Topic de zizidemorandini :

1 an de NATATION : je vois QUE des GROSSES

Supprimé

Le 04 août 2023 à 01:34:38 :

Le 04 août 2023 à 01:31:16 :
du coup y a que des nutrinazis sur le topacs option zéro "calories vide " et pas de petit plaisirs culinaires ? :(

Bah non, osef de ça, à moins que tu fasses du bodybuilding pré-compet et encore :hap:
Un cheat meal hebdo n'a jamais fait de mal à personne :hap:

:oui:

Le 04 août 2023 à 01:35:39 :

Le 04 août 2023 à 01:08:52 :

Le 04 août 2023 à 01:06:22 :

Le 04 août 2023 à 01:05:04 :

Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

>> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> >

> > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> >

> > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

>

> moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

brasse c'est pas technique :(
non le mieux c'est le hiit , tu met ta putain de vidéo sur internet et en 30 min t'as finit ton affaire
cad / trop chiant trop traumatique , vélo trop chiant voir trop dur si valonné
marche 5-6 km/h meilleur plan pour les non sportifs , en particulier la rando

J'ai toujours trouvé la brasse (bien exécutée) bien plus technique que le crawl :hap:

exactement, avec le pap, c'est la plus technique des nages, et étrangement la plus éprouvante physiquement avec le pap, loin devant le crawl

Parce que quand tu penses brasse, tu penses à la mamie qui fait de la "brasse" tête hors de l eau à 1km/h :rire:

D ailleurs moi je supporte plus les piscines municipales à cause de ça, tu as toujours Jean Baleineau qui fait de la brasse dans le couloir crawl et qui te fous des coups de.pieds quand tu essayes de le dépasser.

Perso à la fin d'une séance de natation en piscine municipale, je suis pas crevé par la nage mais j'ai pris tellement de stress à cause des gens qui te bloquent que j'y retourne plus :hap:

y a pas des rangées par niveau chez vous ? :hap:

Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

>> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> >

> > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> >

> > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

>

> moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

non le mieux c'est le hiit , tu met ta putain de vidéo sur internet et en 30 min t'as finit ton affaire

J'ai toujours trouvé la brasse (bien exécutée) bien plus technique que le crawl :hap:

exactement, avec le pap, c'est la plus technique des nages, et étrangement la plus éprouvante physiquement avec le pap, loin devant le crawl

Parce que quand tu penses brasse, tu penses à la mamie qui fait de la "brasse" tête hors de l eau à 1km/h :rire:

D ailleurs moi je supporte plus les piscines municipales à cause de ça, tu as toujours Jean Baleineau qui fait de la brasse dans le couloir crawl et qui te fous des coups de.pieds quand tu essayes de le dépasser.

Perso à la fin d'une séance de natation en piscine municipale, je suis pas crevé par la nage mais j'ai pris tellement de stress à cause des gens qui te bloquent que j'y retourne plus :hap:

surtout que ça te nique tes séances : tu veux faire une séance d'EF, tu peux pas, t'es obligé de passer ton temps à accélérer, ralentir, doubler, slalomer, c'est insupportable

Le 04 août 2023 à 01:36:39 :
Et elles passent l'heure à discuter en nageant de front avec les copines

+ la planche :malade:

This, quand tu as la rangée de Gertrude qui glande contre le mur au point que tu as même pas 1 espace libre pour faire ton flip pour refaire une longueur :mort:

Perso 1 séance de natation en piscine municipale et.je deviens misanthrope

Le 04 août 2023 à 01:37:04 :

> Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

>> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> > >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> > >

> > > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> > >

> > > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

> >

> > moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> > je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

>

> moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

>

> C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

y a pas des rangées par niveau chez vous ? :hap:

À la base si, mais il y a pas de rangée de QI, ce qui est le vrai problème :)

Le 04 août 2023 à 01:39:30 :

This, quand tu as la rangée de Gertrude qui glande contre le mur au point que tu as même pas 1 espace libre pour faire ton flip pour refaire une longueur :mort:

