Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé

J'ose espérer que c'est un troll, j'en suis même persuadé.

Mais imaginez si de tels individus existent...

Le 02 août 2023 à 11:15:39 :
Je suis infirmier, la déviation de ta bouche c'est curieux j'irai consulté pour ça. Ça fait parti des symptômes mais t'aurai des contractions musculaires associé, difficulté à avalé, fièvre.. Etc

Va consulter dans le doute. A défaut que t'ai le tétanos, tu sera soulagé par l'avis du toubib

Merci, tu es un des rares avis constructifs !

En effet, c'est pas commun d'avoir une gêne mâchoire et possible déviation après une suspscision tetanos.

Moyen que j'aille consulter, je me tâte de comment aborder le sujet, tellement complexe mon histoire :)

Hier, je n'ai rien fait... j'étais tellement épuisé de ma énième nuit blanche.

Mais, je pense que je vais rester sur ma ligne de conduite. Je vais prochainement me faire vacciner, histoire que ce soit enfin fait.

Puis, je vais vérifier mon état de santé général... Car, ce n'est pas normal que ma mâchoire se mette à se tordre.

Donc soit, cela va se stabiliser et je vais reprendre ma vie normale sans penser au tétanos ou soit alors cela va empirer et j'irai courir aux urgences en priant pour ma vie.

En tout cas, je maintiens que ma peur est légitime. C'est très dangereux de ne pas demeurer vacciner contre cette maladie mortelle et surtout que c'est un vaccin obligatoire. Puis en plus, je cochais les cases entre les plaies et que j'ai marché dans la boue.

Je prie le seigneur en espérant avoir eu de la chance et ne pas avoir cette maladie ou en tout cas rester en vie. Je n'aimerais pas avoir de problèmes voir la mort pour une journée rivière don't je voulais pas allait de base et où j'ai fini par céder pour faire plaisir à mon ami qui m'a harcelé.

Je dois rentrer à l'université à la rentrée, j'ai un petit frère de cinq ans... Je veux rester vivant !

Bon bah...

Je ressent une douleur au bas de la gorge côté droit... La douleur s'accentue quand je tourne la tête du côté inverse ou en arrière.

C'est étrange que ça soit que le côté droit entre la mâchoire et la gorge...

Je commence à sérieusement flipper car j'ai beaucoup de similitudes selon les sites médicaux :

Les spasmes commencent généralement au niveau de la mâchoire (provoquant un trismus) et de la gorge (entraînant des difficultés pour avaler), puis au niveau du cou, des épaules, du visage et finalement de l’abdomen et des membres.

Alors, soit c'est le début de la fin ou soit c'est un pur hasard et j'ai des soucis musculaires...

Dire que j'irais parfaitement bien si j'étais pas allé à cette fichue rivière. Je voulais et devais pas y aller en plus, c'est mon pote qui m'a harcelé comme le montre le screen ouverture du topic avec sa cinquantaine d'appels...

Le 03 août 2023 à 12:29:38 :
Bon bah...

Je ressent une douleur au bas de la gorge côté droit... La douleur s'accentue quand je tourne la tête du côté inverse ou en arrière.

C'est étrange que ça soit que le côté droit entre la mâchoire et la gorge...

Je commence à sérieusement flipper car j'ai beaucoup de similitudes selon les sites médicaux :

Les spasmes commencent généralement au niveau de la mâchoire (provoquant un trismus) et de la gorge (entraînant des difficultés pour avaler), puis au niveau du cou, des épaules, du visage et finalement de l’abdomen et des membres.

Alors, soit c'est le début de la fin ou soit c'est un pur hasard et j'ai des soucis musculaires...

Dire que j'irais parfaitement bien si j'étais pas allé à cette fichue rivière. Je voulais et devais pas y aller en plus, c'est mon pote qui m'a harcelé comme le montre le screen ouverture du topic avec sa cinquantaine d'appels...

J'ai eu exactement la même chose que toi, tu sais à cause de quoi ? Je serre les dents de fou, pendant la journée et pendant la nuit. Cherche "bruxisme" sur internet. C'est provoqué surtout par l'anxiété et les idées fixes et ça peut te dévier la mâchoire (la mienne ne se fermait plus correctement à un moment, et quand je l'ouvrais en grand ça faisait "cloc"). Ça irrite les nerfs aussi.

J'ai rigolé au troll :rire:

"Photo de la blessure" :rire:

Le 03 août 2023 à 18:07:47 :

Le 03 août 2023 à 12:29:38 :
Bon bah...

Je ressent une douleur au bas de la gorge côté droit... La douleur s'accentue quand je tourne la tête du côté inverse ou en arrière.

C'est étrange que ça soit que le côté droit entre la mâchoire et la gorge...

Je commence à sérieusement flipper car j'ai beaucoup de similitudes selon les sites médicaux :

Les spasmes commencent généralement au niveau de la mâchoire (provoquant un trismus) et de la gorge (entraînant des difficultés pour avaler), puis au niveau du cou, des épaules, du visage et finalement de l’abdomen et des membres.

Alors, soit c'est le début de la fin ou soit c'est un pur hasard et j'ai des soucis musculaires...

Dire que j'irais parfaitement bien si j'étais pas allé à cette fichue rivière. Je voulais et devais pas y aller en plus, c'est mon pote qui m'a harcelé comme le montre le screen ouverture du topic avec sa cinquantaine d'appels...

J'ai eu exactement la même chose que toi, tu sais à cause de quoi ? Je serre les dents de fou, pendant la journée et pendant la nuit. Cherche "bruxisme" sur internet. C'est provoqué surtout par l'anxiété et les idées fixes et ça peut te dévier la mâchoire (la mienne ne se fermait plus correctement à un moment, et quand je l'ouvrais en grand ça faisait "cloc"). Ça irrite les nerfs aussi.

Lol pour le coup c’est pas génial non plus ça te provoque une belle érosion dentaire ça

Je tiens à faire une mise au point.

J'accepte les petites moqueries de ceux qui rigolent car j'écris des pavés depuis plusieurs jours au lieu de consulter c'est de bonne guerre.

Mais par contre ceux qui viennent me lancer des piques à propos du problème c'est inapproprié.

Le tetanos est vraiment une maladie très grave, mortelle et qui s'attrape facilement avec de simples petites griffures ou autres. Puis je coche les cases sachant que j'ai aussi marché dans la Terre.

Puis, c'est un scandale de ne pas avoir ce vaccin obligatoire depuis l'enfance.

Et je crache sur mon ami qui m'a forcé à aller à cette rivière avec sa cinquantaine d'appels.

Donc pas mal de choses me donnent raisons de flipper entre les causes petites griffures et marcher dans la boue puis les symptômes. J'ai la bouche qui tire de plus en plus à droite et une douleur assez important à la gorge toujours côté droit...

Je vais prendre rendez-vous chez le médecin entre demain et lundi selon ses disponibilités pour me faire vacciner pour me protéger à l'avenir et tenter de lui exprimer mes peurs sans être ridicules.

Si faut j'ose pas lui en parler et je me prive d'un traitement qui pourrait me sauver de quelque chose de grave...

Tout allait parfaitement bien dans ma vie avant d'aller à cette rivière de merde. Je veux garder la vie, aller à ma rentrée universitaire le mois prochain, voir mon petit frère grandir... :snif:

je vais vérifier mes vaccins
J'allais commencer à t'expliquer calmement que t'as rien mais t'as parlé de Dieu donc je vais juste te dire que t'es un malade, un gros taré.

Le 03 août 2023 à 20:22:28 :
J'allais commencer à t'expliquer calmement que t'as rien mais t'as parlé de Dieu donc je vais juste te dire que t'es un malade, un gros taré.

Je suis croyant. Donc c'est pas méchant d'avoir la foi pour espérer aller bien. Je respecte ma religion et mon Dieu. Puis, cela prouve que ma peur est réelle car j'oserai jamais mettre la religion dans un troll !

"Entre demain et lundi" ce sera trop tard hein, mais bon à part boucler sur le fofo tu fais pas grand chose IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ca sera la sélection un peu

Le 03 août 2023 à 20:29:27 :
"Entre demain et lundi" ce sera trop tard hein, mais bon à part boucler sur le fofo tu fais pas grand chose IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ca sera la sélection un peu

Les médecins sont fermés le week-end à part les urgentistes.

Et trop tard pour quoi ?
La rivière, j'y suis allé il y a une dizaine de jours. Donc maintenant c'est soit j'ai été hyper chanceux et j'ai rien du tout et je me monte la tête avec la peur ou soit j'ai quelque chose et il faudra un traitement lourd et espérer par miracle survivre.

Maintenant, c'est trop tard les traitements d'urgences pour éviter qu'il s'installe.

C'est quitte ou double. Donc je suis plus à un jour près quoi qu'il arrive...

Le 03 août 2023 à 20:33:33 :
Go urgence

Je pense que je vais forcer mon généraliste à me trouver un créneau demain peu importe ses disponibilités.

Mais je sais pas comment amener cela. Mon histoire de rivière est un peu loufoque, pour les blessures elles ne sont plus visibles car elles étaient légères donc cicatrisées depuis.
Puis, j'ai peur d'être soit trop minimaliste et qu'il se dise que je suis un golem parano qui a rien ou soit à l'inverse me montrer trop alarmiste et qu'il s'inquiète et me donne un traitement lourd alors que j'ai rien.

C'est horrible que cette maladie il y a pas de tests pour la détecter, tout se base sur de simples échanges avec le médecin.

Par contre, je vais me faire vacciner. Cela me protégera à la venir si par miracle j'ai rien actuellement !

Dire qu'avant cette rivière tout allait parfaitement dans ma vie. Je passais mon été en famille avec notamment mon petit frère, j'étais impatient de ma rentrée universitaire également.

Tout allait bien avant cette rivière de merde non mais vous avez vu ce malade mental d'ami Flo, sa cinquantaine d'appels sur plusieurs heures pour que j'y aille à sa rivière de merde. Le pire c'est que j'ai fini par y aller..

Le pire, c'est que l'auteur est persuadé d'être "normal", juste légèrement hypocondriaque.....

Je te le dis très sérieusement, si t'es pas un troll, go consulter un psy car tu dois pas être heureux en étant comme ça.. Et ne me dis pas "gneugneu ma peur et légitime", je parle de ton état mental là.

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 314