[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale
Le 28 juillet 2023 à 10:33:54 :
Le 28 juillet 2023 à 10:30:39 Serloo a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 10:28:07 :
Le 28 juillet 2023 à 10:27:28 Serloo a écrit :
Mais à aucun moment tu ne pourras la voir nue ? La lécher ? Ou avoir une petite gâterie ? C'est chaud quand mêmeta pas compris le principe d'une domina
Peut être, je ne suis pas sur de comprendre
viens en mp, je te montre des trucs si tu veux
Je peux voir aussi ? 👉🏻👈🏻 Uwu
c est quoi le truc des videos ?
c est bizarre de comuniquer par email
Le 28 juillet 2023 à 12:59:11 :
c est quoi le truc des videos ?c est bizarre de comuniquer par email
non c'est la base en vrai
elles demande aussi souvent au soumis de tenir un blog ou un journal pour raconter a dautre gens ce quils ressentent vis a vis de la soumission
Des conseils pour mieux tenir durant la nuit en chastity cage ?
Cette nuit j'ai du me lever à chaque fois que je me reveillé, au moins 5 fois, du au rections nocturnes
J'angoisse déjà pour cette nuit alors que c'est même pas le milieu d'après-midi
Le pire c'est que je regrette rien, quand elle m'a dit "Bon je garde les clés" j'ai eu un ressenti indescriptible qui c'est passé en moi
on a pas eu de photo je suppose ?
j'aime bien chercher des domina sur twitter/tinder mais je vais jamais au bout je suis ultra radin, je me branle ça passe
photo de la meuf bien entendu
Le 28 juillet 2023 à 14:23:23 :
Des conseils pour mieux tenir durant la nuit en chastity cage ?
Cette nuit j'ai du me lever à chaque fois que je me reveillé, au moins 5 fois, du au rections nocturnesJ'angoisse déjà pour cette nuit alors que c'est même pas le milieu d'après-midi
Le pire c'est que je regrette rien, quand elle m'a dit "Bon je garde les clés" j'ai eu un ressenti indescriptible qui c'est passé en moi
tes finito, jusqu'à ce qu'elle te rende les clés ou te libère, tu vas devoir encaisser toutes tes nuits. Mon tips:
Le 27 juillet 2023 à 20:13:12 :
Le 27 juillet 2023 à 20:11:01 :
Ayaa description de la domina ?Métisse, assez grande et des superbes formes, En vrai, le 98% du fofo l'aurai sauté dessus c'est sur.
Sauf que dans la situation présente, c'est elle qui m'a sauté dessus et m'a baisé
Le 27 juillet 2023 à 20:10:56 :
Pourquoi tu t'infliges ça khey ? Je t'assure que tu mérites bien mieux !
Tu as droit au respect et au bonheur comme nous tous !
Tu devrais lever le pied sur ce genre d'extrêmes. Pourquoi pas te payer une gentille latina ou asiate à gros seins pour reprendre goût à la vie ?Boff je sais pas trop, quel intêret ? j'aime bien être un esclave
Mais
Données du topic
- Auteur
- javaledufoutre
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197