Topic de zizidemorandini :

1 an de NATATION : je vois QUE des GROSSES

Supprimé

hyper physique au niveau des jambes cette nage, galère aussi

J'avais déjà du mal en mode nage normale, mais on devait aussi s'entraîner sous l'eau au début. La brasse sous l'eau j'arrivais dernier malgré les bras. Même les filles me battaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 août 2023 à 01:16:39 :

Le 04 août 2023 à 01:14:53 :
T'as raison l'OP, la tolérance envers les gros dans ce pays m'écoeure profondément.

:rire: envers les industriels qui nous gavent de merdes ultra caloriques surtout

Le problème notre culture française culinaire (enfin pas que français) est vraiment axé sur des choses grasses et sucrées. Charcuterie, petit déjeuner classique, etc.

Le 04 août 2023 à 01:18:19 :
Perso je ne voyais jamais rien car sans mes lunettes je suis totalement myope. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire: y'a les lunettes de natation adaptées à la vue aussi

Le 04 août 2023 à 01:19:54 :

Le 04 août 2023 à 00:39:04 :

Le 04 août 2023 à 00:38:08 :
L'Op a raison. Je suis pour l'instant en vacances au cap vert. J'ai l'impression qu'etre Fit c'est has been. Je me sens ridicule a être le seul gus qui entretient son corps.

J'suis allé sur la putain de plage l'autre jour mon khey : QUE des gros, les mecs TOUS gros, mais c'est quoi ce délire

En même temps vu l’alimentation des français :rire:

Presque plus personne ne cuisine dans ce pays, full plats préparés et fast food.

Suffit d’aller à la plage en Italie ou en Espagne pour voir la différence :ok:

la bouffe fait des ravages de dingue :rire:

Le 04 août 2023 à 01:19:47 :

Le 04 août 2023 à 01:14:45 :

Le 04 août 2023 à 01:12:45 :

Le 04 août 2023 à 00:59:09 :

Le 04 août 2023 à 00:58:25 :

> Le 04 août 2023 à 00:52:06 :

>> Le 04 août 2023 à 00:48:09 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:45:02 :

> > >Khey je te conseille d'aborder une magalax de la piscine et d"'investir" en elle pour voir son évolution après plusieurs mois de natation. Si ça se trouve elle va devenir une bombasse après quelque mois et tu auras ton retour sur investissement vu que tu l'auras soutenu depuis tout ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > bordel ça sort une référence à How I Met Your Mother :rire:

>

> barney sors de ce corps :rire:

ayaaa ta reconnu la réf ? :rire:
C'est l'épisode ou ils se sont tous inscrits dans un club de sport et Barney s'est inscrit pas pour faire du sport mais pour "investir" dans des magalax :rire:

j'adore cette série donc oui :rire:
putain on en fait plus des séries pareilles :snif:

ouais pareil, cette série est juste un chef d'oeuvre de A à Z :cute:
yen a qui disent que ça s'essoufle les deux dernières saisons mais jsuis pas d'accord, ma saison préférée est l'avant dernière, l'arc du final page du Playbook m'as mis une de ses claques j'étais pas pret aya :rire:

ayaooooo :rire:
le naked man, l'épisode tellement drôle

c'est pas le seul, ya tellement d'épisode drôle :rire:
Même l'épisode del'enterrement du père de Marshallqui est censé être triste est au final ultra drôle :rire:
Leur vrai génie c'est leur capacité à mélanger subtilement l'humour, la joie, les moments tristes et les leçons de vie qui font réfléchir, l'ascenseur émotionnel est incroyable :hap:

clairement l'une des meilleures séries, dans son genre je me demande si c'est égalé

Le 04 août 2023 à 01:20:09 :

hyper physique au niveau des jambes cette nage, galère aussi

J'avais déjà du mal en mode nage normale, mais on devait aussi s'entraîner sous l'eau au début. La brasse sous l'eau j'arrivais dernier malgré les bras. Même les filles me battaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ayaaoooo :rire:

Perso, j'ai rarement vu des grosses elles sont toutes fit et maîtrise la nage celle que je croise

Le 04 août 2023 à 01:20:30 :

Le 04 août 2023 à 01:16:39 :

Le 04 août 2023 à 01:14:53 :
T'as raison l'OP, la tolérance envers les gros dans ce pays m'écoeure profondément.

:rire: envers les industriels qui nous gavent de merdes ultra caloriques surtout

Le problème notre culture française culinaire (enfin pas que français) est vraiment axé sur des choses grasses et sucrées. Charcuterie, petit déjeuner classique, etc.

les gens mangent TROP de base mais EN PLUS, c'est couplé à de l'ultra calorique

même en tapant du full cardio tous les jours, si tu fais pas gaffe, t'es dans la merde

Même les fitgirl avec leur putain de push up et leur legging moule cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105036-1661624528-chucky3.png

Et celle qui sont vraiment fit un peu tracé elles ont des complexes !

