Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé
Le fameux hypocondriaque qui ne se vaccine pas, ne va pas chez le médecin, ne va pas à l'hosto. Fake ridicule.

Sachez que j’ai tendance à être hypocondriaque

Jerry et arrêté là :noel:

Le 02 août 2023 à 06:42:18 :
Le fameux hypocondriaque qui ne se vaccine pas, ne va pas chez le médecin, ne va pas à l'hosto. Fake ridicule.

C’est le comble de ma débilité.

Je suis très anxieux, parano et hypocondriaque sur ma santé mais au lieu de consulter je me tourmente sur un forum.

Après 99,99% du temps, je panique pour rien et je vois que mon état est stable et je vie ma vie parfaitement. Mais cette fois je trouve que la peur est justifiée.

Mais si j’ai pas fait le vaccin du tétanos c’est par peur des aiguilles…

Le 02 août 2023 à 05:45:33 :
Non, clairement pas normal de flipper pour des bobos mineurs.
On attrape pas le tétanos comme ça.

Si, tu peux l'attraper même avec une brulure, mais c'est pas comme le vaccin antcovid, ça te soigne

Le 02 août 2023 à 06:47:46 :

Le 02 août 2023 à 05:45:33 :
Non, clairement pas normal de flipper pour des bobos mineurs.
On attrape pas le tétanos comme ça.

Si, tu peux l'attraper même avec une brulure, mais c'est pas comme le vaccin antcovid, ça te soigne

Merci de rétablir la vérité sur la facilité de l’obtention. En plus, après j’ai marché dans un sol pas forcément hygiénique bouilleux…

Après le vaccin c’est la meilleure arme en amont, tu es quasiment certains de ne rien risquer mais si tu le fais pendant que tu l’as c’est inutile…

Ptin vas faire tes vaccins et arrête de faire le zinzolin :o))

En plus le tetanos cest une mort horrible :mort:

Tes vraiment con de pas avoir fait un vrai vaccin

Le 02 août 2023 à 06:50:02 :
Ptin vas faire tes vaccins et arrête de faire le zinzolin :o))

Comme indiqué sur le message du dessus, admettons que j’aurai quelque chose, le vaccin ne me guérira pas. C’est une prévention pas un traitement.

Mais oui, je pense le faire pour prévenir à l’avenir au cas où par miracle j’ai rien actuellement et que je reste en vie.

[06:50:52] <petit_issou29>
En plus le tetanos cest une mort horrible :mort:

Tes vraiment con de pas avoir fait un vrai vaccin

Ça va, c'est pas la rage nn plus

Le 02 août 2023 à 06:50:52 :
En plus le tetanos cest une mort horrible :mort:

Tes vraiment con de pas avoir fait un vrai vaccin

J’ai lu sur internet.

Au début ça t’attaque les muscles classiques de haut en bas. De la mâchoire au dos. Puis si tu te soignes rapidement, tu peux avoir de la chance avec un traitement lourd. Mais si tu traines, tu peux finir en réanimation avec respirateur, perfusions et j’en passe puis plus tu traînes à te soigner plus ta vie est en danger et les symptômes principaux deviennent les crises musculaires en mode épilepsie et les risques cardiaques…

Oui je regrette tellement de pas avoir fait ce vaccin et encore plus d’être allé à cette rivière merdique pour faire plaisir à mon pote et sa cinquantaine d’appels (voir photo)

Le 02 août 2023 à 06:53:48 :

[06:50:52] <petit_issou29>
En plus le tetanos cest une mort horrible :mort:

Tes vraiment con de pas avoir fait un vrai vaccin

Ça va, c'est pas la rage nn plus

Enfin bref, on va pas faire le classement des morts.

Je veux rester en vie moi, j’ai que 22 ans, je suis censé rentrer à l’université, j’ai une famille qui m’aime dont un petit frère tout petit…

Franchement les type comme toi qui chouine pour une griffure qui n'est absolument rien vous me faites vraiment de la peine. T'est sûrement tellement coupe de la réalité que t'est restée comme un enfant apeuré.
Tu te rend compte à quelle point t'est une lavette qu'on a envie de giflé ?

Le 02 août 2023 à 06:54:55 :
Franchement les type comme toi qui chouine pour une griffure qui n'est absolument rien vous me faites vraiment de la peine. T'est sûrement tellement coupe de la réalité que t'est restée comme un enfant apeuré.
Tu te rend compte à quelle point t'est une lavette qu'on a envie de giflé ?

Au lieu de faire le male alpha sur un forum, cultive toi.

Le tétanos quand tu n’es pas vacciné peut s’attraper très facilement ! C’est une maladie grave et mortelle donc mes inquiétudes sont légitimes.

Malgré tout, j’espère que tu as totalement raison et que j’aurai chouiné pour rien et que je demeurerai en excellente santé !

Le 02 août 2023 à 06:56:50 :

Le 02 août 2023 à 06:54:55 :
Franchement les type comme toi qui chouine pour une griffure qui n'est absolument rien vous me faites vraiment de la peine. T'est sûrement tellement coupe de la réalité que t'est restée comme un enfant apeuré.
Tu te rend compte à quelle point t'est une lavette qu'on a envie de giflé ?

Au lieu de faire le male alpha sur un forum, cultive toi.

Le tétanos quand tu n’es pas vacciné peut s’attraper très facilement ! C’est une maladie grave et mortelle donc mes inquiétudes sont légitimes.

Malgré tout, j’espère que tu as totalement raison et que j’aurai chouiné pour rien et que je demeurerai en excellente santé !

Mais c'est pas des blessures ton truc, il faut une vrai plaie pour risquée l'infection. Et je fait pas le mâle alpha, c'est toi qui est vraiment un zeta, remet toi en question et renforce toi un peu

T'as mangé de la terre près de la rivière ?... Bon, go faire tes rappels et basta.

Qu’il aille à l’hosto pour au moins en revenir avec une ordonnance pour son vaccin, et qu’il se fasse bilanter pour vérifier qu’il n’y ait rien de grave afin de le calmer au niveau de son départ de crise d’angoisse.

À deux doigts de vraiment DDB là par contre.

L'auteur,si tu chie dans ton froc à se point la pour une éraflure pourquoi venir faire un topic plutot qu'aller consulter est etre fixer ?

Le 02 août 2023 à 06:59:18 :

Le 02 août 2023 à 06:56:50 :

Le 02 août 2023 à 06:54:55 :
Franchement les type comme toi qui chouine pour une griffure qui n'est absolument rien vous me faites vraiment de la peine. T'est sûrement tellement coupe de la réalité que t'est restée comme un enfant apeuré.
Tu te rend compte à quelle point t'est une lavette qu'on a envie de giflé ?

Au lieu de faire le male alpha sur un forum, cultive toi.

Le tétanos quand tu n’es pas vacciné peut s’attraper très facilement ! C’est une maladie grave et mortelle donc mes inquiétudes sont légitimes.

Malgré tout, j’espère que tu as totalement raison et que j’aurai chouiné pour rien et que je demeurerai en excellente santé !

Mais c'est pas des blessures ton truc, il faut une vrai plaie pour risquée l'infection. Et je fait pas le mâle alpha, c'est toi qui est vraiment un zeta, remet toi en question et renforce toi un peu

Consulte les sites médicaux et même des messages de kheys honnêtes plus haut.

Il peut s’attraper avec une simple griffure ou brûlure.

Le 02 août 2023 à 07:04:06 :
T'as mangé de la terre près de la rivière ?... Bon, go faire tes rappels et basta.

J’ai marché dedans pas l’idéal avec des plaies ou griffures…

Le 02 août 2023 à 07:04:33 :
Qu’il aille à l’hosto pour au moins en revenir avec une ordonnance pour son vaccin, et qu’il se fasse bilanter pour vérifier qu’il n’y ait rien de grave afin de le calmer au niveau de son départ de crise d’angoisse.

À deux doigts de vraiment DDB là par contre.

Oui, je vais vraiment me faire vacciner pour l’avenir au cas où.

Et pour le présent, je sais pas quoi penser.

Tu as vu les photos de ma bouche sur le message d'ouverture ? Trop étrange qu’elle dévie avec ma mâchoire sur la droite (gauche sur la photo)

Le tétanos attaque souvent la mâchoire en premier. Est-ce donc le symptôme que j’ai actuellement ? Ou une totale coïncidence ?

Je prie de garder la santé…

Le 02 août 2023 à 07:06:18 :
L'auteur,si tu chie dans ton froc à se point la pour une éraflure pourquoi venir faire un topic plutot qu'aller consulter est etre fixer ?

Tu as raison le principe d’étaler sur jvc au lieu de consulter est ridicule.

Cependant, la peur est légitime au vu de la facilité d’obtention et la gravité de la maladie.

Et pour consulter, ce qui est frustrant c’est qu’il n’y a pas d’analyses pour définir. Tout ce base sur un unique échange avec le médecin…

Arrête de prier/tout remettre à plus tard/déployer toute ta bonne volonté uniquement à travers le clavier de ton téléphone :d) hosto.

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 304