Topic de AnthonyLeRoi06 :

J’ai vraiment peur d’avoir le tétanos

Supprimé
Attention à pas grimper une rivière ou ouvrir trop grand la bouche à cette soirée.
Les maladies rodent...

Je suis totalement perdu…

Ma vie elle été tellement bien… Je venais d’obtenir mon BTS et je dois rentrer à l’université en septembre et enfin je profitais de mon été avec ma famille dont mon petit frère de cinq ans.

Mais il y a eu cette journée rivière qui a tout changée. Je voulais même pas y aller, comme je l’ai dis mon ami m’a harcelé. En est suivi, avec mes plaies sur les pieds et ensuite le fait que j’ai marché dans la boue sans protection.

Malheureusement, le fait que ma bouche dévie vers la droite et que je ressent une énorme perte de mobilité mâchoire droite, c’est certainement pas anodin…

Le trismus est un des premiers symptômes du tétanos… Alors, pour le moment c’est uniquement côté droit mais si ça attaque le côté gauche, j’ouvrirai plus à bouche jusqu’au moment où ça attaquera la gorge et les voies respiratoires…

Je prie le Seigneur de garder la vie et de continuer ma vie pour voir mon petit frère grandir et aller à l’université.

Pourquoi t'a suivi tes cons de potes ?
rip l'auteur
Courage à son petit frère
L'Opax est un immense fragile.

Le 04 août 2023 à 15:59:12 :
Je suis totalement perdu…

Ma vie elle été tellement bien… Je venais d’obtenir mon BTS et je dois rentrer à l’université en septembre et enfin je profitais de mon été avec ma famille dont mon petit frère de cinq ans.

Mais il y a eu cette journée rivière qui a tout changée. Je voulais même pas y aller, comme je l’ai dis mon ami m’a harcelé. En est suivi, avec mes plaies sur les pieds et ensuite le fait que j’ai marché dans la boue sans protection.

Malheureusement, le fait que ma bouche dévie vers la droite et que je ressent une énorme perte de mobilité mâchoire droite, c’est certainement pas anodin…

Le trismus est un des premiers symptômes du tétanos… Alors, pour le moment c’est uniquement côté droit mais si ça attaque le côté gauche, j’ouvrirai plus à bouche jusqu’au moment où ça attaquera la gorge et les voies respiratoires…

Je prie le Seigneur de garder la vie et de continuer ma vie pour voir mon petit frère grandir et aller à l’université.

T'as toujours pas été à l'hosto ? C'est une blague. C'est pas en pleurnichant sur jvc que ça va s'arranger.

T'es juste hypocondriaque arrête de casser les couilles ou go urgences ou Sos médecin ou médecin généraliste
Pourquoi tu vas pas à l'hôpital ?
Demander conseil sur un forum. Sérieux.

Le 04 août 2023 à 15:59:14 :
Pourquoi t'a suivi tes cons de potes ?

Je sais pas, je suis trop gentil.
Ils m’ont limite fait de la peine à autant me harceler toute la journée pour que je vienne. Ils sont restés dans leur voiture à m’appeler… Ils voulaient vraiment que je vienne ! Je voulais pas les blesser déjà que les ai laissés en chien avec une cinquantaine d’appels en absences.

Mais je m’attendais à que ce soit une rivière normale, hors c’est Koh Lanta pour y accéder et repartir. Il faut grimper entre les arbres et rochers en hauteur et tout…

Résultat : pas mal de griffures partout sur le corps, marcher dans la boue avec les griffures et depuis des symptômes étranges à la mâchoire droite qui ressemble à un trismus, maladie clé du tétanos.

Mais bon on va prier que c’est juste la peur qui me rend malade et donne peur pour la machoire.

C'est une urgence, tu y vas direct, tu passeras avant les autres probablement, vu tes symptômes. Bouge-toi le cul

Le 04 août 2023 à 16:01:58 :
T'es juste hypocondriaque arrête de casser les couilles ou go urgences ou Sos médecin ou médecin généraliste

Surtout qu'il a peur d'une maladie qui se soigne très facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png

J'ai jamais vu autant de fragilité pour une simple éraflure
On est d'accord l'auteur a rien
Tu laisses passer 2 jours ! T'es taré ou alors c'est un fake.

Le 04 août 2023 à 16:00:56 :
L'Opax est un immense fragile.

Le tétanos est une maladie gravement mortelle, je suis pas vacciné et je me suis mis à risques. Donc c’est tout sauf de la fragilité.

Le 04 août 2023 à 16:00:55 :
rip l'auteur
Courage à son petit frère

On se connaît d’un autre forum, pas bien de faire de l’ironie sur mon petit frère et sa potentielle vie sans moi…

Le 04 août 2023 à 16:02:04 :
Pourquoi tu vas pas à l'hôpital ?
Demander conseil sur un forum. Sérieux.

Pour le moment généraliste.

Ce que vous savez pas c'est que ca fait 1 semaine qu'il en parle sur un autre forum et que tout le monde lui dit de faire la même chose ou de fermer sa gueule. Il veut juste être conforté dans ses délires et surtout ne pas être ramené à la réalité par un médecin.

Antho, consulte un psy il aura un remède pour le tétanos tkt. Peu importe le forum JVC sur lequel tu postes t'obtiendras rien d'autre que d'en devenir la risée pendant quelques heures.

moi c'est le rappel a 25 ans je suis en retard, tu penses que c'est risqué sachant qu'il est pas obligatoire ?
Franchement tu me fais honte l'auteur, t'as eu quelle genre d'enfance ? En me promenant dans la nature je me suis déjà empalé, brisé, chargé, et toi t'as peur parce qu'une branche t'a égratigné la peau?

Le 04 août 2023 à 16:03:18 :

Surtout qu'il a peur d'une maladie qui se soigne très facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png

Le tétanos, tu es souvent hospitalisé avec intraveineuse et pire parfois respirateur. Je vois pas en quoi c’est simple sauf si par miracle tu guéris vite avec de simples médocs chez toi.

Le 04 août 2023 à 16:03:25 :
J'ai jamais vu autant de fragilité pour une simple éraflure

Le tétanos s’attrape avec une simple éraflure, je suis pas vacciné, je me suis mis à risques et j’ai des symptômes chelous à la mâchoire droite qui ressemblent à un trismus…

Le 04 août 2023 à 16:03:53 :
Tu laisses passer 2 jours ! T'es taré ou alors c'est un fake.

La journée rivière date d’il y a 12 jours donc j’ai laissé quasiment deux semaines… Mais les symptômes à la mâchoire sont arrivés il y a deux trois jours…

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
2 août 2023 à 05:39:31
Date de suppression
15 août 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC