Topic de __HARDWELL__ :

Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON

Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violent

Une semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France

et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites :rire:

là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible :ouch:

Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"

mais en fait, ils avaient raison

Difficile est la redpill, utile elle est :oui:

En france : 0 nana qui aborde

En espagne : la folie :ouch:

c'est parce que t'es étranger
le délire "voyager pour rencontrer des meufs" qui s'avère être autre chose qu'un simple délire

Le 31 juillet 2023 à 20:57:16 :
c'est parce que t'es étranger

el famoso étranger avec un phénotype espagnol :rire:

C'est les gens en général qui sont plus agreables avec les inconnus, pas spécialement les femmes

Un peu comme en France il y a 50 ans (de ce que disaient les anciens, les reportages INA etc)

Je reviens d'une semaine en Sardaigne et j'ai été choqué aya

Nan kheyou arrête nous donne pas d'espoir pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Personne m'a abordé quand j'étais à Barcelone perso, bon après c'est peut-être car doit y avoir 10% de français là bas pendant l'été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays

Le 31 juillet 2023 à 20:58:54 :
Nan kheyou arrête nous donne pas d'espoir pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'es clairement NOT READY

Le 31 juillet 2023 à 20:58:04 :
C'est les gens en général qui sont plus agreables avec les inconnus, pas spécialement les femmes

Un peu comme en France il y a 50 ans (de ce que disaient les anciens, les reportages INA etc)

Je reviens d'une semaine en Sardaigne et j'ai été choqué aya

not ready sur les femmes espagnoles

Les mecs espagnols sont assez petits et assez moches. Par contre je crois qu'elles sont assez chiantes en couple les espagnols

Le 31 juillet 2023 à 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violent

Une semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France

et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites :rire:

là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible :ouch:

Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"

mais en fait, ils avaient raison

Difficile est la redpill, utile elle est :oui:

Elles parlent francais ?

Le 31 juillet 2023 à 20:58:55 :
Personne m'a abordé quand j'étais à Barcelone perso, bon après c'est peut-être car doit y avoir 10% de français là bas pendant l'été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

barcelone :rire:

Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays

le pire, c'est lorsque t'enchaines les nanas en France, mais que tu constates QUAND MÊME que c'est LAAAAAARGEMENT plus simple à l'étranger :rire:

Et encore c'est juste l'Espagne.

Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.

Elles sont avenantes sans etre des putes c'est vrai

Le 31 juillet 2023 à 21:01:39 :
Les mecs espagnols sont assez petits et assez moches. Par contre je crois qu'elles sont assez chiantes en couple les espagnols

j'en sais rien pour les mecs, mais pour les nanas, c'était la folie
Fit, élancées, mamamiya

De quoi not ready pour les femmes espagnoles ?

J'y vais tous les ans 1 ou 2 semaines, autant en Galice, Pats Basque, Andalousie, Aragon, Catalogne...
Je pense que j'ai baisé assez d'espagnoles pour me faire un avis :rire:

en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties :oui:

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
31 juillet 2023 à 20:56:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 278