Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé
Ou alors une bonne tarte dans le visage pour t'apprendre à être un homme, ça pourrait marcher
La France, seul pays industrialisé où les gens choppent encore des maladies éradiquées par les vaccins depuis 50 ans :rire:

Le 04 août 2023 à 08:39:48 :
La France, seul pays industrialisé où les gens choppent encore des maladies éradiquées par les vaccins depuis 50 ans :rire:

l'Australie rigole doucement a la vue de ce post écrit par un sous éduqué demi habile :hap:

Le 04 août 2023 à 08:39:48 :
La France, seul pays industrialisé où les gens choppent encore des maladies éradiquées par les vaccins depuis 50 ans :rire:

Je suis pas vacciné hélas… Énorme connerie de pas l’avoir effectué enfant…

Mais je m’en veut encore plus d’une chose, c’est d’être allé à cette rivière de merde car mon ami m’a harcelé comme le montre le screen de la cinquantaine d’appels.

Sans cette journée inutile, il y aurait rien…

T'as rien sale taré

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691133090-img-7921.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691133096-img-7922.jpeg

Je sais que vous allez éclater de rire en voyant les photos.

Mais vous avez vus ces gens atteints du tétanos, ils ont la déviation de la bouche qui se barre vers la droite…

Est-ce que donc un signe de ce que j’ai actuellement est le début et que je vais finir pareil ? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691133235-img-7923.jpeg
Je me force droit
Vs
Je relâche
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691133254-img-7924.jpeg

Le 04 août 2023 à 09:12:35 :
T'as rien sale taré

Moi, j'espère que tu as raison.

J'ai que 22 ans, je rentre à l'université à la rentrée, j'ai toute ma petite famille dont je n petit frère de 5 ans. J'ai pas envie d'avoir une maladie grave ou pire mourir.

Je comprends que tu trouves ridicules les messages incessants que je publie sur le topic mais sinon mon histoire est légitiment inquiétante.

Pas vacciné alors que c'est obligatoire, je me suis blessé avec des plantes et j'ai marché dans le sol bouilleux avec des micros plaies.

Tous les sites médicaux ou personnes objectives diront que c'est une maladie qui s'attrape facilement et est très grave et qu'il faut donc se vacciner.

Je prie le Seigneur d'avoir la santé. Qu'est-ce que je regrette d'avoir été dans cette rivière pour céder à harcèlement de l'ami...

Je suis hypocondriaque aussi et je pense que l'op est complètement zinzin

Le 04 août 2023 à 09:21:01 :
Je suis hypocondriaque aussi et je pense que l'op est complètement zinzin

Je comprend que tu me prennes pour un zinzin de boucler.

Mais tu trouves pas que ma peur est légitime au fond, si je l'avais exprimée différemment ?

Pas être vacciné d'une maladie si grave, se couper aux plantes, marcher dans un sol bouilleux douteux (vraiment le pire scénario) et en plus avoir des trucs chelous à la mâchoire comme la déviation et tiraillement

Pourquoi tu va pas aux urgences ou chez le medecin espèce d'abruti ?
T'attends quoi en postant sur ce forum de tarés, selection naturelle pour les low de ton genre.
Ptn tu me fou le seum, pense à tes proches un peu, gros débile

Le 04 août 2023 à 09:28:02 :
T'attends quoi en postant sur ce forum de tarés, selection naturelle pour les low de ton genre.
Ptn tu me fou le seum, pense à tes proches un peu, gros débile

J'ai pris rendez-vous avec mon généraliste aujourd'hui à 13h50 !

Je vais lui dire qu'il me marque le vaccin et je le ferai aujourd'hui même ou ce week-end dans un centre médical d'urgence.

Par contre, je me demande si j'aurai le courage ou du moins comment je vais aborder mes problèmes.

Je sais pas comment expliquer que j'ai escalade dans une rivière, que j'ai l'impression d'avoir la mâchoire droite très lourde et déviée...

J'ai peur de pas en faire assez et qu'il me dise que j'ai rien alors que j'ai ou j'ai peur d'en faire trop et qu'il me donne un traitement alors que j'ai rien...

Le 04 août 2023 à 09:31:41 :

Le 04 août 2023 à 09:28:02 :
T'attends quoi en postant sur ce forum de tarés, selection naturelle pour les low de ton genre.
Ptn tu me fou le seum, pense à tes proches un peu, gros débile

J'ai pris rendez-vous avec mon généraliste aujourd'hui à 13h50 !

Je vais lui dire qu'il me marque le vaccin et je le ferai aujourd'hui même ou ce week-end dans un centre médical d'urgence.

Par contre, je me demande si j'aurai le courage ou du moins comment je vais aborder mes problèmes.

Je sais pas comment expliquer que j'ai escalade dans une rivière, que j'ai l'impression d'avoir la mâchoire droite très lourde et déviée...

J'ai peur de pas en faire assez et qu'il me dise que j'ai rien alors que j'ai ou j'ai peur d'en faire trop et qu'il me donne un traitement alors que j'ai rien...

