver zéro meuf qui veut de vous. Plus on est riche, plus on est radin. Alors que des mecs au RSA paient l'addition mais sont honnêtes et disent à la meuf qu'ils ne peuvent pas en faire des dizaines dans le mois, les bac+5 sont radins comme pas possible à partager l'addition. Méprisent les prolos alors qu'ils font des jobs utiles, aucune galanterie aucune considération pour les femmes au point de ne pas payer l'addition, vous êtes à gerber les diplômés bullshit jobs bac+5

Et les meufs bac +5 t'en pense quoi ?
Et toi tu post à 15h au lieu de faire un métier utile à la société
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?
ça fait mal au crâne ton truc viens on parle d'autre chose
La France du bas se lâche.
Soulagé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
l’op c’est fait Ghost par un bac+5 est envoie sont sel ici AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
je veux bien parler d'Interstellar à la place, "vivement que le film Interstellar devienne réalité" ouais nan, flemme de vivre un écocide avec des champignons qui anéantissent nos dernières céréales et des tempêtes de poussière qui nous forcent à rester cloisonné

Le 09 août 2023 à 15:00:51 :
Et les meufs bac +5 t'en pense quoi ?

Même mentalité que les mecs bullshit jobs bac+5 mais en moins pire (moins cupides)

Je pense exactement la même chose, merci, dommage que ça serve à rien de s'égosiller ici...

Le 09 août 2023 à 15:00:53 :
Et toi tu post à 15h au lieu de faire un métier utile à la société

Je suis en congé, on est en août

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Le 09 août 2023 à 15:08:32 :
Gépalu

La vérité est trop dure à avaler

Je veux bien comprendre que certain cadres son arrogant mais c'est la même chose dans le camp des manuels.

Tu perd du temps et de l'énergie pour des catégories de personnes que tu peux croisé partout même au chiottes publique.

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Mon Dieu... C'est pas possible d'avoir une mentalité pareille :rire:

Pour toi l’informatique c’est un bullshit job? Style ingénieur réseau
Les stickers risitas c'est pour les chiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même mentalité que les mecs bullshit jobs bac+5 mais en moins pire (moins cupides)

Phrase qui m'a fait le plus rire ajrd

Données du topic

Auteur
Exaki
Date de création
9 août 2023 à 14:59:15
Date de suppression
9 août 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 424