Le 04 août 2023 à 01:24:26 :
Même les fitgirl avec leur putain de push up et leur legging moule cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105036-1661624528-chucky3.png

Et celle qui sont vraiment fit un peu tracé elles ont des complexes !

le push up, cette arnaque de fou, elles enlevent, ça tombe et dégouline de partout

Le 04 août 2023 à 01:19:11 :
:

Le 04 août 2023 à 01:07:18 :

Le 04 août 2023 à 01:05:04 :

Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

>> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> >

> > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> >

> > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

>

> moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

brasse c'est pas technique :(
non le mieux c'est le hiit , tu met ta putain de vidéo sur internet et en 30 min t'as finit ton affaire
cad / trop chiant trop traumatique , vélo trop chiant voir trop dur si valonné
marche 5-6 km/h meilleur plan pour les non sportifs , en particulier la rando

Brasse c'est pas technique ? Je suis dans un club depuis le collège et c'est la brasse qui a été la nage la plus dure à maîtriser. Horrible cette nage, j'allais automatiquement en. Papillon et je me faisais détruire par l'entraîneur ensuite :(

:oui:
les vrais nageurs savent que c'est hyper technique, c'est comme ceux qui pensent savoir nager le crawl, tu vois la technique, tu comprends qu'il y aura 6 mois mini d'entrainement derrière :rire:

on parle pas de brasse olympique les puristes hein juste celle qui te permet de nager et d'avancer :pf:

Pense quand même à mettre de l'intensité. Quand je vais dans une piscine municipale en dehors des horaires clubs, je vois des jeunes qui font des longueurs sans forcer. Si tu fais une diet ou augmenter un peu ta masse, tu dois être essoufflé en fin de séance même sous la douche. Parfois ça dure 15 minutes après la sortie du bassin :(

:

Le 04 août 2023 à 01:01:15 :

Le 04 août 2023 à 00:51:45 :

> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

>> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

>

> C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

>

> Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

Le plus rentable c'est de go cyclisme, tu peux atteindre avec un peu d'entraînement 1000kcal en 1h et qql (en maintenant minimum 28km/h), bien plus accessible que de taper 1k kcal dans le même temps en CAP

1000 kcal en 1 heure de vélo , certainement pas :o))
ou alors tu monte des cols en boucle
sur mon velo d'appart c'est 2 heures pour atteindre les 1000 kcals

Je fais 1000kcal en 1h15mn avec une vitesse moyenne de 30km/h (alternance à temps égal de période à 27-8km/h et de 33 à 37km/h)
Tu fais combien de km/kcal pour quelle vitesse moyenne ? :(

velo d'appart ?

il est pas opti le miens c'est un bas de gamme a 180 e , je dois être a 22kmh / 2 heure en résistance 2 , je ne vois pas a quel moment on peut cramer 1000 kcal avec un vélo compte tenu de la sollicitation musculaire et l'effort requis :(

J'suis quasiment à 10km/h de plus que toi en moyenne pour seulement 45mn de moins aussi khey, aucune idée de si on a les mêmes types de résistances mais j'suis en alternance à 8-9/15 et 12/15 pour avoir une idée
+ j'ai pas un vélo d'ultra haut de gamme non plus, c'est un DOMYOS à 400€
à noter que j'ai longtemps fait du vélo de route en extérieur

Un conseil pour augmenter tes vitesses moyennes = au moins 3 séances / semaines + être régulier et surtout ne pas chercher à maintenir une vitesse continue, par exemple sur mes 1h15 si on zoom sur une partie de 25mn, je vais avoir 5mn à 27-28km/h - 5mn 33 à 35 et ainsi de suite, quand j'ai repris j'alternais 5mn à 22km/h puis 5mn à 27-28km/h pour avoir une idée, comme tu le vois tu progresses vite :hap:

je fais ça pour griller de la kcal devant des matchs pendant les compétitions internationale
pour le ludique je préfère le vélo d'extérieur avec un vtt
et ton vélo coûte 2 fois plus ce que le miens ça doit être milieu de gamme quand même
mais je vois en gros sur une session d' 1 heure tu fais 10 kilomètre de plus que moi
si on raisonne comme ça, je fais 500 kcal en 1 heure donc tu devrais tourner vers les 75O ce qui semble déjà beaucoup

Le 04 août 2023 à 01:22:39 :

Le 04 août 2023 à 01:20:09 :

hyper physique au niveau des jambes cette nage, galère aussi

J'avais déjà du mal en mode nage normale, mais on devait aussi s'entraîner sous l'eau au début. La brasse sous l'eau j'arrivais dernier malgré les bras. Même les filles me battaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ayaaoooo :rire:

Après en parlant de filles, je me suis déjà entraînais avec une qui voulait faire les JO. J'ai pas compris. Au début je la suivais et tout d'un coup j'ai cru qu'elle avait activé une turbine, elle a totalement disparu de mon champ de vision. C'est un autre monde, elle avait 17ans à cette époque :(

Le 04 août 2023 à 01:26:06 :

Le 04 août 2023 à 01:19:11 :
:

Le 04 août 2023 à 01:07:18 :

Le 04 août 2023 à 01:05:04 :

> Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

>> Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> > >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> > >

> > > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> > >

> > > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

> >

> > moins bien tu nage plus de kcal tu brules

> > je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

>

> moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

>

> C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

brasse c'est pas technique :(
non le mieux c'est le hiit , tu met ta putain de vidéo sur internet et en 30 min t'as finit ton affaire
cad / trop chiant trop traumatique , vélo trop chiant voir trop dur si valonné
marche 5-6 km/h meilleur plan pour les non sportifs , en particulier la rando

Brasse c'est pas technique ? Je suis dans un club depuis le collège et c'est la brasse qui a été la nage la plus dure à maîtriser. Horrible cette nage, j'allais automatiquement en. Papillon et je me faisais détruire par l'entraîneur ensuite :(

:oui:
les vrais nageurs savent que c'est hyper technique, c'est comme ceux qui pensent savoir nager le crawl, tu vois la technique, tu comprends qu'il y aura 6 mois mini d'entrainement derrière :rire:

on parle pas de brasse olympique les puristes hein juste celle qui te permet de nager et d'avancer :pf:

Pense quand même à mettre de l'intensité. Quand je vais dans une piscine municipale en dehors des horaires clubs, je vois des jeunes qui font des longueurs sans forcer. Si tu fais une diet ou augmenter un peu ta masse, tu dois être essoufflé en fin de séance même sous la douche. Parfois ça dure 15 minutes après la sortie du bassin :(

après l'avantage de taper hors intensité, c'est que tu tapes plus facilement dans les graisses, c'est l'avantage de l'endurance fondamentale contrairement aux entrainements full intensité

du coup y a que des nutrinazis sur le topacs option zéro "calories vide " et pas de petit plaisirs culinaires ? :(

Le 04 août 2023 à 01:29:24 :

Le 04 août 2023 à 01:22:39 :

Le 04 août 2023 à 01:20:09 :

hyper physique au niveau des jambes cette nage, galère aussi

J'avais déjà du mal en mode nage normale, mais on devait aussi s'entraîner sous l'eau au début. La brasse sous l'eau j'arrivais dernier malgré les bras. Même les filles me battaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ayaaoooo :rire:

Après en parlant de filles, je me suis déjà entraînais avec une qui voulait faire les JO. J'ai pas compris. Au début je la suivais et tout d'un coup j'ai cru qu'elle avait activé une turbine, elle a totalement disparu de mon champ de vision. C'est un autre monde, elle avait 17ans à cette époque :(

c'est un délire le niveau de certains, t'as l'impression que tu sais pas nager à côté, et le pire, c'est les filles qui sont toutes frêles et bras de phasme, qui te mettent une distance de fou furieux

Le 04 août 2023 à 01:28:28 :
:

Le 04 août 2023 à 01:01:15 :

> Le 04 août 2023 à 00:51:45 :

>> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

> >> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> > >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

> >

> > C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

> >

> > Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

>

> Le plus rentable c'est de go cyclisme, tu peux atteindre avec un peu d'entraînement 1000kcal en 1h et qql (en maintenant minimum 28km/h), bien plus accessible que de taper 1k kcal dans le même temps en CAP

1000 kcal en 1 heure de vélo , certainement pas :o))
ou alors tu monte des cols en boucle
sur mon velo d'appart c'est 2 heures pour atteindre les 1000 kcals

Je fais 1000kcal en 1h15mn avec une vitesse moyenne de 30km/h (alternance à temps égal de période à 27-8km/h et de 33 à 37km/h)
Tu fais combien de km/kcal pour quelle vitesse moyenne ? :(

velo d'appart ?

il est pas opti le miens c'est un bas de gamme a 180 e , je dois être a 22kmh / 2 heure en résistance 2 , je ne vois pas a quel moment on peut cramer 1000 kcal avec un vélo compte tenu de la sollicitation musculaire et l'effort requis :(

J'suis quasiment à 10km/h de plus que toi en moyenne pour seulement 45mn de moins aussi khey, aucune idée de si on a les mêmes types de résistances mais j'suis en alternance à 8-9/15 et 12/15 pour avoir une idée
+ j'ai pas un vélo d'ultra haut de gamme non plus, c'est un DOMYOS à 400€
à noter que j'ai longtemps fait du vélo de route en extérieur

