Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON
Le 31 juillet 2023 à 21:05:41 :
Mon frère est allé au Portugal c'était la FOLIE. Tous les soirs il m'envoyait des photos de meufs différente qu'il réussissait à emballerLa France ce pays naze pour les meufs bordel
ayaoooooo NOT READY pour la REDPILL DE L'ALGARVE mon khey, t'es clairement pas prêt
et je parle même pas de lisbonne et des spots de surf à côté
Le 31 juillet 2023 à 21:06:03 :
La France est le pays qui a vu naître le féminismeL'un des rares pays qui s'auto détruit , son histoire notamment
Bref c'est pas étonnant
j'ai été choqué de fou kheyou
Le 31 juillet 2023 à 21:06:38 :
Le 31 juillet 2023 à 21:05:45 :
Le 31 juillet 2023 à 21:03:57 :
Quel coin khey ? J'ai fait Barcelone, Madrid, San Sebastian et Pontevedra/Vigo, personne n'est venu me parler. En même temps, je suis moche.andalousie
Les brunes à la peau pâle en Andalousie c'est un mythe ?
c'est franchement pas commun, le phénotype espagnol est quand même marqué par une peau assez mat
Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays
Vous ne voulez pas comprendre ?
Les jeunes étrangers quand ils viennent en France ils foutent aussi le zbeul au niveau des relations hommes-femmes, car ils sont étrangers et se comportent comme tel, donc ils pécho, comme n'importe qui avec une superbe attitude ken en France avec facilité
La même chose que vous faites quand vous allez à l'étranger, R à voir avec les Françaises
Le 31 juillet 2023 à 20:57:35 :
le délire "voyager pour rencontrer des meufs" qui s'avère être autre chose qu'un simple délire
Y a que toi qui le prenait pour un délire hein
Le 31 juillet 2023 à 21:06:57 :
Le 31 juillet 2023 à 21:04:25 :
Le 31 juillet 2023 à 21:03:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abrutiesEt en surpoids , parce que sur les plages les belles femmes se font rares
exa, la majorité sont immondes et ça joue les princesses
putain de simps fronçais à cause desquels elles pètent plus haut que leur cul
Le 31 juillet 2023 à 21:08:50 :
Et quand on ne parle pas espagnol on fait comment
Tu parles anglais, avec les mains ou ton téléphone qui traduit
Bref le language verbale ça fait pas tout tout le temps
Le 31 juillet 2023 à 21:08:16 :
Le 31 juillet 2023 à 21:05:41 :
Mon frère est allé au Portugal c'était la FOLIE. Tous les soirs il m'envoyait des photos de meufs différente qu'il réussissait à emballerLa France ce pays naze pour les meufs bordel
ayaoooooo NOT READY pour la REDPILL DE L'ALGARVE mon khey, t'es clairement pas prêt
et je parle même pas de lisbonne et des spots de surf à côté
Ayayo en plus il m'a fait la même reflexion que toi il parlait à des portugaise, espagnoles et italiennes avec son anglais à chier mais ça suffisait largement
Pourquoi en France les filles sont si froides et distantes ?
Elles ne viennent jamais parler, ne sourient pas, ne font jamais de compliment
Le 31 juillet 2023 à 21:07:33 :
C'est la redpill du voyage ailleurs qu'en FranceTout le monde te parle tranquille comme ce que devrait être la vie de façon normale
C'est choquant quand on s'en rend compte on dirait clairement un bug
j'étais tellement pas prêt pour cette redpill
ayaooooooo j'ai l'impression de revivre
Le 31 juillet 2023 à 21:07:38 :
Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce paysLa France d'aujourd'hui c'est le mode difficile pour pas mal de choses surtout si t'es un homme.
Le 31 juillet 2023 à 21:10:24 Chocolate8 a écrit :
Pourquoi en France les filles sont si froides et distantes ?Elles ne viennent jamais parler, ne sourient pas, ne font jamais de compliment
Bah t'es moche
Fallait être un 8/10
Le 31 juillet 2023 à 21:02:30 :
Et encore c'est juste l'Espagne.Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.
j’ai des amies au Chili je confirme
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 20:56:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 400