Topic de VERS_DE_VASE2 :

C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ

Le 20 décembre 2023 à 09:14:35 :
Elles sont souvent trop masculines dans leur comportement, désagréables au quotidien et véritablement hypergames pour le coup. Elles sont dans le top 10% au niveau de la société, donc cherchent le top 1% des hommes et forcément, c'est très prisé et peu de mecs dispos.

Non, elles sont dans le top 10 et elles cherchent dans le top 10.

Mais les femmes diplômées ne font que des études à la con et sont insupportables.

Alors les hommes CSP+ préfèrent prendre plus jeune, moins diplômée et moins chiants.

De toute façon, du point de vue homme, c'est toutes les deux des smicardes.

Le 20 décembre 2023 à 09:08:10 :
Elles sont hypergames. Sauf qu'à un certain niveau Il y a plus de beaux gosses :) et elles sont moches par rapport à ce qu'elles réclament. Regarde les femmes au gouvernement comme borne.

Oui oui, elles sont hypergames mais pourtant vous baisez jamais.

Vie pro incompatible on fonce tout droit vers le chaos car la faute est énorme un fils de bénéficiera de connaissances approfondies.

La femme célibataire ne fera pas d'enfant.

Résultat des courses , ou ta fille est rentable mais tout le pays est perdant a long terme car les gamins n'auront pas les bases de leurs parents.

D'ailleurs ça pose une vrai question est ce que la trop grande part d'émancipation des femmes plus l'intégration trop nombreuses d'enfants ne disposant pas suffisamment d'une culture française n'explique pas a eux seul le déficit intellectuel résumé aujourd'hui ?

C'est pas les hommes qui les délaissent, c'est juste qu'elle en ont rien à foutre des mecs qui ne sont pas bac+5/ont un revenu inférieur à elles. En général c'est 1% des hommes qui peuvent potentiellement leur convenir.

Sauf que ces derniers peuvent avoir la meuf qu'ils veulent la plupart du temps, et une bonne partie des meufs qui atteignent ce niveau sont des carriéristes qui ne voit leur couple que comme un investissement. Donc les mecs à succès sortent soit avec des bombes physiquement, soit une meuf un peu plus moyenne socialement mais avec un bon caractère.

Elle préfèrent dépenser 500.000 euros dans des fécondations in-vitro au Danemark que de sortir avec un Bac +3/BTS/Homme de classe moyenne.

Le soucis c'est que malheureusement elles commencent a nous emmerder , pardon du terme.

C'est un soi disant bien pour un mal.

Le 20 décembre 2023 à 09:24:36 :
C'est pas les hommes qui les délaissent, c'est juste qu'elle en ont rien à foutre des mecs qui ne sont pas bac+5/ont un revenu inférieur à elles. En général c'est 1% des hommes.

Sauf que ces derniers peuvent avoir la meuf qu'ils veulent la plupart du temps, et une bonne partie des meufs qui atteignent ce niveau sont des carriéristes qui ne voit leur couple que comme un investissement. Donc les mecs à succès sortent soit avec des bombes physiquement, soit une meuf un peu plus moyenne socialement mais avec un bon caractère.

Elle préfèrent dépenser 500.000 euros dans des fécondations in-vitro au Danemark que de sortir avec un Bac +3/BTS/Homme de classe moyenne.

J'ai déjà essayé de sortir avec des bac+5 en l'étant moi-même.

- Froide, 0 relance, n'osent même pas dire ne pas être intéressés, celib à 30 ans.

Je vais aller m'intéresser aux femmes de 20 ans je pense, les trentenaires toxiques j'ai ma dose.

Le pouvoir ne rend pas heureux les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

les filles qui font des études sont plus dépressives que les femmes prolos

Et inversement les hommes prolos sont plus dépressifs que les hommes avec un bon statut social https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

C'est pas très compliqué à comprendre il fait mieux une femme qui délaissent un peu sa carrière avec un enfant que va pouvoir faire pareil. Que d'un côté une intello qui apportera 0 dans 50 ans.

Dans le schéma 1 ,0,75 plus 0,75. Ça fait 1,5

C'est mieux que 1,25...

Sauf si vraiment la fille fait véritablement des découvertes majeures

Le truc c'est que les meufs n'ont pas une valeur basée sur la même chose que les mecs.

Alors capitaliser des attributs de mecs pour une meuf, ça marche pas bcp sur le marché relationnel.

Elles peuvent faire ce qu'elles veulent, c'est comme un chat qui te montre qu'il rapporte super bien des bâtons.

OSEF

Si on voulait se faire rapporter des bâtons, y a les chiens pour ça.

