Topic de __HARDWELL__ :

Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON

Le 31 juillet 2023 à 21:59:14 :
« couille dans le potager »

On dit dans le potage, ahuri. Et après vous vous étonnez d’être vus comme étant genants irl ?

Et le reste n’est qu’un ramassis de conneries à base de « khey » et « redpill » ça fait pitié.

En France aussi les meufs sont cool, sympas, avenantes

occupe toi de ta calvitie le cuck futur chauve :rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:58:30 :
T’es comment physiquement l’op ? :(

normal :oui:

Le 31 juillet 2023 à 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violent

Une semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France

et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites :rire:

là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible :ouch:

Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"

mais en fait, ils avaient raison

Difficile est la redpill, utile elle est :oui:

Encore un topic mytho qui veut faire croire que sitôt passer la frontière les célestins vont avoir une file d'attente de filles devant eux en demande de leur sucer la b*te :honte:

L'eldorado ça n'existe pas, vous êtes des célestins puceaux en france, vous serez des célestins puceaux à l'étranger qui en plus ne parle pas la langue...

... Mais bon, pour comprendre ça, ça impliquerait que vous puissiez envisager la possibilité que la raison de votre pucellerie tardive vienne de vous et pas la "viiilaiine frooonce" :hap:

Le 31 juillet 2023 à 21:58:47 :
Ça marche même si tu es rebeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-2-sourire.png

j'en ai vu chopper sans soucis donc oui

Le 31 juillet 2023 à 21:59:40 :

Le 31 juillet 2023 à 21:59:14 ongle-cul-poire a écrit :

On dit dans le potage, ahuri. Et après vous vous étonnez d’être vus comme étant genants irl ?

Et le reste n’est qu’un ramassis de conneries à base de « khey » et « redpill » ça fait pitié.

Oui on y croit suceboulin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:59:51 :

Le 31 juillet 2023 à 21:59:14 :

On lui dit ou pas ?

non, on le laisse s'occuper de sa calvitie et ses topics dessus :rire:

Le 31 juillet 2023 à 21:59:56 :
De toute façon même comme ça, ça ne marchera pas, je me comporte comme un autiste j'arrive pas à regarder une femme dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-2-sourire.png

prends confiance en toi et lance toi khey, après, ça coulera de source

Le 31 juillet 2023 à 22:00:22 :
Je suis parti une semaine en Tunisie , Maroc , Pologne , Croatie , Slovaquie

A chaque fois je reste une semaine avec un pote

Je me fais une pote que je rencontre sur Tinder ou dans un bar , une avec qui j’ai sympathisé dans un musée , bon après ça va pas plus loin parce que je reste jamais assez longtemps , même si je reste en contact sur Watsapp avec certaine

Mais en France , en une semaine , n’importe où que j’aille j’aurais toujours 0 match , 0 pote meuf nada

ce khey qui se mange une redpill à chaque voyage

Moi je plait en France je ne comprend pas votre problème ici :rire:

Alors que j'ai 0 machoire + yeux qui tombent :rire:

Je suis MOCHE de zinzin (en plus je suis paki) et même à l'étranger personne ne me calcule :)

Quelque chose à dire l'op ? :) REPONDS :)

Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays

Il y a effectivement un problème en France

Le 31 juillet 2023 à 22:05:19 :
Je suis MOCHE de zinzin (en plus je suis paki) et même à l'étranger personne ne me calcule :)

Quelque chose à dire l'op ? :) REPONDS :)

personne te calcule mais TOI, TU VAS VERS LES GENS ? :)

est-ce que tu as fais un peu de sexe en espagne ?
L’op troll, aucune meuf n’aborde, peu importe le pays, je tiens à le rappeler aux 0 tout qui ont réservé leur billet d’avion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606167503-1519437247-mokou-a-le-moral-a-zero.png

pays latins >>>>>>>>>>>>>>>

les italiennes :bave:

l'immigration atomise les peuples et rend les femmes individualistes et narcissiques
dé qu"un peuple n'est plus lui même il devient défaillant et laid dans ses comportements

Le 31 juillet 2023 à 22:08:21 :
est-ce que tu as fais un peu de sexe en espagne ?

:bave: :ouch:

Le 31 juillet 2023 à 22:10:01 :
L’op troll, aucune meuf n’aborde, peu importe le pays, je tiens à le rappeler aux 0 tout qui ont réservé leur billet d’avion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606167503-1519437247-mokou-a-le-moral-a-zero.png

C’est totalement faux

Mais bon reste dans ta chambre qui pue le sperme si ça peut te rassurer

Le 31 juillet 2023 à 22:10:55 :

les pays latins c'est clairement la MASTER RACE de ce côté là :bave:

Le 31 juillet 2023 à 22:10:55 :

pour avoir une femme italienne et donc passer pas mal de temps en Italie je les trouve plutôt froid même très froid comparé aux Espagnols qui ont cette réputation d'être caliente

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
31 juillet 2023 à 20:56:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 355