C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ
Le 20 décembre 2023 à 10:38:07 :
Le 20 décembre 2023 à 10:35:54 :
Le 20 décembre 2023 à 10:11:18 :
Pour être le cœur de cible de cette population : elles sont moins féminines, moins jolies, plus casse couille, faible libido, bizarre socialement, te voit comme un investissement, etc. Elles n'accepteront jamais quelqu'un avec un faible statut sur le long terme.Pour faire plaisir à la tchèque du topic, les slaves éduquées venant de l'est sont un très bon compromis car elles gardent leurs féminité même si elles font des études considérées comme "masculine" en occident.
Je suis française aussi hein, j'y ai vécu la majorité de ma vie.
Et parmi les collègues de mon copain, il y en a de très jolies, de très sympa, sociables, ce ne sont pas toutes des Célestines.
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.
Le 20 décembre 2023 à 10:43:59 :
Pour être le cœur de cible de cette population : elles sont moins féminines, moins jolies, plus casse couille, faible libido, bizarre socialement, te voit comme un investissement, etc. Elles n'accepteront jamais quelqu'un avec un faible statut sur le long terme.Pour faire plaisir à la tchèque du topic, les slaves éduquées venant de l'est sont un très bon compromis car elles gardent leurs féminité même si elles font des études considérées comme "masculine" en occident.
Et parmi les collègues de mon copain, il y en a de très jolies, de très sympa, sociables, ce ne sont pas toutes des Célestines.
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.
Sinon de loin je dirais qu'elles sont là plupart assez bizarre (un peu aigris, stricte, pas vraiment fun)
Moi ça me va de trouver une 7/10 scientifique celib
Le 20 décembre 2023 à 10:46:20 :
En info t'as aucune meuf ...
Sinon de loin je dirais qu'elles sont là plupart assez bizarre (un peu aigris, stricte, pas vraiment fun)
Moi ça me va de trouver une 7/10 scientifique celib
Si y'en a, pas côté info mais côté dev mais dans les bureaux ont est souvent à côté/ au même étage.
Ça change rien au fait qu'elles sont celib aussi la plupart et pas que des moches obeses, des jolies filles aussi.
Le 20 décembre 2023 à 10:47:41 :
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regarde
t'es moche
Le 20 décembre 2023 à 10:36:17 :
Le 20 décembre 2023 à 10:35:06 :
Le 20 décembre 2023 à 10:12:14 :
Le 20 décembre 2023 à 10:08:13 :
Bac+5 ou pas, on reste invisible à leurs yeux.On vient de te dire que le diplôme c'est pas une priorité ce qu'il faut c'est de l'audace du tact de la sincérité et de la romance. Bref, compliqué quand même si la fille est belle tu connais pas son quotidien. Tu dois l'intégrer dans ta vie. Et là où avant bah disons clairement les choses la femme était un objet qu'on pouvait placer la. Désormais elle a sa vie et a moins que on interdisent les heures supp aux diplômés on est pas prêt d'y arriver...
Pas compris, je bosse en tant qu'ingé et je vois personne. Je suis invisible au yeux de tous le reste du temps
C'est difficile d'être plus clair a ce stade. Encore plus auprès d'un inge...
il faut c'est de l'audace du tact de la sincérité et de la romance
Ca que je comprends pas. Tu veux dire quoi par là ? Pourquoi est ce que serait un probleme avec les femmes hautement diplômés mais pas avec les femmes normale. Car elle est on pas de temps pour elle ? Bah c'est le cas de n'importe qui bosse en tant que cadre, c'est un choix.
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regarde
T'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
J'ai un bac +5 et je gagne aujourd'hui très bien ma vie, mais je ne suis sortie qu'une fois avec une fille qui a fait des études sup, et ça m'a immunisé pour toujours
Beaucoup trop arrogantes et égocentriques à mon gout, et invivable dans une relation de couple.
Le 20 décembre 2023 à 10:48:11 :
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regardet'es moche
Ça ou bien il casanier pas de cercle damis.
Mais pour la deuxième option y'a les réseaux donc bon
Le 20 décembre 2023 à 10:50:06 :
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regardeT'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
N'importe quoi, être métisse est un plus pour les cap coiffures et gamines, pas pour les femmes
Après, je vais être honnête, dans mon entourage, les couples où l'un a un "statut social" plus élevé (je ne parle pas de salaires), c'est souvent l'homme (typiquement, au boulot, les hommes médecins sont avec les femmes infirmières).
Mais nous restons tous plus ou moins endogames, c'est une réalité. Une chercheuse ne va pas se mettre en couple avec Kevin fan de tunning, même s'il gagne deux fois plus qu'elle.
Le 20 décembre 2023 à 10:52:09 :
Le 20 décembre 2023 à 10:50:06 :
Marrant j'ai presque 30 ans cadre en banque et aucune meuf me regardeT'es juste moche ou un homme blanc. Cadre ça suffit pas il faut soit être métisse soit avoir un statut social élevé. Bienvenue en France dans la misandrie féminine
N'importe quoi, être métisse est un plus pour les cap coiffures et gamines, pas pour les femmes
faudrait peut être sortir de chez toi alors. Les femmes sont pas pareil qu'en 1950
Le 20 décembre 2023 à 10:51:08 Dabhu00 a écrit :
J'ai un bac +5 et je gagne aujourd'hui très bien ma vie, mais je ne suis sortie qu'une fois avec une fille qui a fait des études sup, et ça m'a immunisé pour toujoursBeaucoup trop arrogantes et égocentriques à mon gout, et invivable dans une relation de couple.
Quelque part, c'est sociologiquement normal, si elle gagne deja bien sa vie et qu'elle réussit professionnellement, ton rôle "d'homme" ne sert plus à rien dans le couple. La relation de couple n'est qu'une relation de confort, pas amoureuse. D'ou le fait que ces meufs soient celibs ou finissent généralement avec des gens beaucoup plus vieux et friqués qu'elles.
Le 20 décembre 2023 à 10:54:14 :
Oui je suis moche mais les moches n'ont donc pas le droit au bonheur
Bah non j'ai répondu si t'es moche et blanc c'est foutu d'avance en France, je connais beaucoup d'hommes qui sont partis a cause de la misandrie féminine. Au Québec maintenant ils sont heureux.
Données du topic
- Auteur
- VERS_DE_VASE2
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 14:55:58
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 201