Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé
Ça a Feed sur dix pages

Le 04 août 2023 à 10:04:25 :
Ça a Feed sur dix pages

Bah, vous prenez pour un fou car je me boucle.

Mais en soit mon histoire n'a rien de déconnant.

N'importe quel non vax de cette grave maladie mortelle aurait panique après expositions de plaies au sol boueux etc. Surtout que j'ai un symptôme étrange a la mâchoire.

Le vaccin est obligatoire, pourquoi à ton avis ?
T'as rien crétin , ton éraflure à parfaitement cicatriser, le tétanos c'est pas la rage :rire:

Le 04 août 2023 à 10:05:51 :
Le vaccin est obligatoire, pourquoi à ton avis ?

Je suis conscient que c'était parfaitement débile de pas m'être fait vacciner contre cette grave maladie mortelle alors que le vaccin est lambda et très efficace.

Mais ce dont je m'en veux encore plus c'est d'être allé à cette rivière car je suis un faible qui a cédé à harcèlement des amis.

Le 04 août 2023 à 10:08:12 :
T'as rien crétin , ton éraflure à parfaitement cicatriser, le tétanos c'est pas la rage :rire:

Il suffit d'une éraflure pour le tetanos. Surtout que je suis allé marcher dans des sols boueux...

Le 04 août 2023 à 10:08:12 :
T'as rien crétin , ton éraflure à parfaitement cicatriser

C'est rassurant, mais ça n'empêche rien.

le tétanos c'est pas la rage :rire:

La tétanospasmine est neurotrope, comme le virus de la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Par contre, tu devrais vraiment te faire suivre au niveau mental Kheyou, ça a pas l'air d'aller du tout
Va voir le medecin et tu seras fixé bordel

Le 04 août 2023 à 10:10:24 :

Le 04 août 2023 à 10:05:51 :
Le vaccin est obligatoire, pourquoi à ton avis ?

Je suis conscient que c'était parfaitement débile de pas m'être fait vacciner contre cette grave maladie mortelle alors que le vaccin est lambda et très efficace.

Mais ce dont je m'en veux encore plus c'est d'être allé à cette rivière car je suis un faible qui a cédé à harcèlement des amis.

Le 04 août 2023 à 10:08:12 :
T'as rien crétin , ton éraflure à parfaitement cicatriser, le tétanos c'est pas la rage :rire:

Il suffit d'une éraflure pour le tetanos. Surtout que je suis allé marcher dans des sols boueux...

Continue ton talc ça feed

En vrai de vrai, la prise de risque est réelle.

Déjà, tout d'abord je ne suis pas vacciné.

Plaies malgré minimes aux plantes, sujet à tetanos puis j'ai marché dans la boue avec des griffures aux pieds.

Et je me demande pourquoi ma mâchoire droite est hyper lourde et me tire quitte à on dirait me tordre le bouche.

Dommage qu'il existe pas un test officiel pour savoir notre santé à ce sujet. Car, malgré que je me fasse vacciner, cela ne changera rien pour l'historien rivière.

Le 04 août 2023 à 10:12:44 :
Va voir le medecin et tu seras fixé bordel

J'ai rendez-vous en début d'après midi.

Je vais lui demander le vaccin. Mais bon je sais pas trop comment expliquer mes peurs et mon problème de mâchoire. Je serai pas aussi à l'aise que sur le forum :rire:

Je pense que tu va mourir l'op, mais au moins t'as fait un topic à 10 pages t'aura pas vécu pour rien :ok:

Décidé,

Je me fait aujourd'hui vacciner du tetanos !

Je ne vais plus attendre un jour de plus, la chose que j'aurai du faire depuis l'enfance.

Mais Cependant, cela ne réglera pas mon problème. Car si par malheur j'avais attrapé quelque chose, bah le vaccin ne me sauvera pas.

Il faut donc que j'arrive à en parler avec mon médecin. Mais cela va être dur car il est assez spécial et en plus mon histoire de rivière est très étrange. Je maintien que c'est hyper chiant qu'il y a pas un test pour cette maladie et que tout est basé uniquement sur l'échange médecin.

te reproduit pas surtout

En vrai, je me rends compte que en dehors de la lourdeur et la déviation du côté droit, j'ai du mal à entièrement ouvrir ce côté de la bouche...

Cela correspond au trismus qui est un des premiers symptômes clés du tetanos...

D'ailleurs comme l'indique internet :

tout trismus de cause non identifiée doit être considéré comme d’origine tétanique, car c’est un signe qui permet de faire un diagnostic précoce de la maladie, et qui donne plus de chances de sauver le patient.

Heureusement, je suis épargné par le côté gauche pour le moment !

J'espère que je vais pas finir comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691152236-tetanos6.jpeg

Putain il radote pire qu'une vieille sénile c'est affolant

Lu également concernant le trismus et donc mon problème de mâchoire droite qui est lourde et s'ouvre avec difficultés :

Le trismus est le premier signe à apparaître en cas de tétanos, avant que n’apparaisse les problèmes respiratoires liés à la paralysie du larynx et du pharynx. Il doit donc être pris au sérieux chez ceux qui ne sont pas à jour de leurs vaccins. S’il s’agit d’un tétanos, une hospitalisation d’urgence s’impose

Bon bah...

  • Je prie pour rester en vie
  • Pourquoi pas si par miracle j'évite aussi l'hospitalisation
  • J'espère pouvoir effectuer ma rentrée universitaire

J'ai envie de pleurer et je rigole pas.

Ma vie allait pour le mieux, ne pas avoir effectué de vaccin, ne m'inquiétais pas dans ma vie. Je profitais de l'été avec ma famille, avec mes parents, mon petit frère de 5 ans... J'attendais avec impatience mon entrée à l'université.

Il a fallu que je cède aux harcèlements de mes amis pour cette rivière pourrie.

Maintenant, je me fait plus d'illusions. C'est certainement un trismus qui me dévie la bouche et me met une lourdeur à la mâchoire droite et qui est potentiellement lié au tetanos.

J'ai peur pour ma vie...

Ce soir, un ami m’a proposé une soirée.
Je pense que je vais y aller, cela me changera les idées et m’évitera de boucler ici.

Mais par contre si j’ai vraiment quelque chose, l’alcool risque pas d’arranger ma situation

Je crois de plus en plus que ce que j’ai côté droit de la mâchoire est un trismus et le trismus est très souvent associé au tétanos…

Fichue rivière, j’ai trop peur !

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 294