Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON
Le 31 juillet 2023 à 21:01:45 :
Le 31 juillet 2023 à 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
Elles parlent francais ?
anglais avec moi vu que je captais R à l'espagnol
mais leur anglais était merdique, donc ça restait du basique
Le 31 juillet 2023 à 21:03:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties
Et en surpoids , parce que sur les plages les belles femmes se font rares
Le 31 juillet 2023 à 21:02:30 :
Et encore c'est juste l'Espagne.Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.
j'suis clairement NOT READY pour ça
Le 31 juillet 2023 à 21:02:56 :
Elles sont avenantes sans etre des putes c'est vrai
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties
ayao
Le 31 juillet 2023 à 21:03:57 :
Quel coin khey ? J'ai fait Barcelone, Madrid, San Sebastian et Pontevedra/Vigo, personne n'est venu me parler. En même temps, je suis moche.
Ce post qui remet en question le dream de l'op
Quel coin khey ? J'ai fait Barcelone, Madrid, San Sebastian et Pontevedra/Vigo, personne n'est venu me parler. En même temps, je suis moche.
andalousie
La France est le pays qui a vu naître le féminisme
L'un des rares pays qui s'auto détruit , son histoire notamment
Bref c'est pas étonnant
Le 31 juillet 2023 à 21:05:45 :
Quel coin khey ? J'ai fait Barcelone, Madrid, San Sebastian et Pontevedra/Vigo, personne n'est venu me parler. En même temps, je suis moche.andalousie
Les brunes à la peau pâle en Andalousie c'est un mythe ?
Le 31 juillet 2023 à 21:04:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abrutiesEt en surpoids , parce que sur les plages les belles femmes se font rares
exa, la majorité sont immondes et ça joue les princesses
putain de simps fronçais à cause desquels elles pètent plus haut que leur cul
Le 31 juillet 2023 à 21:04:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abrutiesEt en surpoids , parce que sur les plages les belles femmes se font rares
THIS
j'ai été CHOQUÉ par le nombre de filles en surpoids à la plage en france cet été
mais en espagne ça reste moindre, globalement l'europe c'est full gros
C'est la redpill du voyage ailleurs qu'en France
Tout le monde te parle tranquille comme ce que devrait être la vie de façon normale
C'est choquant quand on s'en rend compte on dirait clairement un bug
Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays
La France d'aujourd'hui c'est le mode difficile pour pas mal de choses surtout si t'es un homme.
Et la vie en générale le rythme espagnole et bien plus adapté pour les kheys comme ils font la siesta l’après midi et sortent le soir.
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 20:56:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 400