Topic de VERS_DE_VASE2 :

C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ

Le 20 décembre 2023 à 11:47:19 :

Le 20 décembre 2023 à 11:44:32 :

Le 20 décembre 2023 à 11:38:33 :

Le 20 décembre 2023 à 11:29:36 :

Le 20 décembre 2023 à 11:07:00 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:04:48 :

>Standards complétement délirants et trop "indépendantes"

>

> Les hommes qu'elles recherchent préfèrent les femmes plus douces/soumises

N'importe quoi 😂🤣 tu vis dans un autre monde, les hommes vivent dans la solitude permanente la où les femmes sont sollicités de partout. Mais quel mensonge :rire:

Il croit vraiment que tout les hommes sont fait à son image lui..

Tout les hommes moches asocial et inintéressant vivent ce que tu vis, mais pas l'intégralité des hommes loin de là.

Pourtant tout les sondages et sociologue vont dans mon sens, donc je peux dire la même chose ton expérience personnelle ne reflète pas la réalité, là où les personnes comme moi reflète la majorité des hommes, plus les sondages avec la natalité, le célibat, la solitude, la misandrie croissantes, les études des sociologues ectectect....
Donc reste dans le déni je m'en fou

Putain j'ai lu le pavé mais bordel quel niveau d'argumentation :rire:

"Ton expérience personnelle ne représente pas la majorité, mon expérience personnelle représente la majorité " :rire:

On va aller loin, aller poste tes sources mon grand.

Même avec les sources tu trouverais toujours quelque chose a mettre sur le dos des hommes blancs pour te dédouaner de toute responsabilité, renseigne toi un peu sur le sujet ou abstient toi la prochaine fois. Tchao :rire:

J'ai mis le figaro comme source pour prouver que tu racontais de la merde, en plus d'être con t'es hypocrite :( ?

Même chose que les autres elles se font baiser en douce par des énormes queues

Le 20 décembre 2023 à 11:47:52 :
Et chiale en silence merci

Le seul qui chiale icl c'est toi :)

Ouin ouin je suis tout seul et triste car les méchantes femmes veulent des metisses :snif:

Pathétique :rire:

C'est pas les hommes qui les délaissent, c'est juste qu'elles cherchent pas, sinon elles en trouveraient en un claquement de doigts
Au pire prennez une meuf moins diplomé

Le 20 décembre 2023 à 12:05:32 :
C'est pas les hommes qui les délaissent, c'est juste qu'elles cherchent pas, sinon elles en trouveraient en un claquement de doigts

Elles cherchent moins d'hommes de valeurs inférieure.

Et puis les cadres ingé c'est souvent des Célestins qui napproochent pas les femmes donc.

C'est pas les meufs les plus attirantes du marché étant donné qu'elles ont moins de temps pour le foyer et qu'elles sont plus vieilles
En général les diplômés aujourd'hui ne veulent plus se poser, ils veulent leur indépendance et ne font plus d'enfants, je vois ça dans mon entourage.

Le 20 décembre 2023 à 12:41:10 :
En général les diplômés aujourd'hui ne veulent plus se poser, ils veulent leur indépendance et ne font plus d'enfants, je vois ça dans mon entourage.

En fait les femmes (diplômées) se comportent EXACTEMENT de la même manière que les hommes il y a 50 ans : indépendantes, volages et butineuses, fort caractère etc...

Et la plupart des hommes aujourd'hui se retrouve dans la situation totalement inverse, à vouloir un couple sain et stable.

Tout ce qui a été dit sur l'hypothétique nature des hommes est faux, tout ce laïus féministe misandre, car cela s'applique également à 100% aux femmes.

Ce n'est pas une question de genre, mais une question de pouvoir social (donc d'argent).

Les féministes n'ont plus à pleurer.

Nature humaine que tu es belles :)

Le 20 décembre 2023 à 09:31:53 :
Disons que vu notre société la seule porte de sortie c'est le transhumanisme et l'incorporation des connaissances.

A partir de la plus de soucis. Sauf que notre société n'est pas a la hauteur de la tâche.

Pire commentaire.

Données du topic

Auteur
VERS_DE_VASE2
Date de création
27 juillet 2023 à 14:55:58
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 118