Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé
1 seul vaccin suffit même étant nourrisons , c'est juste de l'anxiété

Le 10 août 2023 à 00:47:16 :
1 seul vaccin suffit même étant nourrisons , c'est juste de l'anxiété

Tu racontes n’importe quoi, le vaccin est à renouvelé en rappel , il n’est pas efficace à vie avec une dose nourrisson.

D’ailleurs, les doses enfants sont obligatoires et je ne les aies pas effectuées…

Petit update :

Je voulais un peu calmer mes peurs et ne plus vous déranger.

Je me suis fait à ma mâchoire. Hors, j’ai une gêne au cœur depuis quasiment une semaine !

D’ailleurs je ressens des tiraillements au moment où je fais ce message.

Je vais aux urgences enfin aujourd’hui !

Je prie le Seigneur tout puissant de rester en vie et que ce n’est pas le tétanos.

La mâchoire, puis maintenant le cœur, c’est flippant…

Le 15 août 2023 à 07:57:45 :
Petit update :

Je voulais un peu calmer mes peurs et ne plus vous déranger.

Je me suis fait à ma mâchoire. Hors, j’ai une gêne au cœur depuis quasiment une semaine !

D’ailleurs je ressens des tiraillements au moment où je fais ce message.

Je vais aux urgences enfin aujourd’hui !

Je prie le Seigneur tout puissant de rester en vie et que ce n’est pas le tétanos.

La mâchoire, puis maintenant le cœur, c’est flippant…

Go Hôpital Psychiatrique.... Vraiment khey. Courage à toi.

Résumé :

J’ai pas effectué mes doses qui sont obligatoires quand j’étais enfant. Le tétanos est une maladie affreuse et mortelle à un taux élevé.

Mes amis m’ont forcés à aller à la rivière avec plus de cinquante appels, j’ai fini par y aller par gentillesse et pitié.

Il fallait escalader comme un porc pour y accéder, je me suis fais un tas de griffures sur les membres et j’ai ensuite marché dans l’état sauvage de la rivière (dont de la boue)…

J’ai eu des tiraillements à la mâchoire environ 10 jours après.

J’ai énormément paniqué et effectué ce topic. Ensuite, j’ai vécu avec ma machoire et j’ai essayé de relativiser.

Hors à peine quelques jours après, j’ai des tiraillements au cœur. Ils s’accentuent à l’effort et cela m’handicape dans mon quotidien…

J’ai que 22 ans, je rentre à l’université dans moins d’un mois, j’ai un petit frère de 5 ans… Je veux pas mourir. Je prie de garder la vie et pas avoir le tétanos.

Je vais aux urgences aujourd’hui !

Le 15 août 2023 à 08:09:12 :
Résumé :

J’ai pas effectué mes doses qui sont obligatoires quand j’étais enfant. Le tétanos est une maladie affreuse et mortelle à un taux élevé.

Mes amis m’ont forcés à aller à la rivière avec plus de cinquante appels, j’ai fini par y aller par gentillesse et pitié.

Il fallait escalader comme un porc pour y accéder, je me suis fais un tas de griffures sur les membres et j’ai ensuite marché dans l’état sauvage de la rivière (dont de la boue)…

J’ai eu des tiraillements à la mâchoire environ 10 jours après.

J’ai énormément paniqué et effectué ce topic. Ensuite, j’ai vécu avec ma machoire et j’ai essayé de relativiser.

Hors à peine quelques jours après, j’ai des tiraillements au cœur. Ils s’accentuent à l’effort et cela m’handicape dans mon quotidien…

J’ai que 22 ans, je rentre à l’université dans moins d’un mois, j’ai un petit frère de 5 ans… Je veux pas mourir. Je prie de garder la vie et pas avoir le tétanos.

Je vais aux urgences aujourd’hui !

Go urgence mtn ils vont te mettre sous risperidone tu seras guéri :ok:

Je comprends que vous me prenez pour un zinz de vous parler à vous au lieu du médecin mais en tout cas je suis pas un fake. Ma maman viens même de m’écrire me disant de consulter pour les douleurs au cœur de ne pas rester dans le mal

Je ressens la gêne même quand je suis au repos et elle s’accentue en douleur à l’effort

En gros je suis gêné 24/24

Genre, là je suis au soleil et je ressent mon cœur qui me gêne

Aya, ma belle mère a le zona, c’est une réactivation de la varicelle et je l’ai jamais eue.

Je lui ai fait la bise aujourd’hui en plus, je sens qu’elle va me le refiler.

Je vais me taper un combo tétanos - varicelle adulte, je vais creuser mon propre trou :rire:

Le 15 août 2023 à 17:13:59 :
Aya, ma belle mère a le zona, c’est une réactivation de la varicelle et je l’ai jamais eue.

Je lui ai fait la bise aujourd’hui en plus, je sens qu’elle va me le refiler.

Je vais me taper un combo tétanos - varicelle adulte, je vais creuser mon propre trou :rire:

Mon père il l'embrasse devant moi la, sur il va l'attraper

Mais moi ça va être pire j'ai jamais eu la varicelle

Le combo varicelle adulte plus mes douleurs au cœur avec soupçon tetanos je vais morfler si cela arrive

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 297