C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ
Le 20 décembre 2023 à 10:50:06 :
Le 20 décembre 2023 à 10:47:41 :
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regardeT'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
Depuis quand ?
Le 20 décembre 2023 à 10:54:39 :
Le 20 décembre 2023 à 10:38:07 :
Le 20 décembre 2023 à 10:35:54 :
Le 20 décembre 2023 à 10:11:18 :
Pour être le cœur de cible de cette population : elles sont moins féminines, moins jolies, plus casse couille, faible libido, bizarre socialement, te voit comme un investissement, etc. Elles n'accepteront jamais quelqu'un avec un faible statut sur le long terme.Pour faire plaisir à la tchèque du topic, les slaves éduquées venant de l'est sont un très bon compromis car elles gardent leurs féminité même si elles font des études considérées comme "masculine" en occident.
Je suis française aussi hein, j'y ai vécu la majorité de ma vie.
Et parmi les collègues de mon copain, il y en a de très jolies, de très sympa, sociables, ce ne sont pas toutes des Célestines.
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.Après, je vais être honnête, dans mon entourage, les couples où l'un a un "statut social" plus élevé (je ne parle pas de salaires), c'est souvent l'homme (typiquement, au boulot, les hommes médecins sont avec les femmes infirmières).
Mais nous restons tous plus ou moins endogames, c'est une réalité. Une chercheuse ne va pas se mettre en couple avec Kevin fan de tunning, même s'il gagne deux fois plus qu'elle.
"En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie"
5 minutes later
"Après, je vais être honnête, dans mon entourage, les couples où l'un a un "statut social" plus élevé (je ne parle pas de salaires), c'est souvent l'homme"
Le 20 décembre 2023 à 10:57:16 :
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regardeT'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
Depuis quand ?
Assez longtemps mais c pas le sujet
Le 20 décembre 2023 à 10:54:14 :
Oui je suis moche mais les moches n'ont donc pas le droit au bonheur
exact, je suis pareil khey, sans le statut de cadre (donc pire)
Le 20 décembre 2023 à 10:38:47 :
Pour être le cœur de cible de cette population : elles sont moins féminines, moins jolies, plus casse couille, faible libido, bizarre socialement, te voit comme un investissement, etc. Elles n'accepteront jamais quelqu'un avec un faible statut sur le long terme.Pour faire plaisir à la tchèque du topic, les slaves éduquées venant de l'est sont un très bon compromis car elles gardent leurs féminité même si elles font des études considérées comme "masculine" en occident.
Et parmi les collègues de mon copain, il y en a de très jolies, de très sympa, sociables, ce ne sont pas toutes des Célestines.
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.Tu nous les présentes ?
Honnêtement, je pense qu'elles sont mille fois plus sympa et bonnes vivantes en couple que toutes les femmes qui ont fait des écoles de commerce et font du digital marketing ou autre métier inutile.
Après, c'est sûr qu'il n'y a pas d'instagram, moins de maquillage, etc., à vous de voir ce que vous aimez.
Donc si la meuf est célibataire après c'est soi que toutes la promo lui ai passé dessus ou bien il y a un truc qui va pas chez elle, ou qu'elle est limite devenu asexué.
Le 20 décembre 2023 à 10:11:14 :
Une femme veut un homme au dessus d’elle. Ne demandez pas pourquoi je trouve ça complètement con.
on appelle ça des profiteuses
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.
Sisi je peux te le dire.
Le 20 décembre 2023 à 10:58:06 :
Depuis quand ?
Je ne sais pas qui tu fréquentes, mais à part les gamine sur tik tok ou les Magalax, ça n'est pas un critère.
Le 20 décembre 2023 à 11:00:19 :
Le 20 décembre 2023 à 10:54:14 :
Oui je suis moche mais les moches n'ont donc pas le droit au bonheurexact, je suis pareil khey, sans le statut de cadre (donc pire)
Cadre ou non c'est pareil, j'ai expliqué, c'est le statut social ou la couleur de peau, les femmes de 25/30 ans ont été abreuvé pendant presque 3 décennies de propagande métissages et de culpabilisation permanente des hommes hommes, elles reproduisent ce que la TV leurs montre ou deviennent lesbiennes.
Le 20 décembre 2023 à 10:49:48 :
Le 20 décembre 2023 à 10:36:17 :
Le 20 décembre 2023 à 10:35:06 :
Le 20 décembre 2023 à 10:12:14 :
Le 20 décembre 2023 à 10:08:13 :
Bac+5 ou pas, on reste invisible à leurs yeux.On vient de te dire que le diplôme c'est pas une priorité ce qu'il faut c'est de l'audace du tact de la sincérité et de la romance. Bref, compliqué quand même si la fille est belle tu connais pas son quotidien. Tu dois l'intégrer dans ta vie. Et là où avant bah disons clairement les choses la femme était un objet qu'on pouvait placer la. Désormais elle a sa vie et a moins que on interdisent les heures supp aux diplômés on est pas prêt d'y arriver...
Pas compris, je bosse en tant qu'ingé et je vois personne. Je suis invisible au yeux de tous le reste du temps
C'est difficile d'être plus clair a ce stade. Encore plus auprès d'un inge...
il faut c'est de l'audace du tact de la sincérité et de la romance
Ca que je comprends pas. Tu veux dire quoi par là ? Pourquoi est ce que serait un probleme avec les femmes hautement diplômés mais pas avec les femmes normale. Car elle est on pas de temps pour elle ? Bah c'est le cas de n'importe qui bosse en tant que cadre, c'est un choix.
Oui le coeur du problème est la.
Le 20 décembre 2023 à 11:01:34 :
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.Sisi je peux te le dire.
Je dois vivre dans un monde parallèle alors
Le 20 décembre 2023 à 11:02:05 :
Depuis quand ?
Je ne sais pas qui tu fréquentes, mais à part les gamine sur tik tok ou les Magalax, ça n'est pas un critère.
Aucun rapport avec ce que j'ai dit. C'est un homme, t'es sûre que tout va bien ds ta tête ?
Standards complétement délirants plus la majorité de ces meufs et trop "indépendantes"
Les hommes qu'elles recherchent préfèrent les femmes plus douces/soumises
Le 20 décembre 2023 à 11:04:04 :
> Le 20 décembre 2023 à 10:47:41 :
>Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regarde
T'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
Depuis quand ?
Aucun rapport avec ce que j'ai dit. C'est un homme, t'es sûre que tout va bien ds ta tête ?
Tu trolles, rassure moi ?
Le 20 décembre 2023 à 11:04:48 :
Standards complétement délirants et trop "indépendantes"Les hommes qu'elles recherchent préfèrent les femmes plus douces/soumises
N'importe quoi 😂🤣 tu vis dans un autre monde, les hommes vivent dans la solitude permanente la où les femmes sont sollicités de partout. Mais quel mensonge
Le 20 décembre 2023 à 11:05:57 :
Le 20 décembre 2023 à 11:04:04 :
> Le 20 décembre 2023 à 10:50:06 :
>> Le 20 décembre 2023 à 10:47:41 :
> >Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regarde
>
> T'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
Depuis quand ?
Tu trolles, rassure moi ?
C'est plutôt à moi de dire ça
Le 20 décembre 2023 à 11:04:48 :
Standards complétement délirants et trop "indépendantes"Les hommes qu'elles recherchent préfèrent les femmes plus douces/soumises
Plus terre à terre et connectée à la réalité surtout.
Données du topic
- Auteur
- VERS_DE_VASE2
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 14:55:58
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 201