Topic de __HARDWELL__ :

Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON

Le 31 juillet 2023 à 21:11:46 :

Le 31 juillet 2023 à 21:10:24 :
Pourquoi en France les filles sont si froides et distantes ?

Elles ne viennent jamais parler, ne sourient pas, ne font jamais de compliment :(

à cause de la misère sexuelle fronçaise :(

elles sont solicités en permanence par une horde de simp, forcément elles finissent par faire les mijaurées :(

blackpilled

Je pense qu'il faut vous calmer un peu avec l'espagne les kheys :noel:

Le 31 juillet 2023 à 21:12:51 :
T'as oublié de préciser que sur la page elles sont toutes en string, ça rend zinzolin.

+ topless c'est LA BASE là bas :rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:03:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties :oui:

L'archétype de la parisienne

Le 31 juillet 2023 à 21:12:52 :
et quand t'es moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634482013-capture-d-ecran-2021-10-17-a-16-39-06.png

tout le monde a sa chance, t'es forcément le beau d'une fille mon khey :oui:

Elles ne viennent jamais parler, ne sourient pas, ne font jamais de compliment :(

elles sont solicités en permanence par une horde de simp, forcément elles finissent par faire les mijaurées :(

Mais comment ça se fait, qu'est-ce qui cause cela en France et pas en Espagne ?

Le 31 juillet 2023 à 21:12:17 :

[21:07:33] <Exasperante>
C'est la redpill du voyage ailleurs qu'en France

Tout le monde te parle tranquille comme ce que devrait être la vie de façon normale

C'est choquant quand on s'en rend compte on dirait clairement un bug

:oui:

Le 31 juillet 2023 à 21:16:02 :

Mais comment ça se fait, qu'est-ce qui cause cela en France et pas en Espagne ?

bah les fronçais :)

Donc les espagnoles sont venues aborder l'OP car il était étranger ?

Mais comment elles ont su qu'il était Français ? :rire: :rire:

C'est clairement fake, autant je peux comprendre qu'en Asie t'as le bonus Blanc européen qui vient entrer en ligne de compte mais l'Espagne reste un pays européen donc au même titre que la France, accroc aux RS etc

Donc c'est pas possible que ce soit si différent.

je remarque par ailleurs que la france s'amuse à envoyer en espagne ses pires élements. entre autres ses yeslife low QI, ses couples de boomers et d'autres golems. Dont la plupart ne font pas l'effort de parler espagnol alors alors que la langue est enseigné de facto dans les écoles françaises.
ayaaa l'op qui prend sa redpill en plus elles sont mega bonne bien bronzé et tout :oui:

Le 31 juillet 2023 à 21:16:49 :
Donc les espagnoles sont venues aborder l'OP car il était étranger ?

Mais comment elles ont su qu'il était Français ? :rire: :rire:

C'est clairement fake, autant je peux comprendre qu'en Asie t'as le bonus Blanc européen qui vient entrer en ligne de compte mais l'Espagne reste un pays européen donc au même titre que la France, accroc aux RS etc

Donc c'est pas possible que ce soit si différent.

elles sont pas venues m'aborder car étranger, mais simplement aborder sur la plage, rien de plus, y'a rien de fake, faut se calmer :rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:17:03 :
ayaaa l'op qui prend sa redpill en plus elles sont mega bonne bien bronzé et tout :oui:

j'étais pas prêt mon khey :bave:

Je suis actuellement en Espagne, mais tout seul :(

Comment faire des rencontres en étant seul, à par tinder ?

en plus les gens sont hyper cool et sympa cette redpill quand tu reviens en france ou tout le monde fait la gueule et est negatif sur tout :rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:16:52 :
je remarque par ailleurs que la france s'amuse à envoyer en espagne ses pires élements. entre autres ses yeslife low QI, ses couples de boomers et d'autres golems. Dont la plupart ne font pas l'effort de parler espagnol alors alors que la langue est enseigné de facto dans les écoles françaises.

LV2 allemand, LV3 italien, j'avoue ne pas maitriser l'espagnol :oui:

Le 31 juillet 2023 à 21:15:13 :
Je pense qu'il faut vous calmer un peu avec l'espagne les kheys :noel:

pays à tester mon khey :hap:

Elles sont bien plus fémini stes que les françaises

Le 31 juillet 2023 à 21:15:30 :

Le 31 juillet 2023 à 21:03:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties :oui:

L'archétype de la parisienne

j'ai RIEN vu de la sorte là bas, aucune ambiance bobo insupportable non plus
tout hyper chill

Le 31 juillet 2023 à 21:16:52 :

Khey j'ai fais LV2 espagnol j'étais pas mauvais mais quand en post bac t'en fait plus du tout a 5 piges t'oublie quasi tout hein

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
31 juillet 2023 à 20:56:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 365