Topic de Exaki :

[Kheyette] Coup de gueule anti cadre bullshit jobs

Supprimé

Le 09 août 2023 à 15:37:39 :

Le 09 août 2023 à 15:12:21 :
Sacrément aigrie pour une personne qui se sent à l'aise à l'usine, y'aura toujours des injustices dans le monde, des riches et des pauvres, des cons et des gens bons.

Moi je suis pas à l'usine, mais j'ai de la famille à l'usine donc je connais leurs conditions

Si tu commences à feed les jean essentialiste aussi

t'en as meme c'est pire tu dois la chercher chez elle pour le date :rire:

Le 09 août 2023 à 15:38:48 :
On a beau discuté personne sera d'accord quel solution a mettre en place pour eviter d'etre pigeonner ou considéré comme un rat?

Devenir archimage noir :ok:

T'as de compte à rendre à personne.

Le 09 août 2023 à 15:00:53 :
Et toi tu post à 15h au lieu de faire un métier utile à la société

Bro perso je traine sur le fofo à cette heure ci parce que je suis à l'usine de nuit hein ent :snif:

Les meilleures dates de ma vie c'était quand c'est moi la meuf qui payais pour le mec, parce que je me suis amusée.
Je ne place pas mes critères sur les moyens financiers mais sur les manières.

Un mec qui dispute pour ne pas payer l'addition c'est redflag, ça donne pas envie.

Le 09 août 2023 à 15:40:00 :

Le 09 août 2023 à 15:38:48 :
On a beau discuté personne sera d'accord quel solution a mettre en place pour eviter d'etre pigeonner ou considéré comme un rat?

Devenir archimage noir :ok:

T'as de compte à rendre à personne.

:ok:

Le 09 août 2023 à 15:38:48 :
On a beau discuté personne sera d'accord quel solution a mettre en place pour eviter d'etre pigeonner ou considéré comme un rat?

Peut-être en parler en amont, dire que tu trouves ça plus juste de ne pas tout payer pour un premier RDV. Et c'est tout à fait normal, tu lui dois rien, ce n'est pas une déesse.

Le 09 août 2023 à 15:40:00 :

Le 09 août 2023 à 15:38:48 :
On a beau discuté personne sera d'accord quel solution a mettre en place pour eviter d'etre pigeonner ou considéré comme un rat?

Devenir archimage noir :ok:

T'as de compte à rendre à personne.

Au final ca resoult pas le probleme

Le 09 août 2023 à 15:37:34 :

Le 09 août 2023 à 15:36:49 :

Le 09 août 2023 à 15:35:22 :
Je suis étudiant en médecine et je chie sur tous les manutentionnaires / bac + 5 bull shit ingé / fonctionnaires etc… :)

pourquoi les "fonctionnaires" ? :)
car tu es jaloux de leur planque :)

Je suis pas jaloux de leur 1,8k net nan :) par contre c’est des branleurs payés par nos impôts pour la plupart

tes études gratuites à l'université c'est aussi payé par nos impôts :)

Le 09 août 2023 à 15:14:39 :
L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

Je vais y jeter un oeil

Le 09 août 2023 à 15:36:56 :

Le 09 août 2023 à 15:33:39 :

Le 09 août 2023 à 15:32:39 :
Apres les meufs qui veulent un repas gratuit juste emmenez les dans le parc pour discuter au debut ( sans dit que vous allez manger/ prendre un verre) si elle ecourte = michto qui veut un portefeuille, si elle reste la tu peux lui proposer a manger ou a boire.

Voila comment filtrer
Apres je comprends les kheys qui veulent faire 50/50, mais au yeux d'une meufs t'es mal vu. Tu passes pour un radin broken.

Non, c'est pas mal vu.

Ca depend de qui sur les blanches nan mais chez les rebeues ou les renoies tu te retrouve en storytimes sur tiktok et insulté d'homme incapable.

Ouais, donc un échantillon restreint.

Sur ce forum vous vous plaignez toujours de ça, mais globalement vous multipliez les filtres qui vous assurent de tomber sur des michto c'est;.. rigolo.

Le 09 août 2023 à 15:41:44 :

Le 09 août 2023 à 15:37:34 :

Le 09 août 2023 à 15:36:49 :

Le 09 août 2023 à 15:35:22 :
Je suis étudiant en médecine et je chie sur tous les manutentionnaires / bac + 5 bull shit ingé / fonctionnaires etc… :)

pourquoi les "fonctionnaires" ? :)
car tu es jaloux de leur planque :)

Je suis pas jaloux de leur 1,8k net nan :) par contre c’est des branleurs payés par nos impôts pour la plupart

tes études gratuites à l'université c'est aussi payé par nos impôts :)

Bien tenté mais un étudiant en médecine fait gagner plus à la société qu’il en fait perdre rien que pendant ses études :-) ( d’un point de vue argent sans parler du service rendu ) :)

Le 09 août 2023 à 15:40:15 :
Les meilleures dates de ma vie c'était quand c'est moi la meuf qui payais pour le mec, parce que je me suis amusée.
Je ne place pas mes critères sur les moyens financiers mais sur les manières.

