Topic de Exaki :

[Kheyette] Coup de gueule anti cadre bullshit jobs

Supprimé

Le 09 août 2023 à 15:30:56 :
Les radins qui font 50/50 pour l'addition : "les meufs sont des michtos" :rire: non dsl, c'est vous qui êtes radins

Si les meufs étaient michtos, il n'y aurait pas des prolos en couple

Le problème des radins c'est qu'ils sont plus proches de leurs sous que des meufs alors ouais zéro confiance et ça donne une image de type superficielle qui pense qu'au fric :malade:

Restez radins et finissez seuls

Le 0 des prolos en couple

Le problème des radins c'est qu'ils sont plus proches de leurs sous que des meufs alors ouais zéro confiance et ça donne une image de type superficielle qui pense qu'au fric :malade:

Restez radins et finissez seuls

C'est équitable 50/50 faut pas exagérer

Pourquoi est-ce à nous de payer le resto alors que vous voulez l'égalité ?

Le 09 août 2023 à 15:30:48 :

Le 09 août 2023 à 15:27:42 :

Le 09 août 2023 à 15:23:14 :

Le 09 août 2023 à 15:18:13 :

Le 09 août 2023 à 15:13:17 :

> Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

>> Le 09 août 2023 à 15:01:06 :

> >Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

>

> Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

>

> Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Donc tu fais un pavé où tu rage de la société de consommation, mecs carriéristes et qui pense qu'au salaire, mais en réalité t'es une michto qui attends qu'on lui paye ses consos, j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

C'est juste NORMAL de faire 50/50, SURTOUT pour un date , le mec a très bien fait, d'autant plus que visiblement il ne t'a même pas baisé donc c'était 5€ dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Non tu prouves justement la mentalité de radin que t'es.

Qui te dit que c'est moi la michto et pas le mec radin ? Tout le monde se jette la faute l'un sur l'autre, maus faut se rendre à l'évidence, 5€ c'est le mec qui est radin. Un michto s'est si elle te fait payer des bijoux des trucs à 1000 balles, mais si pour 5€ tu trouves que c'est michto alors c'est bien toi la radin et non la meuf qui est michto.

Aucune meuf n'aime les radins, les mecs seuls remettez-vous en question.

J'imagine pas ce que ce sera avec des gamins "ah mon fils tu paies avec ton argent de poche, maman paie avec son salaire, moi avec le mien" ridicule, la famille n'existe plus dans ce pays, tout le monde esy individualiste même dans un couple ou une famille

Tu parle de valeurs mais tu deviens zinzin quand un mec veut partager la conso, c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Ça montre juste que tu t'attendais à te faire rincer car le mec a une bonne situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si c'est un 1er date, ou tous les dates avant que la relation ne commence = 50/50 c'est la BASE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La base uniquement pour les radins, y en a beaucoup sur forum, c'est pour ça que vou trouvez pas de meufs

Mais je vous redpill, oui le visage bg c'est important, oui la mec doit être grand, mais AUSSI (et ça on en parle jamais car l'argent est tabu en France) le mec NE DOIT PAS être radin

En réalité quand une meuf ne veut pas un mec c'est 60% parce qu'il est radin mais on le dit pas, on sort une autres excuse moins désagréable et plus sympathique à entendre pour pas blesser l'ego de monsieur radin (en plus du fait que c'est tabu en France)

Aucune meuf ne veut de vous malgré que vous êtes bg et grand, la raison : vous avez fait 50/50 ou chacun sa part, vous êtes radins et AUCUNE meuf n'aime les radins

Ah oui, c'est plus vexant de dire à quelqu'un qu'il est radin plutôt que de lui dire qu'il est petit et moche, facteurs sur lesquels il a 0 contrôle :rire:
+ une meuf intéressée par un mec qui lui plaît vraiment n'aura aucun problème à faire 50/50, parce que le simple fait de sortir avec le mec est déjà un plaisir pour elle

C'est surtout plus tabu, c'est ça le problème, le tabu

Et non t'as juste pas compris que les meufs n'aiment pas les mecs qui accordent plus d'importance au fric qu'à elles, à ton avis pourquoi tous les mecs radins finissent seuls sinon

Le 09 août 2023 à 15:30:25 :
Je suis bac+5 ingés management finance spé bullshut job (je suis actuellement comme tu peux le constater :hap:).