Perso 1 séance de natation en piscine municipale et.je deviens misanthrope

culbute/virage avec le pied sur la gueule, t'inquiète qu'après elle se déplace du mur

Le 04 août 2023 à 01:33:01 :

Le 04 août 2023 à 01:28:28 :
:

> Le 04 août 2023 à 01:01:15 :

>> Le 04 août 2023 à 00:51:45 :

> > >

> > > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> > >

> >

> > Le plus rentable c'est de go cyclisme, tu peux atteindre avec un peu d'entraînement 1000kcal en 1h et qql (en maintenant minimum 28km/h), bien plus accessible que de taper 1k kcal dans le même temps en CAP

>

> 1000 kcal en 1 heure de vélo , certainement pas :o))

> ou alors tu monte des cols en boucle

> sur mon velo d'appart c'est 2 heures pour atteindre les 1000 kcals

Je fais 1000kcal en 1h15mn avec une vitesse moyenne de 30km/h (alternance à temps égal de période à 27-8km/h et de 33 à 37km/h)
Tu fais combien de km/kcal pour quelle vitesse moyenne ? :(

velo d'appart ?

il est pas opti le miens c'est un bas de gamme a 180 e , je dois être a 22kmh / 2 heure en résistance 2 , je ne vois pas a quel moment on peut cramer 1000 kcal avec un vélo compte tenu de la sollicitation musculaire et l'effort requis :(

J'suis quasiment à 10km/h de plus que toi en moyenne pour seulement 45mn de moins aussi khey, aucune idée de si on a les mêmes types de résistances mais j'suis en alternance à 8-9/15 et 12/15 pour avoir une idée
+ j'ai pas un vélo d'ultra haut de gamme non plus, c'est un DOMYOS à 400€
à noter que j'ai longtemps fait du vélo de route en extérieur

Un conseil pour augmenter tes vitesses moyennes = au moins 3 séances / semaines + être régulier et surtout ne pas chercher à maintenir une vitesse continue, par exemple sur mes 1h15 si on zoom sur une partie de 25mn, je vais avoir 5mn à 27-28km/h - 5mn 33 à 35 et ainsi de suite, quand j'ai repris j'alternais 5mn à 22km/h puis 5mn à 27-28km/h pour avoir une idée, comme tu le vois tu progresses vite :hap:

je fais ça pour griller de la kcal devant des matchs pendant les compétitions internationale
pour le ludique je préfère le vélo d'extérieur avec un vtt
et ton vélo coûte 2 fois plus ce que le miens ça doit être milieu de gamme quand même
mais je vois en gros sur une session d' 1 heure tu fais 10 kilomètre de plus que moi
si on raisonne comme ça, je fais 500 kcal en 1 heure donc tu devrais tourner vers les 75O ce qui semble déjà beaucoup

la vitesse moyenne (et donc les watts) compte plus que la distance dans le calcul des calories, donc ton calcul sur les 10km est biaisé :hap:
Et je pense que si je fais 22km/h sur 2h, je brule pas + 500kcal

Essaye d'augmenter ta vitesse si t'as pas le t shirt qui change de couleur à la fin c'est que t'es pas à ta performance normale, et je parle même pas de quitter la zone 2 :hap: Sinon fait du HIIT tu bruleras bien plus à la fin que 2h à une vitesse de vtt :hap:

je fais déjà d'autre sport " intense" et traumatique c'est pour ça que je ne peux pas faire du HIIT trop souvent sinon je flingue mon corps, l'interet du vélo c'est l apesanteur donc moins de contraintes articulaires

Le 04 août 2023 à 01:37:51 :

> Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

>> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

> > >

> > >

> >

> > moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> > je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

>

> moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

>

> C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

surtout que ça te nique tes séances : tu veux faire une séance d'EF, tu peux pas, t'es obligé de passer ton temps à accélérer, ralentir, doubler, slalomer, c'est insupportable

J'ai déjà stop une séance au bout de 30min car j étais à deux doigts de tabasser une vieille qui faisait de la "brasse" à 1 à l heure qui prenait tout le couloir car elle devait faire sûrement 200.kilos.

