Topic de VERS_DE_VASE2 :

C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ

Le 27 juillet 2023 à 15:09:12 :

Le 27 juillet 2023 à 15:05:35 :

Le 27 juillet 2023 à 14:57:02 :
Vie pro incompatible avec la vie de famille

Ou alors standards trop élevés

Voilà, sacrifié leurs jeunesse pour leurs carrière et après avoir développé des traits masculin pour réussir dans leurs carrière (rajoute a ça qu'elles ont souvent + de 30ans) et tu as le cocktail parfait de la femme toxique.

C'est à cause de l'éducation nationale

On peut réussir ses études, être performant dans son travail et rencontrer quelqu'un. Ce n'est pas incompatible. Il suffit de partager des centre d'intérêts et se retrouver dans certaines valeurs. Par exemple, à la fac, des couples peuvent se former dans le cadre d'association sportive.
J'ai eu ma première relation longue durée avec une nana que j'ai rencontrée au volley-ball en 1 ère année de Master :hap:

Le 27 juillet 2023 à 14:55:58 :
Autant chez les employées on trouve assez peu de celib et la plupart des femmes ont un gosse et une bague au doigts à 30 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png
Par contre chez les doctorantes, les chercheuses, les scientifiques, je trouve que y a beaucoup de celib et de vieilles filles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png
Pourtant ces femmes ont de la valeur, pourquoi les hommes les délaissent
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

J'ai souvent rencontré ces femmes, et je peux te dire une chose.

Ce n'est pas un problème d'opportunités qui les empêchent de trouver, mais bel et bien le fait qu'elles mettent la barre beaucoup trop haut.

Si t'est pas cadre CSP+ tu n'existe pas.

Mais il faut aussi que tu sois féministe et que tu fasse la vaisselle pares une journée de travail de 12 heures.

Et elles s'étonnent de ne pas trouver.

Je ne sais pas si on a de la valeur, je n'en attribue pas à mon diplôme, mais ça fait clairement fuir pas mal de mecs qui voudraient contrôler leur femme à tous les niveaux.
Elles sont hypergames. Sauf qu'à un certain niveau Il y a plus de beaux gosses :) et elles sont moches par rapport à ce qu'elles réclament. Regarde les femmes au gouvernement comme borne.
C'est normal, elles bossent 50h semaine qui voudrait d'elles

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Le 20 décembre 2023 à 09:09:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Pas loin du SMIC, mais la plupart des gens ne le savent pas

Le 20 décembre 2023 à 09:10:29 :

Le 20 décembre 2023 à 09:09:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Pas loin du SMIC, mais la plupart des gens ne le savent pas

C est ce que je me disait .

Tout a déjà été expliqué à la page précédente. Ce qui explique qu'au plus un homme est éduqué et diplômé, au plus il trouvera une compagne, et inversement pour les femmes. Au milieu des deux courbes, tu as le point de convergence, c'est là où je me trouve : homme bac+5 avec une relativement bonne place mais sans plus, avec une femme qui est son équivalant. C'est la classe moyenne supérieure on va dire.

Le 20 décembre 2023 à 09:11:26 :

Le 20 décembre 2023 à 09:10:29 :

Le 20 décembre 2023 à 09:09:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Pas loin du SMIC, mais la plupart des gens ne le savent pas

C est ce que je me disait .

Ce n'est plus tant que ça une question de salaire je pense, mais de statut, d'image sociale. Une femme diplômée préférera se montrer avec un avocat qui touche 1800 euros par mois, qu'avec un maçon qui en gagne 2000.

Elles sont souvent trop masculines dans leur comportement, désagréables au quotidien et véritablement hypergames pour le coup. Elles sont dans le top 10% au niveau de la société, donc cherchent le top 1% des hommes et forcément, c'est très prisé et peu de mecs dispos.
Pourquoi ?
Parce qu'elles ne sont pas désirables auprès des hommes.

car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

Le 20 décembre 2023 à 09:09:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Beaucoup moins qu'un ingénieur.

Mis à part le CNRS, personne ne veut de doctorants, parce que leurs compétences ne sont pas indispensables pour les entreprises, et parce que les doctorants sont quasiment tous encartés à gauche et vont vouloir se syndiquer.

Le 20 décembre 2023 à 09:16:19 :
Pourquoi ?
Parce qu'elles ne sont pas désirables auprès des hommes.

Oh que si.

Je peux te dire que des mecs qui voudraient d'elles, il y en a à la pelle.

Paradoxalement, c'est souvent les femmes les moins attractives qui finissent en couple.

Parce que les hommes veulent quand-même se caser et ne pas trop perdre leur temps.

Le 20 décembre 2023 à 09:16:29 :
car elles ne veulent pas d'un mec qui gagne moins qu'elle

sauf que quand tu gagnes 4 ou 5k/mois, il te reste 1% des mecs pour trouver un mari

La plupart sont au SMIC.

Certaines ont même des taffs de merde.

Le 20 décembre 2023 à 09:13:45 :

Le 20 décembre 2023 à 09:11:26 :

Le 20 décembre 2023 à 09:10:29 :

Le 20 décembre 2023 à 09:09:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:03:18 :
Elles cherchent plus que leur niveau de vie de base donc difficile pour des doctorants + l'homme n'est pas attiré par les diplômes d'une femme

Le 27 juillet 2023 à 15:07:20 :
Hypergamie, elles ne veulent pas d'un homme qui a un salaire moins élevé

Ça gagne combien une doctorante?

Pas loin du SMIC, mais la plupart des gens ne le savent pas

C est ce que je me disait .

Ce n'est plus tant que ça une question de salaire je pense, mais de statut, d'image sociale. Une femme diplômée préférera se montrer avec un avocat qui touche 1800 euros par mois, qu'avec un maçon qui en gagne 2000.

Pour 200€ c est évident .

Mais si le maçon gagne 6000€/mois car il a 20 studios qu’ils louent ?

Mais de tte façon les couples qui marchent le mieux sont ceux où les 2 ont à peu près le même niveau social .
Car pour communiquer et vivre ensemble au quotidien il faut avoir les mêmes codes sociaux que l’on apprend par la famille , amis , école ..

Le 20 décembre 2023 à 09:18:20 :

Le 20 décembre 2023 à 09:16:19 :
Pourquoi ?
Parce qu'elles ne sont pas désirables auprès des hommes.

Oh que si.

Je peux te dire que des mecs qui voudraient d'elles, il y en a à la pelle.

Paradoxalement, c'est souvent les femmes les moins attractives qui finissent en couple.

Parce que les hommes veulent quand-même se caser et ne pas trop perdre leur temps.

Il y a vouloir d'elles et il y a pouvoir les supporter au quotidien, deux choses différentes.

Je gagne 4-5000€ / mois je galère de ouf à trouver une copine et je suis bg et j habite paris ..
Comme toujours il faut nuancer l'op !
Tu part du postula que ce sont les mecs qui ne veulent pas d'elles, n'oublie pas la part de ces femmes qui ne cherchent pas à ce caser, ou celle qui valorisée sont encore plus exigeante, etc...

Données du topic

Auteur
VERS_DE_VASE2
Date de création
27 juillet 2023 à 14:55:58
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 298