Un mec qui dispute pour ne pas payer l'addition c'est redflag, ça donne pas envie.

Voilà tu vois l'op ça c'est un comportement normal

Le 09 août 2023 à 15:41:32 :

Le 09 août 2023 à 15:40:00 :

Le 09 août 2023 à 15:38:48 :
On a beau discuté personne sera d'accord quel solution a mettre en place pour eviter d'etre pigeonner ou considéré comme un rat?

Devenir archimage noir :ok:

T'as de compte à rendre à personne.

Au final ca resoult pas le probleme

Lequel ? Celui qui fait que tu pleures sous ta couette le soir parce que ton lit est vide et que t'as que ta main pour t'occuper et que t'es pas encore assez éveillé pour t'elever et être au dessus de tout ça ?

Une femme sa sert à rien à part amener que des problèmes et des embrouilles et c'est pas un calin tous les 3 eme dimanches soir du mois qui va resoudre ton problème non plus.

Contrôleur financier donc un job cadre. Boxeur amateur en compétition, grosse shape (DC à 105kg pour 1m73) et court le Marathon en 3h20.

It's a nice opinion you have here https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209465-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Le 09 août 2023 à 15:42:25 :

Le 09 août 2023 à 15:14:39 :
L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

Je vais y jeter un oeil

Très bon livre

Il démonte pas mal l'idée d'utilité à la société qui reflète le salaire perçu X)
Alors que + t'es payé, - t'es utile en fait. et on peut ^tre utile négativement à la société (avcats fiscalistes par exemple)

Le 09 août 2023 à 15:44:13 :
Contrôleur financier donc un job cadre. Boxeur amateur en compétition, grosse shape (DC à 105kg pour 1m73) et court le Marathon en 3h20.

It's a nice opinion you have here https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209465-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

et au vu de ta PDP, t'es pas le couteau le + aiguisé du tiroir...

Le 09 août 2023 à 15:33:53 :
Pourquoi est-ce à nous de payer le resto alors que vous voulez l'égalité ?

c'est humiliant pour une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

imagine des milliers femmes sur Onlyfan reçoivent des milliers d'euros de cadeaux tous les mois alors qu'elles connaissent même pas les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

toi tu baises avec la fille et tu es même pas capable de lui payer un verre ayao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 09 août 2023 à 15:14:55 :

"il fallait travailler à l'école" phrase bidon car la majorité des gens c'est un choix, et contrairement à vous, ils n'ont pas basé leur avenir sur un appât du gain cupide comme vous l'êtes mais sur un travail qu'ils aiment.

Je voudrais être d'accord avec toi mais ton raisonnement binaire est trop stupide. Evidemment que l'argent n'est pas le plus important dans la vie mais le fait est qu'on vit dans un système de castes où l'école est un ascenseur social. Ceux qui ont compris ça assez tôt et qui ont bossé jeune pour avoir un diplôme n'ont pas à s'excuser de leur lucidité (quand c'est pas Papa/Maman qui étaient derrière évidemment). Et tous ceux qui finissent par faire des métiers sous-payés ne l'ont pas forcément fait par choix parce qu'ils étaient passionnés.

À mon avis personne n'est passionné par le récurage de chiottes, évidemment qu'il faut respecter ceux qui font ça parce qu'on a besoin d'eux, mais eux-mêmes s'ils avaient le choix ne feraient pas ce boulot de merde.

L'agriculture c'est une passion de famille en général, tout comme le btp (portugais)

Et ceux qui choisissent des boulots pour le fric on le voit qu'ils ont fait ça uniquement pour le fric, y a zéro passion et ça déteint sur leur qualité de travail, ras-le-bol par exemple de voir des médecins je menfoutiste qui t'expédie vite fait avec zéro relation clientèle à peine la consultation commencée, y a vraiment des blasés quand ont choisi un job que pour le fric

Le 09 août 2023 à 15:44:42 :

Le 09 août 2023 à 15:42:25 :

Le 09 août 2023 à 15:14:39 :
L'op a raison t'as déjà lu ce bouquin Bullshit job de l'anthropologue David Graeber ?

Je vais y jeter un oeil

Très bon livre

Il démonte pas mal l'idée d'utilité à la société qui reflète le salaire perçu X)
Alors que + t'es payé, - t'es utile en fait. et on peut ^tre utile négativement à la société (avcats fiscalistes par exemple)

Plus t'es payé moins t'es utile :hap:

Bin voyons donc les medecins (top salaires) servent à rien si on part dans ce sens.

Idem les patrons, un patron qui se tire 50 000 par mois, combien d'emploi il offre ? Des milliers d'emploi, alors si lui a eu les couilles de monter son biz et tout deleguer pour aller faire bronzette, tu n'avais qu'à faire pareil au lieu de jalouser si c'est aussi facile.

Données du topic

Auteur
Exaki
Date de création
9 août 2023 à 14:59:15
Date de suppression
9 août 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 556