Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé

Le 02 août 2023 à 06:03:55 :
Putain j'ai feed j'avais pas lu l'histoire des griffures d'arbre et la photo des blessures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Effectue des recherches sur internet.

Tu verras qu’il s’attrape hyper facilement rien qu’en se coupant avec une épine. Et je rappel que je ne suis pas vacciné !

Ma peur est donc légitime et oui je maintien pour les arbres. J’ai publié une autre photos plus bas en messages et j’ai dû escalader comme un malade pour descendre et remonter de cette rivière et j’ai rencontré de la boue entre temps en plus…

Le 02 août 2023 à 06:06:44 :

Le 02 août 2023 à 06:03:55 :
Putain j'ai feed j'avais pas lu l'histoire des griffures d'arbre et la photo des blessures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Effectue des recherches sur internet.

Tu verras qu’il s’attrape hyper facilement rien qu’en se coupant avec une épine. Et je rappel que je ne suis pas vacciné !

Ma peur est donc légitime et oui je maintien pour les arbres. J’ai publié une autre photos plus bas en messages et j’ai dû escalader comme un malade pour descendre et remonter de cette rivière et j’ai rencontré de la boue entre temps en plus…

Arrête de te faire peur sur Internet, t'as la gueule gonflé VA VOIR UN MEDECIN
Ou les Urgences si c'est ouvert
Tu vas expliquer ta situation ca va être une urgence normalement

Va voir un médecin plutôt que pondre des pavés céans.

Voilà ce que j’ai lu sur internet :

Lieux et causes d’infections

La bactérie, présente dans la terre, pénètre dans le corps humain lors de blessures (coupures avec des objets souillés, rouillés, épines des roses).

Cela correspond, aussi minime que mes blessures sont après que celles-ci soient causées par arbres et plantes j’ai marché dans la boue donc risque d’infection…

Les premiers symptômes

Les premiers signes du tétanos sont :
Une contracture de la mâchoire (trismus) avec une impossibilité de manger et de parler

Est-ce que ma mâchoire/lèvre qui a l’air de se tordre vers la droite est le début des symptômes ? Est-ce que je vais finir paralyser de la bouche dans les jours qui viennent ?

Agir

Cette maladie peut-être mortelle si elle n’est pas traitée à temps.

Donc en gros, c’est soit je prie le seigneur de ne rien avoir ou sinon ça sera traitement d’urgence en réanimation à l’hôpital pour me guérir ou alors je vais traîner et mourir.

Je prie devoir la santé et vivre. Je dois rentrer à l’université le mois prochain, j’ai une famille dont mon petit frère de 5 ans qui m’aime…

Je suis apeuré !

Va à l’hosto et continue ton topic depuis là-bas.

Vu le nom des fichiers, je pense que c’est fake.
Les photos datent de janvier/février. :pf:

EDIT : ah non, j’avais (très) mal regardé.

Donc :

Va à l’hosto et continue ton topic depuis là-bas.

Le 02 août 2023 à 06:16:51 :
Voilà ce que j’ai lu sur internet :

Lieux et causes d’infections

La bactérie, présente dans la terre, pénètre dans le corps humain lors de blessures (coupures avec des objets souillés, rouillés, épines des roses).

Cela correspond, aussi minime que mes blessures sont après que celles-ci soient causées par arbres et plantes j’ai marché dans la boue donc risque d’infection…

Les premiers symptômes

Les premiers signes du tétanos sont :
Une contracture de la mâchoire (trismus) avec une impossibilité de manger et de parler

Est-ce que ma mâchoire/lèvre qui a l’air de se tordre vers la droite est le début des symptômes ? Est-ce que je vais finir paralyser de la bouche dans les jours qui viennent ?

Agir

Cette maladie peut-être mortelle si elle n’est pas traitée à temps.

Donc en gros, c’est soit je prie le seigneur de ne rien avoir ou sinon ça sera traitement d’urgence en réanimation à l’hôpital pour me guérir ou alors je vais traîner et mourir.

Je prie devoir la santé et vivre. Je dois rentrer à l’université le mois prochain, j’ai une famille dont mon petit frère de 5 ans qui m’aime…

Je suis apeuré !

:pf:
Mais va chez le médecin espèce de tanche :rire:

En vrai,

Me connaissant.

Je vais me faire vacciner sans dire quoi que ce soit au médecin.

Ensuite, je vais continuer à paniquer dans mon coin.

Soit mon état va se stabiliser comme souvent et j’en rigolerai ou soit mon état va s’empirer et je foncerai aux urgences. Mais le soucis c’est que plus c’est traité tard et plus c’est risqué pour sa survie.

En vrai, ce qui m’inquiète en dehors du contexte c’est ma bouche. Vous avez vus les photos ? C’est pas normal que tout d’un coup elle dévie d’un côté quand je relâche, j’espère que c’est pas le début des symptômes pour la paralysie de la bouche…

Si tu vas pas à l’hosto on te DDB

Le 02 août 2023 à 06:27:44 :

L’hosto c’est un peu prématuré, mon état est en tout cas pour le moment pas grave à part que je trouve ma bouche étrange.

Mais tu me vois aller raconter tout cela ?
Que je suis allé à une rivière, j’ai dû escalader des arbres et rochers, j’ai marché dans la boue ensuite, des coupures et enfin ma bouche qui dévie vers la droite…

Le médecin va rien comprendre :rire:

Le 02 août 2023 à 06:29:03 :

L’hosto c’est un peu prématuré, mon état est en tout cas pour le moment pas grave à part que je trouve ma bouche étrange.

Que je suis allé à une rivière, j’ai dû escalader des arbres et rochers, j’ai marché dans la boue ensuite, des coupures et enfin ma bouche qui dévie vers la droite…

Bon ok le troll de movez kalité

T'es completement chtarbé mon pauv gars

Résumé rapide :

:d) Forcé à faire une journée rivière (voir photo de mon pote qui me harcèle)
:d) Très difficile d’accès, obligé d’escalader des rochers hauts et arbres. Je me suis coupé avec des plantes avant de marcher dans la boue une fois arrivée. (Voir photo de la rivière dans un message plus bas)
:d) Je suis pas vacciné contre le tétanos depuis nourrisson, j’ai esquivé des vaccinations obligatoires depuis enfant.
:d) Je suis quelqu’un assez anxieux voir hypocondriaque donc je stresse énormément
:d) Mais pour le coup, au vu du contexte, la peur semble justifiée car le virus s’attrape facilement et notamment pour les novax et il est souvent
:d) J’ai l’impression d’avoir la mâchoire et la bouche qui devient vers la droite, je me demande si c’est pas lié aux premiers symptômes qui touchent souvent la mâchoire et que cela risque de s’empirer… (voir les photos de ma bouche)
:d) Je sais pas si je dois relativiser ou consulter mais le problème c’est qu’il n’y a aucun test qui prouve quoi que ce soit. Tout ce base sur l’échange avec le médecin…
:d) Pas envie de mourir, je dois rentrer à l’université le mois prochain, j’ai une famille qui m’aime et un petit frère de 5 ans.
:d) Dieu s’il vous plaît, laissez moi la vie !

OP, es-tu vacciné covid?

Le 02 août 2023 à 06:34:02 :

Le 02 août 2023 à 06:29:03 :

Bon ok le troll de movez kalité

J’aimerais tellement que ce soit un troll…

Le 02 août 2023 à 06:34:54 :
T'es completement chtarbé mon pauv gars

Je comprends que tu me prennes pour un taré pour demander santé à JVC et écrire de si gros pavés à l’aube mais admets que ma peur est justifiée, si tu as vraiment lu mon message.

Sa sent le Célestin qui a été pour la première fois en foret depuis 15 ans

Ahiiii

Pensez à ouvrir les photos dans les spoils du message d’ouverture de topic.

Le 02 août 2023 à 06:40:45 :
Sa sent le Célestin qui a été pour la première fois en foret depuis 15 ans

Ahiiii

Je l’admets, je vais rarement à l’aventure.
Mais malgré que ce n’était pas agréable, je ne me serai jamais inquiéter pour des griffures minuscules.

Ce qui m’inquiète, c’est le fait que je ne suis pas vacciné contre le tétanos. Donc une simple griffure et j’en ai plusieurs peut m’infecter et sachant qu’en plus après j’ai marché dans la boue…

Donc je pense que ma peur est justifiée, sachant que j’ai la bouche qui dévie à droite cheloue…

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC