Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON
Le 31 juillet 2023 à 21:59:14 :
« couille dans le potager »On dit dans le potage, ahuri. Et après vous vous étonnez d’être vus comme étant genants irl ?
Et le reste n’est qu’un ramassis de conneries à base de « khey » et « redpill » ça fait pitié.
En France aussi les meufs sont cool, sympas, avenantes
occupe toi de ta calvitie le cuck futur chauve
Le 31 juillet 2023 à 21:58:30 :
T’es comment physiquement l’op ?
normal
Le 31 juillet 2023 à 20:56:24 :
Je suis encore sous le choc, j'avais JAMAIS été là bas, mais le retour est violentUne semaine là bas : les femmes te parlent normal, t'abordent, viennent te demander comment tu trouves le pays, au début tu penses qu'il y a une couille dans le potager, tu te méfies vu que t'es jamais habitué en France
et ça, c'était à la plage, j'imagine même pas pour ceux qui sortent en bars/boites
là bas, c'est NORMAL, les femmes sont entreprenantes, hyper souriantes et sympas, le choc est terrible
Je pensais que les kheys trollaient en disant "allez à l'étranger, les femmes sont différentes"
mais en fait, ils avaient raison
Difficile est la redpill, utile elle est
Encore un topic mytho qui veut faire croire que sitôt passer la frontière les célestins vont avoir une file d'attente de filles devant eux en demande de leur sucer la b*te
L'eldorado ça n'existe pas, vous êtes des célestins puceaux en france, vous serez des célestins puceaux à l'étranger qui en plus ne parle pas la langue...
... Mais bon, pour comprendre ça, ça impliquerait que vous puissiez envisager la possibilité que la raison de votre pucellerie tardive vienne de vous et pas la "viiilaiine frooonce"
Le 31 juillet 2023 à 21:59:40 :
Le 31 juillet 2023 à 21:59:14 ongle-cul-poire a écrit :
« couille dans le potager »On dit dans le potage, ahuri. Et après vous vous étonnez d’être vus comme étant genants irl ?
Et le reste n’est qu’un ramassis de conneries à base de « khey » et « redpill » ça fait pitié.
Le 31 juillet 2023 à 21:59:51 :
Le 31 juillet 2023 à 21:59:14 :
On lui dit ou pas ?
non, on le laisse s'occuper de sa calvitie et ses topics dessus
Le 31 juillet 2023 à 22:00:22 :
Je suis parti une semaine en Tunisie , Maroc , Pologne , Croatie , SlovaquieA chaque fois je reste une semaine avec un pote
Je me fais une pote que je rencontre sur Tinder ou dans un bar , une avec qui j’ai sympathisé dans un musée , bon après ça va pas plus loin parce que je reste jamais assez longtemps , même si je reste en contact sur Watsapp avec certaine
Mais en France , en une semaine , n’importe où que j’aille j’aurais toujours 0 match , 0 pote meuf nada
ce khey qui se mange une redpill à chaque voyage
Moi je plait en France je ne comprend pas votre problème ici
Alors que j'ai 0 machoire + yeux qui tombent
Je suis MOCHE de zinzin (en plus je suis paki) et même à l'étranger personne ne me calcule
Quelque chose à dire l'op ? REPONDS
Le 31 juillet 2023 à 20:59:57 :
BTG ? Dans chaque pays où je suis allé (Corée du sud, Hongrie, Italie, Espagne, Slovaquie pour ne citer qu'eux) c'était 100 fois plus facile de chopper qu'en France
Il y clairement un bug dans ce pays
Il y a effectivement un problème en France
Le 31 juillet 2023 à 22:05:19 :
Je suis MOCHE de zinzin (en plus je suis paki) et même à l'étranger personne ne me calculeQuelque chose à dire l'op ? REPONDS
personne te calcule mais TOI, TU VAS VERS LES GENS ?
pays latins >>>>>>>>>>>>>>>
les italiennes
dé qu"un peuple n'est plus lui même il devient défaillant et laid dans ses comportements
Le 31 juillet 2023 à 22:08:21 :
est-ce que tu as fais un peu de sexe en espagne ?
Le 31 juillet 2023 à 22:10:55 :
pays latins >>>>>>>>>>>>>>>les italiennes
les pays latins c'est clairement la MASTER RACE de ce côté là
Le 31 juillet 2023 à 22:10:55 :
pays latins >>>>>>>>>>>>>>>les italiennes
pour avoir une femme italienne et donc passer pas mal de temps en Italie je les trouve plutôt froid même très froid comparé aux Espagnols qui ont cette réputation d'être caliente
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 20:56:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 400