Disons que vu notre société la seule porte de sortie c'est le transhumanisme et l'incorporation des connaissances.

A partir de la plus de soucis. Sauf que notre société n'est pas a la hauteur de la tâche.

Ah enfin des avis de mecs qui sortent et qui constatent le réel.

Y a rien qui me fatigue plus que de lire des commentaires du genre 60 pourcent de mecs célibataire, 90 pourcents de meufs en couple.

Les mecs sont dans un schéma archi faux d'il y a chez pas combien d'années.

Y a énormément de femmes célibataires, surtout proches de la trentaine, a un niveau anormal.

Le problème ne touche pas que les hommes en fait, c'est générationnel en france

En même temps les réseaux sociaux tue l'intime. Les gens s'habitue a voir les autres personnes qui pourraient partager leurs vies comme un trophée de chasse un truc que tu dois absolument intégrer donc l'ego que tu distribues.

On se retrouve aujourd'hui dans le schéma de ce que vivait les acteurs avant 2000 une surexposition.

Une situation où un acteur se doit de coucher avec avec un autre acteur et jamais le monteur. Car c'est trop facile et il y a trop d'écart. Et parce que l'un pourra pas rendre autant financièrement a l'autre.

Le problème du schéma c'est qu'il donne finalement raison a des modeles de société basé sur le modèle prude.

On va finir dans les dérive du modèle japonais a long terme.

Je vais dire ce qui n'a pas été dit.

Deja de base vous remarquerez que les femmes a hautes études et plus principalement les doctorantes sont physiquement moyenne voir très moyenne.

Pourquoi ?

Selon moi, ces femmes moyennes de physique ont fait comme les hommes, chercher une reconnaissance par le travail et in fine par le métier

Vous me direz : et les belles femmes intelligente ca existe pourtant ?

Je repondrai : oui ca existe sauf que les belles femmes en question sont souvent vite abordé par des hommes plus agé ou au bon statut. Ce qui fait qu'elles continent jamais leurs etudes poussées ou bien sont vite rentrées dans le marché du travail car leur physique leur facilite certains emplois notamment si l'employeur est un homme qui veut son pot de fleur.

Conclusion :

Les femmes, y en a des belles intelligentes et des moches intelligentes.

Les femmes intelligente et belles sont vites accaparées par les hommes et donc ne font jamais de master ++ ou bien de doctorat et se contente de leur vie de couple offert par un homme au bon statut.

Les femmes intelligente et moche se savent moches. Et comme personne ne veut d'elle, elles subliment leur ressentiment et rejet par la réussite scolaire et sociale. ( c'est le cas de certains hommes à vrai dire ).

Le nombre de nanas qui me sortent " j'arrive pas à comprendre, y a beaucoup de mes copines dans mon cercle qui sont encore célibataires portant elles sont jolies"

Pas encore trente 30 ans mais genre 27-28.

Et moi chaque fois que je demande comment ça se fait on les voit jamais , c'est la même réponse

" Elles sortent pas. ".
Je demande elles veulent un mec ?

" Oui elles veulent mais les mecs aujourd'hui sont chelous "

Pk ils sont chelous

" Trop en chien, sur insta ils viennent trop taper l'amitié "

Pourquoi elles sortent pas ?
. " Flemme "
Déja une meuf de 28 ans considére qu'à son âge elle peut plus sortir en boîte, alors que célibataire, c'est pas la première à me sortir ça. Genre elle a honte face à des gamines de 20 ans.

Voilà pourquoi vous avez l'impression qu'elles existent pas alors qu'elles sont nombreuses.

Mais bon les réseaux sociaux ont en quelque sorte réduit la nécessité de contacts humains sociaux dans des environnements hors de chez soi

Sauf que justement les chiffres ne mentent pas il y a une augmentation donc ça vise a être généraliste. Ça n'explique pas la variation

Le 27 juillet 2023 à 14:59:08 :
Les petits groupes de copines trentenaires incapable de se retenir de mater tous les mecs qui semblent etre de leur age et qui semblent csp +

C'est réel
Et je suis pas bg ahi

Ce comportement je le remarque de plus en plus étant donné que j'ai leur âge

Mais je suis prolo

Ahhiiii l'inverse ici, je fais tout pour passer pour un prolo en dehors du taff. Tellement peur d'attirer des profiteuse ou autre golddiger.

C'est ça d'avoir été snobé par les femmes plus jeunes, maintenant impossible de pensez qu'une femme intéressé a moi pour autre chose que mon fric

Données du topic

Auteur
VERS_DE_VASE2
Date de création
27 juillet 2023 à 14:55:58
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 293