Le 04 août 2023 à 00:40:36 :
L'anxiété sociale c'est à cause des gens comme l'op.

C'est nul de juger le physique des gens comme ça. Je pars du principe que t'es toi-même un dieu grec pour oser l'ouvrir.

Au moins elles font une activité sportive et essaient, pendant que toi tu les critiques.

Vraiment nul.

J'avoue, l'OP est une merde.

Le 04 août 2023 à 01:42:49 :

Le 04 août 2023 à 01:37:51 :

> Le 04 août 2023 à 01:05:04 :

>> Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

> > >> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> > > >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > > > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> > > >

> > > > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> > > >

> > > > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

> > >

> > > moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> > > je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

> >

> > moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

> >

> > C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

>

> brasse c'est pas technique :(

> non le mieux c'est le hiit , tu met ta putain de vidéo sur internet et en 30 min t'as finit ton affaire

> cad / trop chiant trop traumatique , vélo trop chiant voir trop dur si valonné

> marche 5-6 km/h meilleur plan pour les non sportifs , en particulier la rando

J'ai déjà stop une séance au bout de 30min car j étais à deux doigts de tabasser une vieille qui faisait de la "brasse" à 1 à l heure qui prenait tout le couloir car elle devait faire sûrement 200.kilos.

:rire:

Bah tu t'attendais à quoi en allant à la piscine municipale ???
C'est pas un club donc forcément t'as que des casuals
oui l'auteur c'est le seul sport sn support au sol
ca leur permet de pas se bousiller les articulation et le dos en faisant de la course a pied

du coup y a que des nutrinazis sur le topacs option zéro "calories vide " et pas de petit plaisirs culinaires ? :(

Bah non, osef de ça, à moins que tu fasses du bodybuilding pré-compet et encore :hap:

je ne sais pas a vous écouter "les gens mangent trop" ça faisait un peu mec qui font attention :(

Le 04 août 2023 à 01:45:51 :

j'pensais pas voir une pop aussi en surpoids, c'est surtout ça

ça me semble assez logique en effet, je vois que ça rage fort aussi sur le niveau des nageurs .. mais en même temps c'est une piscine municipal quoi :(
normal qu'il y ait du tout venant qui veuille nager a son rythme :(

Le 04 août 2023 à 01:49:14 :

ça me semble assez logique en effet, je vois que ça rage fort aussi sur le niveau des nageurs .. mais en même temps c'est une piscine municipal quoi :(

ça nage sec dans le finistère :(

Le 04 août 2023 à 01:47:27 :

je ne sais pas a vous écouter "les gens mangent trop" ça faisait un peu mec qui font attention :(

C'est pas de manger trop le problème juste que la plupart mangent de la merde et surtout avec un rythme alimentaire catastrophique à base de grignotage, de repas sauté et le classique "régime" de boomer où ils se mettent à bouffer des noix et de la salade only 2 fois par jours et s'étonnent de se prendre un yoyo quand ils abandonnent 2 semaine après :hap:

Le 04 août 2023 à 01:49:14 :

Oui oui mais quand tu as un niveau on va dire acceptable, une séance en piscine municipale, c'est l enfer.

Entre les gosses qui plongent en mode osef, les mamies de 200 kg brasse hors de l'eau, les Jean dos crawlé qui savent pas allé tout droit et finissent par être à contre sens et te foute un coup de boule, le mec qui fait du crawl avec une planche pour être tellement lent qu'il te fout des coups de pieds quand tu passes....

Moi je perd 1 an d espérance de vie à chaque passage tellement je finis par vouloir tuer des gens

31485348ème topic "blabla les golems sont nuls, moi je suis mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
zizidemorandini
Date de création
4 août 2023 à 00:35:27
Date de suppression
4 août 2023 à 08:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC