Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé

J'ose espérer que c'est un troll, j'en suis même persuadé.

Mais imaginez si de tels individus existent...

Le 02 août 2023 à 11:15:39 :
Je suis infirmier, la déviation de ta bouche c'est curieux j'irai consulté pour ça. Ça fait parti des symptômes mais t'aurai des contractions musculaires associé, difficulté à avalé, fièvre.. Etc

Va consulter dans le doute. A défaut que t'ai le tétanos, tu sera soulagé par l'avis du toubib

Merci, tu es un des rares avis constructifs !

En effet, c'est pas commun d'avoir une gêne mâchoire et possible déviation après une suspscision tetanos.

Moyen que j'aille consulter, je me tâte de comment aborder le sujet, tellement complexe mon histoire :)

Hier, je n'ai rien fait... j'étais tellement épuisé de ma énième nuit blanche.

Mais, je pense que je vais rester sur ma ligne de conduite. Je vais prochainement me faire vacciner, histoire que ce soit enfin fait.

Puis, je vais vérifier mon état de santé général... Car, ce n'est pas normal que ma mâchoire se mette à se tordre.

Donc soit, cela va se stabiliser et je vais reprendre ma vie normale sans penser au tétanos ou soit alors cela va empirer et j'irai courir aux urgences en priant pour ma vie.

En tout cas, je maintiens que ma peur est légitime. C'est très dangereux de ne pas demeurer vacciner contre cette maladie mortelle et surtout que c'est un vaccin obligatoire. Puis en plus, je cochais les cases entre les plaies et que j'ai marché dans la boue.

Je prie le seigneur en espérant avoir eu de la chance et ne pas avoir cette maladie ou en tout cas rester en vie. Je n'aimerais pas avoir de problèmes voir la mort pour une journée rivière don't je voulais pas allait de base et où j'ai fini par céder pour faire plaisir à mon ami qui m'a harcelé.

Je dois rentrer à l'université à la rentrée, j'ai un petit frère de cinq ans... Je veux rester vivant !

Bon bah...