Un conseil pour augmenter tes vitesses moyennes = au moins 3 séances / semaines + être régulier et surtout ne pas chercher à maintenir une vitesse continue, par exemple sur mes 1h15 si on zoom sur une partie de 25mn, je vais avoir 5mn à 27-28km/h - 5mn 33 à 35 et ainsi de suite, quand j'ai repris j'alternais 5mn à 22km/h puis 5mn à 27-28km/h pour avoir une idée, comme tu le vois tu progresses vite :hap:

je fais ça pour griller de la kcal devant des matchs pendant les compétitions internationale
pour le ludique je préfère le vélo d'extérieur avec un vtt
et ton vélo coûte 2 fois plus ce que le miens ça doit être milieu de gamme quand même
mais je vois en gros sur une session d' 1 heure tu fais 10 kilomètre de plus que moi
si on raisonne comme ça, je fais 500 kcal en 1 heure donc tu devrais tourner vers les 75O ce qui semble déjà beaucoup

la vitesse moyenne (et donc les watts) compte plus que la distance dans le calcul des calories, donc ton calcul sur les 10km est biaisé :hap:
Et je pense que si je fais 22km/h sur 2h, je brule pas + 500kcal

Essaye d'augmenter ta vitesse si t'as pas le t shirt qui change de couleur à la fin c'est que t'es pas à ta performance normale, et je parle même pas de quitter la zone 2 :hap: Sinon fait du HIIT tu bruleras bien plus à la fin que 2h à une vitesse de vtt :hap:

Le 04 août 2023 à 01:31:16 :
du coup y a que des nutrinazis sur le topacs option zéro "calories vide " et pas de petit plaisirs culinaires ? :(

Bah non, osef de ça, à moins que tu fasses du bodybuilding pré-compet et encore :hap:
Un cheat meal hebdo n'a jamais fait de mal à personne :hap:

Le 04 août 2023 à 01:08:52 :

Le 04 août 2023 à 01:06:22 :

Le 04 août 2023 à 01:05:04 :

Le 04 août 2023 à 01:01:08 :

Le 04 août 2023 à 00:57:57 :

> Le 04 août 2023 à 00:40:15 :

>> Le 04 août 2023 à 00:38:02 :

> >Bah logique c'est le tuto pour perdre du poids.

>

> C'est BIDON, une heure de crawl c'est 500 kcal, et encore, c'est lorsque tu le nages bien (donc en club) sauf que 99% des gens savent pas nager

>

> Go càp, c'est 700-800 kcal sans avoir de technique particulière

moins bien tu nage plus de kcal tu brules
je dirais plus go marche si t'as du temps , sinon aqua gym ou hiit parce que la cap c'est beaucoup trop traumatique si t'es en surpoids

moins bien tu nages moins tu fais de longueurs surtout à force de te taper la résistance, j'en vois PLEIN qui savent pas nager, ils font 2 longueurs et sont au bout de leur vie, et en 2 longueurs à se battre contre l'eau, ils ont brûlé quoi ? 50 kcal ?

C'est pas du tout worth it en terme de kcal la natation, mieux vaut se lancer dans des sports qui demandent pas autant de techniques ET qui brûlent beaucoup plus style càp ou vélo

brasse c'est pas technique :(
non le mieux c'est le hiit , tu met ta putain de vidéo sur internet et en 30 min t'as finit ton affaire
cad / trop chiant trop traumatique , vélo trop chiant voir trop dur si valonné
marche 5-6 km/h meilleur plan pour les non sportifs , en particulier la rando

J'ai toujours trouvé la brasse (bien exécutée) bien plus technique que le crawl :hap:

exactement, avec le pap, c'est la plus technique des nages, et étrangement la plus éprouvante physiquement avec le pap, loin devant le crawl

Parce que quand tu penses brasse, tu penses à la mamie qui fait de la "brasse" tête hors de l eau à 1km/h :rire:

D ailleurs moi je supporte plus les piscines municipales à cause de ça, tu as toujours Jean Baleineau qui fait de la brasse dans le couloir crawl et qui te fous des coups de.pieds quand tu essayes de le dépasser.

Perso à la fin d'une séance de natation en piscine municipale, je suis pas crevé par la nage mais j'ai pris tellement de stress à cause des gens qui te bloquent que j'y retourne plus :hap:

Et elles passent l'heure à discuter en nageant de front avec les copines

Données du topic

Auteur
zizidemorandini
Date de création
4 août 2023 à 00:35:27
Date de suppression
4 août 2023 à 08:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 122