Mais tu es autiste l'OP ? Il y a quoi de compliqué à dire que t'es aller à la rivière avec des potes, que tu t'es un peu écorché, que tu n'es pas vacciné contre le tetanos et que tu estimes avoir beaucoup de symptomes. IL Y A QUOI DE DIFFICLE ? Bordel c'est son métier au Medecin de te prendre en charge espece d'ahuri.

Et arrête de boucler sur tes potes qui t'ont appeler 50 fois, t'es pas vacciné contre le tétanos, tu sais que tu allais dans un endroit boueux, t'avais qu'a le dire à tes potes que tu le sentais pas, et s'ils te lachaient pour ça bah c'était juste des pauvres types.

T'aurais déjà du aller aux urgences depuis bien longtemps, je te souhaite bonne chance clé, mais si jamais t'es pas un troll et que tes symptomes sont avérés, ça présage rien de bon

Le 04 août 2023 à 09:37:57 :

Le 04 août 2023 à 09:31:41 :

Le 04 août 2023 à 09:28:02 :
T'attends quoi en postant sur ce forum de tarés, selection naturelle pour les low de ton genre.
Ptn tu me fou le seum, pense à tes proches un peu, gros débile

J'ai pris rendez-vous avec mon généraliste aujourd'hui à 13h50 !

Je vais lui dire qu'il me marque le vaccin et je le ferai aujourd'hui même ou ce week-end dans un centre médical d'urgence.

Par contre, je me demande si j'aurai le courage ou du moins comment je vais aborder mes problèmes.

Je sais pas comment expliquer que j'ai escalade dans une rivière, que j'ai l'impression d'avoir la mâchoire droite très lourde et déviée...

J'ai peur de pas en faire assez et qu'il me dise que j'ai rien alors que j'ai ou j'ai peur d'en faire trop et qu'il me donne un traitement alors que j'ai rien...

Mais tu es autiste l'OP ? Il y a quoi de compliqué à dire que t'es aller à la rivière avec des potes, que tu t'es un peu écorché, que tu n'es pas vacciné contre le tetanos et que tu estimes avoir beaucoup de symptomes. IL Y A QUOI DE DIFFICLE ? Bordel c'est son métier au Medecin de te prendre en charge espece d'ahuri.

Et arrête de boucler sur tes potes qui t'ont appeler 50 fois, t'es pas vacciné contre le tétanos, tu sais que tu allais dans un endroit boueux, t'avais qu'a le dire à tes potes que tu le sentais pas, et s'ils te lachaient pour ça bah c'était juste des pauvres types.

T'aurais déjà du aller aux urgences depuis bien longtemps, je te souhaite bonne chance clé, mais si jamais t'es pas un troll et que tes symptomes sont avérés, ça présage rien de bon

Tout est certifié dans mon histoire, j'invente rien.

Niveau symptôme, après j'ai rien de fou, juste je trouve étrange tout d'un coup cette lourdeur côté droit et cette possible déviation...

Et franchement, tu as raison pour le reste ! Je pense j'ai une partie de moi qui a peur de mourir et une autre de passer pour un malade mental hypocondriaque auprès du médecin.

En tout cas, si jamais j'ai rien, je serai éternellement reconnaissant auprès de Dieu et je me plaindrai plus jamais.

Le 04 août 2023 à 08:39:48 :
La France, seul pays industrialisé où les gens choppent encore des maladies éradiquées par les vaccins depuis 50 ans :rire:

Clostridium tetani, l'agent du tétanos, est une bactérie tellurique ubiquitaire. Par définition, elle n'est pas éradicable.

Le 04 août 2023 à 09:45:09 :

Le 04 août 2023 à 08:39:48 :
La France, seul pays industrialisé où les gens choppent encore des maladies éradiquées par les vaccins depuis 50 ans :rire:

Clostridium tetani, l'agent du tétanos, est une bactérie tellurique ubiquitaire. Par définition, elle n'est pas éradicable.

En effet.

En tout cas, si j'ai rien, cela voudrait dire que la boue de la rivière était bénie et safe car avec toutes les griffures que j'avais...

Le 02 août 2023 à 05:45:33 :
Non, clairement pas normal de flipper pour des bobos mineurs.
On attrape pas le tétanos comme ça.

Et si le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Même une blessure ayant des micros ouvertures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as ta troisième dose le golem ?

Moi j'ai mes 2 deux doses allons-y allons-y quoi

Le 04 août 2023 à 09:47:07 :

Le 02 août 2023 à 05:45:33 :
Non, clairement pas normal de flipper pour des bobos mineurs.
On attrape pas le tétanos comme ça.

Et si le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Même une blessure ayant des micros ouvertures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci, enfin un des rares qui admet que cela s'attrape facilement et que c'est très grave.

Malgré tout, j'espère qu'ils ont raisons et que j'ai rien :)

P'tain c'est.le 18-25 pas un forum de médecin, go urgences tu verras bien :(

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 328