Topic de VERS_DE_VASE2 :

C'est INCROYABLE le nombre de femme CÉLIBATAIRE DIPLÔMÉ

Et vous avez pas idée du nombre de femmes proche des 30 ans qui congèlent leurs ovocytes, ça devient la norme. La natalité baisse partout dans quelques années le modèle traditionnel sera la norme. Avant les femmes faisaient de hautes études puis se marier pour fonder une famille et éduquer leurs enfants. Ça devrait rester comme ça. Une femme éduquée c'est important mais en faire des carriéristes ça n'a pas de sens car c'est pas quelque chose de fondamentalement féminin c'est complètement masculin.

Le 20 décembre 2023 à 10:22:55 :

Le 20 décembre 2023 à 10:19:58 :

Le 20 décembre 2023 à 10:18:05 :
L'idée du master elle va être simple va falloir aller dans les banlieues et trouver votre Cendrillon. Vous allez les sauver de cet enfer et surtout pour éviter les soucis ne plus la faire revenir. Elle n'aura au final pas le choix que de vous suivre. Et même si ce sera dur pour elle au début. Elle y trouvera sa place. La question pour vous les gars ça va être de l'intégrer aupres de vos connaissances et que pour éviter au max les embrouilles la séparer au maximum de son quotidien de banlieues le défi est pas simple.

Un ingé celestin qui va sortir avec une banlieusarde, il va juste se faire bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La femme va porter la culotte celestin va rien comprendre, il va finir dressé comme mickey :rire:

Les filles se font taper par leurs conjoints violent même si elles sont caracterielles, et je le voit avec mes amis une fois qu'elles sont avec un geek elle le lâche plus.

Le motif sécurité ils marchent que si ils reste en banlieues. Si il se barre de ça. La fille se rendra compte de son bonheur gagné

Le 20 décembre 2023 à 10:24:07 :

Le 20 décembre 2023 à 10:17:04 :

Le 20 décembre 2023 à 10:14:23 :

Le 20 décembre 2023 à 10:11:18 :
Pour être le cœur de cible de cette population : elles sont moins féminines, moins jolies, plus casse couille, faible libido, bizarre socialement, te voit comme un investissement, etc. Elles n'accepteront jamais quelqu'un avec un faible statut sur le long terme.

Pour faire plaisir à la tchèque du topic, les slaves éduquées venant de l'est sont un très bon compromis car elles gardent leurs féminité même si elles font des études considérées comme "masculine" en occident.

T'es surtout gentil de la caressée dans le sens du poil, les femmes slaves sont parmis les plus superficielles du monde hein, les Ukrainiennes de -35 ans 90% se sont barrées du pays pour aller refaire leur vie avec des occidentaux aisés tandis que leurs mecs crèvent dans des tranchées boueuses, en sachant très bien qu'elles ne reviendront jamais la-bas vu que c'était un pays de clochard à la base :rire:

Une tchèque c'est très différent d'une ukrainienne si tu avais un connaissance de ces pays.

Toutes les femmes font la même chose pendant les guerres... tu veux qu'on parle des françaises pendant la 2GM ?

90% des Françaises en âge de procréer se sont barrées du pays en 40? Non aucunement :rire:

L'exode total des Ukrainiennes qui ne reviendront jamais dans leur pays après la guerre c'est du jamais vu dans l'histoire moderne, l'Ukraine est un pays mort démographiquement vu qu'il n'y aura plus aucune femme en âge de procréer dans le pays vu que même les - de 18 ans se tirent grâce aux différents regroupement familiaux dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703064136-1024px-ukraine-2023-population-pyramid-svg.png

200 000 enfants de soldats allemands seraient nés en France
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/30/01016-20091130ARTFIG00413-200000-enfants-de-soldats-allemands-seraient-nes-en-france-.php

Les ukrainiennes ont eu des centaines de milliers de gosses des envahisseurs ? :)
Compare ce qui est comparable.

Le 20 décembre 2023 à 10:26:44 :
Et vous avez pas idée du nombre de femmes proche des 30 ans qui congèlent leurs ovocytes, ça devient la norme. La natalité baisse partout dans quelques années le modèle traditionnel sera la norme. Avant les femmes faisaient de hautes études puis se marier pour fonder une famille et éduquer leurs enfants. Ça devrait rester comme ça. Une femme éduquée c'est important mais en faire des carriéristes ça n'a pas de sens car c'est pas quelque chose de fondamentalement féminin c'est complètement masculin.

Le modèle traditionnel ne peut pas mourrir actuellement mais les modes oui quand ces femmes se rendront compte qu'elles auront fait une erreur a leur 50 ans et qu'il n'y aura plus d'héritage elle seront dans le déni.

D'un côté ça arrange l'état pas d'héritier, ça veut dire qu'à leur mort c'est l'état qui récupère tout. Comme quoi la dette c'est qu'une question de temps. Dans 50 ans ces filles seront abandonnés. Le papyboom sera fini ce sera la place a la jeunesse.

Le 20 décembre 2023 à 10:29:26 :

Le 20 décembre 2023 à 10:24:07 :

Le 20 décembre 2023 à 10:17:04 :

Le 20 décembre 2023 à 10:14:23 :

Pour être le cœur de cible de cette population : elles sont moins féminines, moins jolies, plus casse couille, faible libido, bizarre socialement, te voit comme un investissement, etc. Elles n'accepteront jamais quelqu'un avec un faible statut sur le long terme.

Pour faire plaisir à la tchèque du topic, les slaves éduquées venant de l'est sont un très bon compromis car elles gardent leurs féminité même si elles font des études considérées comme "masculine" en occident.

T'es surtout gentil de la caressée dans le sens du poil, les femmes slaves sont parmis les plus superficielles du monde hein, les Ukrainiennes de -35 ans 90% se sont barrées du pays pour aller refaire leur vie avec des occidentaux aisés tandis que leurs mecs crèvent dans des tranchées boueuses, en sachant très bien qu'elles ne reviendront jamais la-bas vu que c'était un pays de clochard à la base :rire:

Une tchèque c'est très différent d'une ukrainienne si tu avais un connaissance de ces pays.

Toutes les femmes font la même chose pendant les guerres... tu veux qu'on parle des françaises pendant la 2GM ?

90% des Françaises en âge de procréer se sont barrées du pays en 40? Non aucunement :rire:

L'exode total des Ukrainiennes qui ne reviendront jamais dans leur pays après la guerre c'est du jamais vu dans l'histoire moderne, l'Ukraine est un pays mort démographiquement vu qu'il n'y aura plus aucune femme en âge de procréer dans le pays vu que même les - de 18 ans se tirent grâce aux différents regroupement familiaux dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703064136-1024px-ukraine-2023-population-pyramid-svg.png

200 000 enfants de soldats allemands seraient nés en France
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/30/01016-20091130ARTFIG00413-200000-enfants-de-soldats-allemands-seraient-nes-en-france-.php

Les ukrainiennes ont eu des centaines de milliers de gosses des envahisseurs ? :)
Compare ce qui est comparable.

Elles ont eu le choix de partie elles, donc sont parties.

Standards trop elevées du coup

Elles veulent des mecs qui sont socialement au dessus donc c’est très niche et ces mecs ont l’embarras du choix et eux ils vont privilégier la beauté au statut contrairement à la femme donc si elle a une grande réussite sociale mais pas ouf physiquement son marché est ultra niche

l'Ukraine est morte , c'est une place vide. La seule solution acceptable c'est la séparation des territoires. Forcément la Russie veut le maximum vu les champs et la mer.

Je fréquente ce genre de milieu car je suis moi-même chercheur

Les femmes de ce milieu sont moins attirantes physiquement et on sait que le physique est une obsession pour nous les hommes

Ses femmes sont également bien plus intelligentes que la plupart des hommes et beaucoup d'hommes n'aiment pas avoir un complexe d'infériorité

Le 20 décembre 2023 à 10:33:25 :

Les femmes de ce milieu sont moins attirantes physiquement et on sait que le physique est une obsession pour nous les hommes

Ses femmes sont également bien plus intelligentes que la plupart des hommes et beaucoup d'hommes n'aiment pas avoir un complexe d'infériorité

C'est ni l'un ni l'autre la raison.

Des moches obeses sont en couples, ça ferait pas exception pour des minces intello, le problème est ailleurs.

Le 20 décembre 2023 à 10:12:14 :

Le 20 décembre 2023 à 10:08:13 :
Bac+5 ou pas, on reste invisible à leurs yeux.

On vient de te dire que le diplôme c'est pas une priorité ce qu'il faut c'est de l'audace du tact de la sincérité et de la romance. Bref, compliqué quand même si la fille est belle tu connais pas son quotidien. Tu dois l'intégrer dans ta vie. Et là où avant bah disons clairement les choses la femme était un objet qu'on pouvait placer la. Désormais elle a sa vie et a moins que on interdisent les heures supp aux diplômés on est pas prêt d'y arriver...

Pas compris, je bosse en tant qu'ingé et je vois personne. Je suis invisible au yeux de tous le reste du temps

Le 20 décembre 2023 à 10:32:13 :
Standards trop elevées du coup

Elles veulent des mecs qui sont socialement au dessus donc c’est très niche et ces mecs ont l’embarras du choix et eux ils vont privilégier la beauté au statut contrairement à la femme donc si elle a une grande réussite sociale mais pas ouf physiquement son marché est ultra niche

Pas que comme je l'ai dis précédemment.

Le 20 décembre 2023 à 10:34:36 :

Le 20 décembre 2023 à 10:33:25 :

C'est ni l'un ni l'autre la raison.

Des moches obeses sont en couples, ça ferait pas exception pour des minces intello, le problème est ailleurs.

Si c'est la raison

Ça ne veut pas dire que toutes les scientifiques sont célibataires mais elles sont moins prisées

Je suis française aussi hein, j'y ai vécu la majorité de ma vie.
Et parmi les collègues de mon copain, il y en a de très jolies, de très sympa, sociables, ce ne sont pas toutes des Célestines.
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.

Le 20 décembre 2023 à 10:35:06 :

Le 20 décembre 2023 à 10:12:14 :

Le 20 décembre 2023 à 10:08:13 :
Bac+5 ou pas, on reste invisible à leurs yeux.

On vient de te dire que le diplôme c'est pas une priorité ce qu'il faut c'est de l'audace du tact de la sincérité et de la romance. Bref, compliqué quand même si la fille est belle tu connais pas son quotidien. Tu dois l'intégrer dans ta vie. Et là où avant bah disons clairement les choses la femme était un objet qu'on pouvait placer la. Désormais elle a sa vie et a moins que on interdisent les heures supp aux diplômés on est pas prêt d'y arriver...

Pas compris, je bosse en tant qu'ingé et je vois personne. Je suis invisible au yeux de tous le reste du temps

C'est difficile d'être plus clair a ce stade. Encore plus auprès d'un inge...

Le 27 juillet 2023 à 14:55:58 :
Autant chez les employées on trouve assez peu de celib et la plupart des femmes ont un gosse et une bague au doigts à 30 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png
Par contre chez les doctorantes, les chercheuses, les scientifiques, je trouve que y a beaucoup de celib et de vieilles filles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png
Pourtant ces femmes ont de la valeur, pourquoi les hommes les délaissent
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

Une femme de haute valeur délaisse les hommes de valeurs inférieure.

Elles se retrouvent donc seules et malheureuses.

Le 20 décembre 2023 à 10:35:54 :

Et parmi les collègues de mon copain, il y en a de très jolies, de très sympa, sociables, ce ne sont pas toutes des Célestines.
En ce qui concerne le "faible statut", il faut arrêter l'hypocrisie : homme comme femme, hétéro ou homo, la plupart d'entre nous se met en couple avec une personne du même statut social. Je vois mal un khey ingénieur se mettre en couple avec une Vanessa spé esthéticienne, fan de Stitch et de téléréalité.

J'ai eu des sueurs froides rien qu'à te lire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Tu nous les présentes ? :cool:

Je suis ingénieur et j'aurais accepté une Vanessa caissière

Les femmes qui ne comprennent pas la base des relations homme-femme en 2023 en occident... 80% des hommes dont tu parles n’ont pas le choix, ils prennent le tout venant.

En plus le cas spécifique dont tu parles, c'est une des boucles du forum où un ingé se trimballe une fan de la reine des neiges, t'es mal tombé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

moi je, je, je, mon copain, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 décembre 2023 à 10:42:01 :
Je suis ingénieur et j'aurais accepté une Vanessa caissière

T'aurais accepté pendant 2 mois max, quand elle fait rien son coin et passe la journée devant nrj12, tu cablerais vite.

Données du topic

Auteur
VERS_DE_VASE2
Date de création
27 juillet 2023 à 14:55:58
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 262