Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON
Je vis souvent en Espagne. Je connais bien ce pays.
L'OP exagere clairement. Mais il est vrai que les espagnols sont plus avenants surtout en Andalousie, a Madrid.
Beaucoup moins en Galice ou Castilla la Mancha par exemple. Le pire est l'Aragon ou ça se rapproche de la France niveau asociabilité.
L'OP exagere , sa description est vraie pour un pays comme le Venezuela par exemple.
Le 31 juillet 2023 Ă 21:19:16 :
Elles sont bien plus fémini stes que les françaises
j'en sais rien, elles sont hyper entreprenantes et sympas en tout cas
Le 31 juillet 2023 Ă 21:19:51 :
Le 31 juillet 2023 Ă 21:16:52 :
je remarque par ailleurs que la france s'amuse à envoyer en espagne ses pires élements. entre autres ses yeslife low QI, ses couples de boomers et d'autres golems. Dont la plupart ne font pas l'effort de parler espagnol alors alors que la langue est enseigné de facto dans les écoles françaises.Khey j'ai fais LV2 espagnol j'étais pas mauvais mais quand en post bac t'en fait plus du tout a 5 piges t'oublie quasi tout hein
Elles sont bien plus fémini stes que les françaises
au moins des vrai feministe pas des feministe francaise qui veulent les avantage des hommes tout en conservant leur avantages de femmes
Si tu go Amérique du Sud ,tu reviendras plus jamais en France ,je te le garanti
Le 31 juillet 2023 Ă 21:19:54 :
Je vis souvent en Espagne. Je connais bien ce pays.L'OP exagere clairement. Mais il est vrai que les espagnols sont plus avenants surtout en Andalousie, a Madrid.
Beaucoup moins en Galice ou Castilla la Mancha par exemple. Le pire est l'Aragon ou ça se rapproche de la France niveau asociabilité.
L'OP exagere , sa description est vraie pour un pays comme le Venezuela par exemple.
je raconte MON expérience, comme tu as la TIENNE
et j'exagère pas, je relate ce que j'ai expérimenté
Le 31 juillet 2023 Ă 21:20:32 :
Elles sont bien plus fémini stes que les françaisesau moins des vrai feministe pas des feministe francaise qui veulent les avantage des hommes tout en conservant leur avantages de femmes
Le 31 juillet 2023 Ă 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
lĂ bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
T exagères un peu Op. Il se passe rien de fou, les gens sont juste en vacances donc détendus. Va sur le plages en France ça sera pareil. J ai été à Madrid l an dernier et personne m’a particulièrement parlé hein
Le 31 juillet 2023 Ă 21:20:39 :
Bordel ,c’est juste l’Espagne l’op en plus
Si tu go Amérique du Sud ,tu reviendras plus jamais en France ,je te le garanti
ayaooooooooo clairement je pense que le vol sera aller
Le 31 juillet 2023 Ă 21:12:51 :
T'as oublié de préciser que sur la page elles sont toutes en string, ça rend zinzolin.
Vivement que je redevienne bg pour aller faire un tour la-bas
Le 31 juillet 2023 Ă 21:20:42 :
Enfait faut éviter Barcelone (qui se shitholise d'ailleurs), en même temps, quand une ville est envahie par les français, mieux vaut se méfier.
j'y étais pas du tout, ça doit jouer
Le 31 juillet 2023 Ă 21:20:48 :
En Allemagne c'est la même surtout si tu parles français à côté elle t'aborde direct
j'en ai eu des Ă©chos, pareil pour les pays scandinaves etc
mais l'été, j'pref éviter l'allemagne qui ne m'attire pas tant que ça
Le 31 juillet 2023 Ă 21:02:30 :
Et encore c'est juste l'Espagne.Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.
Ceci
Jamais compris votre problème pour baiser en France.
La vie nocture en France est cool.
Très facile d'aborder des femmes en soirées.
Très facile de ramener une femme chez soi le premier soir.
C'est sur que si tu etais en mode touriste en Espagne, ça te crée plus d'opportunité que d'être un celestin dans ta chambre en France
(J'ai vécu dans 5 pays dont l'Espagne donc j'ai des points de comparaison )
Le 31 juillet 2023 Ă 21:21:19 :
Le 31 juillet 2023 Ă 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
lĂ bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
T exagères un peu Op. Il se passe rien de fou, les gens sont juste en vacances donc détendus. Va sur le plages en France ça sera pareil. J ai été à Madrid l an dernier et personne m’a particulièrement parlé hein
madrid
go en andalousie clé
Le 31 juillet 2023 Ă 21:21:43 :
Le 31 juillet 2023 Ă 21:12:51 :
T'as oublié de préciser que sur la page elles sont toutes en string, ça rend zinzolin.Vivement que je redevienne bg pour aller faire un tour la-bas
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 juillet 2023 Ă 20:56:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 400