Perso osef complet des autres, prolos ou pas.

Il faut arrêter le complexe d'infériorité :(

L'op rage qu'un mec BAC PLUS 5 a refusé de payer l'addition et a fait chacun sa part :)

L'op a pas compris que c'est pas de la radinerie, c'est juste un mec au QI supérieur qui sait que payer pour une femme inconnue lors d'un date dont il ne va peut etre jamais rien se passer avec c'est être un cuck.

Preuve en est elle étale sur le forum son desir de tout se faire payer. C'est pas un simp irl c'est tout :)

Le 09 août 2023 à 15:30:56 :
Les radins qui font 50/50 pour l'addition : "les meufs sont des michtos" :rire: non dsl, c'est vous qui êtes radins

Si les meufs étaient michtos, il n'y aurait pas des prolos en couple

Le problème des radins c'est qu'ils sont plus proches de leurs sous que des meufs alors ouais zéro confiance et ça donne une image de type superficielle qui pense qu'au fric :malade:

Restez radins et finissez seuls

Sauf certaines enchaines des rdv, j'en connais pas mal qui me disent moi je veux un mec qui subvient à nos besoins ( donc la meuf fait rien et le mec doit tout faire) je comprends que les kheys se protegent surtout qu'un homme qui paye tout au moment du divorce vous volez sa maison.

Je suis étudiant en médecine et je chie sur tous les manutentionnaires / bac + 5 bull shit ingé / fonctionnaires etc… :)

Le 09 août 2023 à 15:26:14 :
Je rajoute aussi que,

Vu ton écriture et ta syntaxe l'op,

C'est normal qu'on vous méprise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le travail mental de bureau n'est pas aussi facile que vous pouvez le penser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

une IA peut écrire parfaitement sans faute de syntaxe

l'IA peut aussi analyser des CV et repérer le meilleur élément pour une entreprise

vivement ta sélection

et puis mdr ton sticker avec ce taré psychopathe dans le film, ça en dit long sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 août 2023 à 15:34:16 :

Le 09 août 2023 à 15:30:48 :

Le 09 août 2023 à 15:27:42 :

Le 09 août 2023 à 15:23:14 :

Le 09 août 2023 à 15:18:13 :

> Le 09 août 2023 à 15:13:17 :

>> Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

> >> Le 09 août 2023 à 15:01:06 :

> > >Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

> >

> > Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

> >

> > Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

>

> Donc tu fais un pavé où tu rage de la société de consommation, mecs carriéristes et qui pense qu'au salaire, mais en réalité t'es une michto qui attends qu'on lui paye ses consos, j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

>

> C'est juste NORMAL de faire 50/50, SURTOUT pour un date , le mec a très bien fait, d'autant plus que visiblement il ne t'a même pas baisé donc c'était 5€ dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Non tu prouves justement la mentalité de radin que t'es.

Qui te dit que c'est moi la michto et pas le mec radin ? Tout le monde se jette la faute l'un sur l'autre, maus faut se rendre à l'évidence, 5€ c'est le mec qui est radin. Un michto s'est si elle te fait payer des bijoux des trucs à 1000 balles, mais si pour 5€ tu trouves que c'est michto alors c'est bien toi la radin et non la meuf qui est michto.

Aucune meuf n'aime les radins, les mecs seuls remettez-vous en question.

J'imagine pas ce que ce sera avec des gamins "ah mon fils tu paies avec ton argent de poche, maman paie avec son salaire, moi avec le mien" ridicule, la famille n'existe plus dans ce pays, tout le monde esy individualiste même dans un couple ou une famille

Tu parle de valeurs mais tu deviens zinzin quand un mec veut partager la conso, c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Ça montre juste que tu t'attendais à te faire rincer car le mec a une bonne situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si c'est un 1er date, ou tous les dates avant que la relation ne commence = 50/50 c'est la BASE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La base uniquement pour les radins, y en a beaucoup sur forum, c'est pour ça que vou trouvez pas de meufs

Mais je vous redpill, oui le visage bg c'est important, oui la mec doit être grand, mais AUSSI (et ça on en parle jamais car l'argent est tabu en France) le mec NE DOIT PAS être radin

En réalité quand une meuf ne veut pas un mec c'est 60% parce qu'il est radin mais on le dit pas, on sort une autres excuse moins désagréable et plus sympathique à entendre pour pas blesser l'ego de monsieur radin (en plus du fait que c'est tabu en France)

Aucune meuf ne veut de vous malgré que vous êtes bg et grand, la raison : vous avez fait 50/50 ou chacun sa part, vous êtes radins et AUCUNE meuf n'aime les radins

Ah oui, c'est plus vexant de dire à quelqu'un qu'il est radin plutôt que de lui dire qu'il est petit et moche, facteurs sur lesquels il a 0 contrôle :rire:
+ une meuf intéressée par un mec qui lui plaît vraiment n'aura aucun problème à faire 50/50, parce que le simple fait de sortir avec le mec est déjà un plaisir pour elle

C'est surtout plus tabu, c'est ça le problème, le tabu

Et non t'as juste pas compris que les meufs n'aiment pas les mecs qui accordent plus d'importance au fric qu'à elles, à ton avis pourquoi tous les mecs radins finissent seuls sinon

Faire 50/50 ou chacun sa part j'appelle pas ça radin, surtout pour un premier RDV. C'est elle qui a mangé ou bu, je vois pas en quoi elle devrait pas payer. Vouloir payer d'office, c'est mettre la meuf sur un piédestal.
Un bg radin ou fauché plaîra 100 fois plus qu'un simp laid d'1m70 qui se comporte lui-même comme un porte-feuille sur pattes, quand bien même il paierait tout.
Si on propose à 100 meufs de payer un RDV avec un 8/10 ou un RDV gratuit avec un 5/10, combien choisiront le second ? :rire:

Le 09 août 2023 à 15:31:26 :
Juste pour rappel : le bac+5 c'est un niveau d'études, pas une classe sociale. C'est accessible à tout le monde et pour certaines formations GRATUITEMENT.

Surtout que la grosse majorité des bac+5 qui sortent des trous à rat sont obligés de prendre un "bullshit job" par défaut payé au lance-pierre avant de trouver un vrai poste qui corresponde à leurs projets professionnels.

Donc attaque-toi aux bobos si tu veux, mais il y a énormément de bac+5 qui n'arrivent pas à sortir de leurs conditions de prolos.

Devine quelle classe est la plus représenté en master ?

Le 09 août 2023 à 15:33:39 :

Le 09 août 2023 à 15:32:39 :
Apres les meufs qui veulent un repas gratuit juste emmenez les dans le parc pour discuter au debut ( sans dit que vous allez manger/ prendre un verre) si elle ecourte = michto qui veut un portefeuille, si elle reste la tu peux lui proposer a manger ou a boire.

Voila comment filtrer
Apres je comprends les kheys qui veulent faire 50/50, mais au yeux d'une meufs t'es mal vu. Tu passes pour un radin broken.

Non, c'est pas mal vu.

Ceci, les femmes les plus agréables et les moins névrosées que j'ai côtoyées le proposaient elles-mêmes :noel:
L'auteur est juste tarée, elle pense que les mecs lui doivent la bouffe en 2023 alors qu'elle a un salaire, trop mignon :noel:

Le 09 août 2023 à 15:35:22 :
Je suis étudiant en médecine et je chie sur tous les manutentionnaires / bac + 5 bull shit ingé / fonctionnaires etc… :)

pourquoi les "fonctionnaires" ? :)
car tu es jaloux de leur planque :)

Le 09 août 2023 à 15:33:39 :

Le 09 août 2023 à 15:32:39 :
Apres les meufs qui veulent un repas gratuit juste emmenez les dans le parc pour discuter au debut ( sans dit que vous allez manger/ prendre un verre) si elle ecourte = michto qui veut un portefeuille, si elle reste la tu peux lui proposer a manger ou a boire.

Voila comment filtrer
Apres je comprends les kheys qui veulent faire 50/50, mais au yeux d'une meufs t'es mal vu. Tu passes pour un radin broken.

Non, c'est pas mal vu.

Ca depend de qui sur les blanches nan mais chez les rebeues ou les renoies tu te retrouve en storytimes sur tiktok et insulté d'homme incapable.

Le 09 août 2023 à 15:36:49 :

Le 09 août 2023 à 15:35:22 :
Je suis étudiant en médecine et je chie sur tous les manutentionnaires / bac + 5 bull shit ingé / fonctionnaires etc… :)

pourquoi les "fonctionnaires" ? :)
car tu es jaloux de leur planque :)

Je suis pas jaloux de leur 1,8k net nan :) par contre c’est des branleurs payés par nos impôts pour la plupart

Le 09 août 2023 à 15:12:21 :
Sacrément aigrie pour une personne qui se sent à l'aise à l'usine, y'aura toujours des injustices dans le monde, des riches et des pauvres, des cons et des gens bons.

Moi je suis pas à l'usine, mais j'ai de la famille à l'usine donc je connais leurs conditions

Le 09 août 2023 à 15:34:29 :

Le 09 août 2023 à 15:30:25 :
Je suis bac+5 ingés management finance spé bullshut job (je suis actuellement comme tu peux le constater :hap:).

Perso osef complet des autres, prolos ou pas.

Il faut arrêter le complexe d'infériorité :(

L'op rage qu'un mec BAC PLUS 5 a refusé de payer l'addition et a fait chacun sa part :)

L'op a pas compris que c'est pas de la radinerie, c'est juste un mec au QI supérieur qui sait que payer pour une femme inconnue lors d'un date dont il ne va peut etre jamais rien se passer avec c'est être un cuck.

Preuve en est elle étale sur le forum son desir de tout se faire payer. C'est pas un simp irl c'est tout :)

+10000000
Je vais pas faire genre que je ne me suis jamais fait pigeonner, c'est arrivé, mais avec l'âge et l'xp on apprend :)

5 pages... faut croire que l'odeur vous enivre...

Le 09 août 2023 à 15:36:15 :

Le 09 août 2023 à 15:31:26 :
Juste pour rappel : le bac+5 c'est un niveau d'études, pas une classe sociale. C'est accessible à tout le monde et pour certaines formations GRATUITEMENT.

Surtout que la grosse majorité des bac+5 qui sortent des trous à rat sont obligés de prendre un "bullshit job" par défaut payé au lance-pierre avant de trouver un vrai poste qui corresponde à leurs projets professionnels.

Donc attaque-toi aux bobos si tu veux, mais il y a énormément de bac+5 qui n'arrivent pas à sortir de leurs conditions de prolos.

Devine quelle classe est la plus représenté en master ?

Bullshit ecole de commerce puis ensuite pisseur de code/dérivé dans l'informatique.

Le 09 août 2023 à 15:08:06 :

Le 09 août 2023 à 15:01:06 :
Tu t'es pris un rateau par un cadre sup trop beau pour toi kheyette ?

Non c'est moi qui lui mis le rateau, le type n'a pas voulu payer l'addition, on a fait chacun sa part. 5€ bordel, ce radin. C'était un ingé bac+5 de merde.

Un jour j'ai pris à boire avec un type au RSA, lui a payé l'addition, c'est mignon, je serais restée avec lui plus longtemps si j'avais pas déménagé

Elle est tombé sur un mec qui lui a red pill les consèquences du féminisme malgré lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496822-1482411378-fisherpolicecafegilbert202.png

On a beau discuté personne sera d'accord quel solution a mettre en place pour eviter d'etre pigeonner ou considéré comme un rat?
Osef des ingénieurs ils se feront remplacer par l'IA ou des millions d'indiens

Données du topic

Auteur
Exaki
Date de création
9 août 2023 à 14:59:15
Date de suppression
9 août 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 166