Topic de VERS_DE_VASE2 :

C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ

Ce topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Jean-Masturbin et Jean-Branlotin nous apprennent la vie en faisant des généralités invérifiables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 décembre 2023 à 09:09:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Le contrat MESR, c'est environ 1300€ par mois. Croire que la recherche publique paye :rire:

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

:rire: 4ou5k par mois dans la recherche :rire: A moi d'être dans le privé et dans une niche, tu peux diviser par deux. Vous êtes vraiment à l'ouest.
Au passage, on veut bien d'un mec qui gagne moins que nous hein.

Elles sont peut être pas needy. Comme les hommes master race

Le problème c'est que ces femmes ont peur de tomber sur le mauvais cheval.

Bref, question de comportement car les femmes ne savent pas communiquer et dire comment elle rêverait d'être aborder et les mecs font pas d'efforts d'imagination.

L'amour faut rappeler que c'est de phéromones ça marche quand t'es a un mètre de la personne. En dehors de ça c'est se mettre d'accord sur tout.

C'est aussi se faire influencer par la masse. Et vu comment on est élitiste on a tous participer sans le vouloir a détruire des couples

Le 27 juillet 2023 à 15:03:55 :
hypergamie

elles cherchent un mec qui gagne autant qu'elle voir +

sauf que ça représente 5% de la population donc elles galèrent

Le 20 décembre 2023 à 09:44:09 :

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

:rire: 4ou5k par mois dans la recherche :rire: A moi d'être dans le privé et dans une niche, tu peux diviser par deux. Vous êtes vraiment à l'ouest.
Au passage, on veut bien d'un mec qui gagne moins que nous hein.

T'es Tchèque ? :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je bosse avec pas mal de Docteurs en sciences dans le cadre de mon taf (maths, bio etc)
Et toutes les doctorantes sont chelous, même quand elles sont "jolies". On dirait qu’elles sont à moitié autiste, sans code sociaux, de vraies kheyettes :rire:

C'est con a dire. Mais aujourd'hui tu peux passer à côté de l'homme ou de la femme de ta vie car sur un commentaire fb vous êtes tombé en désaccord.

C'est con les opposés s'attirent.

On s'etonne du nombre d'enfants dans les banlieues mais tristement ils sont plus sociables dans leurs milieux. Ça paraît fou d'écrire ça mais c'est vrai.

Le 20 décembre 2023 à 09:28:44 :

Le 20 décembre 2023 à 09:24:36 :
C'est pas les hommes qui les délaissent, c'est juste qu'elle en ont rien à foutre des mecs qui ne sont pas bac+5/ont un revenu inférieur à elles. En général c'est 1% des hommes.

Sauf que ces derniers peuvent avoir la meuf qu'ils veulent la plupart du temps, et une bonne partie des meufs qui atteignent ce niveau sont des carriéristes qui ne voit leur couple que comme un investissement. Donc les mecs à succès sortent soit avec des bombes physiquement, soit une meuf un peu plus moyenne socialement mais avec un bon caractère.

Elle préfèrent dépenser 500.000 euros dans des fécondations in-vitro au Danemark que de sortir avec un Bac +3/BTS/Homme de classe moyenne.

J'ai déjà essayé de sortir avec des bac+5 en l'étant moi-même.

- Froide, 0 relance, n'osent même pas dire ne pas être intéressés, celib à 30 ans.

Je vais aller m'intéresser aux femmes de 20 ans je pense, les trentenaires toxiques j'ai ma dose.

+1000, c'est exactement ça, elles sont inbuvables, et elles ne comprennent pas pourquoi on préfère taper dans du plus jeune.

Entre une smicarde bac+5 35 ans avec un taff de merde qui te fait chier dans le couple et une smicarde BAC pro de 20 ans smicarde avec u taff de merde qui est adorable avec toi, le choix est très vite fait.

Mais ça ne les arrange pas de vouloir comprendre cela.

Le 27 juillet 2023 à 14:57:02 :
Vie pro incompatible avec la vie de famille

Ou alors standards trop élevés

This
Elles se sont exclues elles mêmes du marché

Le 20 décembre 2023 à 09:44:09 :

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

:rire: 4ou5k par mois dans la recherche :rire: A moi d'être dans le privé et dans une niche, tu peux diviser par deux. Vous êtes vraiment à l'ouest.
Au passage, on veut bien d'un mec qui gagne moins que nous hein.

Dans la recherche au CNRS, tu gagne au max 2000.

La recherche coute cher et représente un risque financier

C’est cruel, puisque ça ne donne aucune chance à un homme qui n’aurait pas choisi des domaines où ne on gagne forcément beaucoup d’argent, mais qui sont pourtant très utile

Personnellement, je ne trouverais absolument pas choquant qu’une femme gagne plus qu’un homme du moment que l’homme a un métier de qualité, mais que malheureusement, la société ne le reconnaît pas forcément au niveau salaire,
Ce qui est bien souvent le cas dans certains métiers essentiel

Comme dirait, l’autre, c’est l’extension du domaine de la lutte, L’extension du libéralisme à tous les domaines

Le 20 décembre 2023 à 09:48:40 :
C'est con a dire. Mais aujourd'hui tu peux passer à côté de l'homme ou de la femme de ta vie car sur un commentaire fb vous êtes tombé en désaccord.

C'est con les opposés s'attirent.

On s'etonne du nombre d'enfants dans les banlieues mais tristement ils sont plus sociables dans leurs milieux. Ça paraît fou d'écrire ça mais c'est vrai.

Croire que le célibat ne touche que les "blancs" :rire:

J'ai été surveillant de lycée pendant 3 ans, si tu savais à quel point les rebeux/noirs sont aussi timides que les blancs pour la majorité, ça joue les cadors devant les potes mais quand tu parles avec eux, la plupart des bac pro ont peur de se faire recaler sévèrement voir humiliés donc ils osent pas aller voir les meufs :rire:

La réalité, c'est que la majorité de la jeunesse masculine est complexée et célibataire, soit parce qu'ils ont pas les couilles, soit à cause de mauvaises expériences passée.

Y'a toujours des mecs même pas très beau, ni intelligent ni riche qui pécho sans problèmes, mais vous seriez étonnés du nombre de gamin qui ont peur d'agir à cause de la pression sociale des réseaux et des amis. Comparés aux jeunes des années 90 c'est impressionant :-(

Le 20 décembre 2023 à 09:47:12 :

Le 20 décembre 2023 à 09:44:09 :

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

:rire: 4ou5k par mois dans la recherche :rire: A moi d'être dans le privé et dans une niche, tu peux diviser par deux. Vous êtes vraiment à l'ouest.
Au passage, on veut bien d'un mec qui gagne moins que nous hein.

T'es Tchèque ? :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, par ma mère :)

L'intello ne va aussi pas s'exposer on le voit tout simplement ici. Vu le nombre de topic kheyette. Combien sont en réalité des femmes ?

Ces femmes n'aurait pas envie de rencontre ?

Pourtant une majorité d'hommes ici sont celib aussi.

On ferait des speedate ici ça pourrait marcher. Mais autant trouver les mecs oui mais faire venir les femmes et leurs expliquer que non elles feront pas de conneries

Le 20 décembre 2023 à 09:50:28 :

Le 20 décembre 2023 à 09:44:09 :

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

:rire: 4ou5k par mois dans la recherche :rire: A moi d'être dans le privé et dans une niche, tu peux diviser par deux. Vous êtes vraiment à l'ouest.
Au passage, on veut bien d'un mec qui gagne moins que nous hein.

Dans la recherche au CNRS, tu gagne au max 2000.

La recherche coute cher et représente un risque financier

Je sais, c'est exactement ce que je dis. Mon mec est chercheur, il gagne deux fois moins que moi (je suis médecin).

Le 20 décembre 2023 à 09:53:50 :

Le 20 décembre 2023 à 09:47:12 :

Le 20 décembre 2023 à 09:44:09 :

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

:rire: 4ou5k par mois dans la recherche :rire: A moi d'être dans le privé et dans une niche, tu peux diviser par deux. Vous êtes vraiment à l'ouest.
Au passage, on veut bien d'un mec qui gagne moins que nous hein.

T'es Tchèque ? :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, par ma mère :)

Dobre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est super beau la Tchéquie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 décembre 2023 à 09:53:45 :

Le 20 décembre 2023 à 09:48:40 :
C'est con a dire. Mais aujourd'hui tu peux passer à côté de l'homme ou de la femme de ta vie car sur un commentaire fb vous êtes tombé en désaccord.

C'est con les opposés s'attirent.

On s'etonne du nombre d'enfants dans les banlieues mais tristement ils sont plus sociables dans leurs milieux. Ça paraît fou d'écrire ça mais c'est vrai.

Croire que le célibat ne touche que les "blancs" :rire:

J'ai été surveillant de lycée pendant 3 ans, si tu savais à quel point les rebeux/noirs sont aussi timides que les blancs pour la majorité, ça joue les cadors devant les potes mais quand tu parles avec eux, la plupart des bac pro ont peur de se faire recaler sévèrement voir humiliés donc ils osent pas aller voir les meufs :rire:

La réalité, c'est que la majorité de la jeunesse masculine est complexée et célibataire, soit parce qu'ils ont pas les couilles, soit à cause de mauvaises expériences passée.

Y'a toujours des mecs même pas très beau, ni intelligent ni riche qui pécho sans problèmes, mais vous seriez étonnés du nombre de gamin qui ont peur d'agir à cause de la pression sociale des réseaux et des amis. Comparés aux jeunes des années 90 c'est impressionant :-(

Ah mais mêmes si ils sont timides mon commentaire visait l'environnement en lui même, une banlieue tu peux lui apposer les clichés qu'on veut mais les gens sortent plus aujourd'hui que les jeunes dans leur quartier donc les interactions sont plus nombreuses.

Donc l'idée que ce ne serait plus possible a cause du comportement égoïste des femmes c'est pas vrai. C'est que nos sociétés sont désormais mal construite face a l'évolution du numérique. Et que il y a un envie de changement de code sociaux.

Données du topic

Auteur
VERS_DE_VASE2
Date de création
27 juillet 2023 à 14:55:58
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 296