Topic de __HARDWELL__ :

Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON

Quel coin khey ? J'ai fait Barcelone, Madrid, San Sebastian et Pontevedra/Vigo, personne n'est venu me parler. En même temps, je suis moche.

Le 31 juillet 2023 à 21:01:45 :

Le 31 juillet 2023 à 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violent

Une semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France

et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites :rire:

là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible :ouch:

Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"

mais en fait, ils avaient raison

Difficile est la redpill, utile elle est :oui:

Elles parlent francais ?

anglais avec moi vu que je captais R à l'espagnol
mais leur anglais était merdique, donc ça restait du basique

Oui car tu parles espagnol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 31 juillet 2023 à 21:03:25 :
en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties :oui:

Et en surpoids , parce que sur les plages les belles femmes se font rares

Le 31 juillet 2023 à 21:02:30 :
Et encore c'est juste l'Espagne.

Si tu vas en Amérique du sud, tu maudira les françaises chaque jour.

j'suis clairement NOT READY pour ça :ouch:

Le 31 juillet 2023 à 21:02:56 :
Elles sont avenantes sans etre des putes c'est vrai

:oui:

en même temps c'est pas difficile de faire mieux que les fronçaises hautaines prétentieuses narcissiques arrogantes superficielles et abruties :oui:

ayao :rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:03:57 :
Quel coin khey ? J'ai fait Barcelone, Madrid, San Sebastian et Pontevedra/Vigo, personne n'est venu me parler. En même temps, je suis moche.

Ce post qui remet en question le dream de l'op

Mon frère est allé au Portugal c'était la FOLIE. Tous les soirs il m'envoyait des photos de meufs différente qu'il réussissait à emballer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La France ce pays naze pour les meufs bordel

andalousie :oui:

La France est le pays qui a vu naître le féminisme

L'un des rares pays qui s'auto détruit , son histoire notamment

Bref c'est pas étonnant

Le 31 juillet 2023 à 21:04:15 :
Oui car tu parles espagnol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

0 mot, je parlais qu'anglais, mais un anglais basique parce qu'elles sont éclatax en anglais les espagnoles

Le 31 juillet 2023 à 21:05:45 :

andalousie :oui:

Les brunes à la peau pâle en Andalousie c'est un mythe ?

J'ai été 1 semaine à Barcelone. On a été abordé par 2 vieilles de +40 ans qui nous ont insulté car on parle pas espagnol

Le 31 juillet 2023 à 21:04:25 :

exa, la majorité sont immondes et ça joue les princesses :malade:

putain de simps fronçais à cause desquels elles pètent plus haut que leur cul :malade:

T'étais où, l'opax ? Je suis déjà allé à Barcelone et les seules femmes qui sont venues me parler, c'était pour aller bouffer dans leur resto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494629465-2017-05-13-00-49-28.png

Tellement lourds les rabatteurs dans ce pays.

Le 31 juillet 2023 à 21:04:25 :

THIS :rire:

j'ai été CHOQUÉ par le nombre de filles en surpoids à la plage en france cet été

mais en espagne ça reste moindre, globalement l'europe c'est full gros

C'est la redpill du voyage ailleurs qu'en France

Tout le monde te parle tranquille comme ce que devrait être la vie de façon normale

C'est choquant quand on s'en rend compte on dirait clairement un bug

Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays

La France d'aujourd'hui c'est le mode difficile pour pas mal de choses surtout si t'es un homme.

Non seulement c’est mieux pour les femmes mais pour le temps aussi.
Et la vie en générale le rythme espagnole et bien plus adapté pour les kheys comme ils font la siesta l’après midi et sortent le soir.

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
31 juillet 2023 à 20:56:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 287