Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON
Le 31 juillet 2023 à 21:08:13 :
Non seulement c’est mieux pour les femmes mais pour le temps aussi.
Et la vie en générale le rythme espagnole et bien plus adapté pour les kheys comme ils font la siesta l’après midi et sortent le soir.
Le 31 juillet 2023 à 21:08:38 :
L'Espagne c'est l'anti celestinerie par excellence, même si t'es un 0 tout tu as tes chances, les filles sont biens plus avenantes et intéressées, les relations sociales se créent beaucoup plus facilement, et tu baises plus facilement sans passer par des applis ou des maisons closes.
tout est dit
Le 31 juillet 2023 à 21:10:24 :
Pourquoi en France les filles sont si froides et distantes ?Elles ne viennent jamais parler, ne sourient pas, ne font jamais de compliment
à cause de la misère sexuelle fronçaise
elles sont solicités en permanence par une horde de simp, forcément elles finissent par faire les mijaurées
Le 31 juillet 2023 à 21:08:50 :
Et quand on ne parle pas espagnol on fait comment
y'a toujours moyen de baragouiner l'anglais
[21:07:33] <Exasperante>
C'est la redpill du voyage ailleurs qu'en FranceTout le monde te parle tranquille comme ce que devrait être la vie de façon normale
C'est choquant quand on s'en rend compte on dirait clairement un bug
Le 31 juillet 2023 à 21:09:30 :
Le 31 juillet 2023 à 20:57:35 :
le délire "voyager pour rencontrer des meufs" qui s'avère être autre chose qu'un simple délireY a que toi qui le prenait pour un délire hein
j'y croyais pas c'est tout
Le 31 juillet 2023 à 21:09:46 :
Elles ont le sang chaud, ça aide.
Le 31 juillet 2023 à 21:09:55 :
Le 31 juillet 2023 à 21:08:50 :
Et quand on ne parle pas espagnol on fait commentTu parles anglais, avec les mains ou ton téléphone qui traduit
Bref le language verbale ça fait pas tout tout le temps
c'est exactement ce que j'ai fait
c'est devenu un repère de pickpocket et de drogués en tout genre. Surtout Barcelone, le gouvernement local encourage le crime de manière à chasser ce qui reste de bourgeoisie de la ville
Le 31 juillet 2023 à 21:10:10 :
Le 31 juillet 2023 à 21:08:16 :
Le 31 juillet 2023 à 21:05:41 :
Mon frère est allé au Portugal c'était la FOLIE. Tous les soirs il m'envoyait des photos de meufs différente qu'il réussissait à emballerLa France ce pays naze pour les meufs bordel
ayaoooooo NOT READY pour la REDPILL DE L'ALGARVE mon khey, t'es clairement pas prêt
et je parle même pas de lisbonne et des spots de surf à côté
Ayayo en plus il m'a fait la même reflexion que toi il parlait à des portugaise, espagnoles et italiennes avec son anglais à chier mais ça suffisait largement
ayaoooo elles sont HYPER avenantes là bas aussi
+ pas mal de nanas de plusieurs pays qui y vont l'été, comme tu dis pas mal d'italiennes, c'est vraiment un délire ce pays
Vous allez à la plage, êtes étrangers ( et en plus français ) rien d'étonnant au fait que les gens soient avenants que quand vous allez à Carrefour faire vos courses
Ça baise beaucoup en France
Le 31 juillet 2023 à 21:10:24 :
Pourquoi en France les filles sont si froides et distantes ?Elles ne viennent jamais parler, ne sourient pas, ne font jamais de compliment
je cherche plus à comprendre
Le 31 juillet 2023 à 21:11:04 :
Le 31 juillet 2023 à 21:02:30 :
Et encore c'est juste l'Espagne.Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.
j’ai des amies au Chili je confirme
faudra tester
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 20:56:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 400