Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violent
Une semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
En france : 0 nana qui aborde
En espagne : la folie
Le 31 juillet 2023 à 20:57:16 :
c'est parce que t'es étranger
el famoso étranger avec un phénotype espagnol
C'est les gens en général qui sont plus agreables avec les inconnus, pas spécialement les femmes
Un peu comme en France il y a 50 ans (de ce que disaient les anciens, les reportages INA etc)
Je reviens d'une semaine en Sardaigne et j'ai été choqué aya
Il y clairement un bug dans ce pays
Le 31 juillet 2023 à 20:58:04 :
C'est les gens en général qui sont plus agreables avec les inconnus, pas spécialement les femmesUn peu comme en France il y a 50 ans (de ce que disaient les anciens, les reportages INA etc)
Je reviens d'une semaine en Sardaigne et j'ai été choqué aya
not ready sur les femmes espagnoles
Le 31 juillet 2023 à 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
Elles parlent francais ?
Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays
le pire, c'est lorsque t'enchaines les nanas en France, mais que tu constates QUAND MÊME que c'est LAAAAAARGEMENT plus simple à l'étranger
Et encore c'est juste l'Espagne.
Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.
Le 31 juillet 2023 à 21:01:39 :
Les mecs espagnols sont assez petits et assez moches. Par contre je crois qu'elles sont assez chiantes en couple les espagnols
j'en sais rien pour les mecs, mais pour les nanas, c'était la folie
Fit, élancées, mamamiya
De quoi not ready pour les femmes espagnoles ?
J'y vais tous les ans 1 ou 2 semaines, autant en Galice, Pats Basque, Andalousie, Aragon, Catalogne...
Je pense que j'ai baisé assez d'espagnoles pour me faire un avis
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 20:56:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 400