[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale
Le khey qui va aux urgences pour débloquer sa cage
Le 27 juillet 2023 Ă 19:57:35 javaledufoutre a Ă©crit :
Le 27 juillet 2023 Ă 19:55:49 :
Tu l’as même pas baisé ou lécher ?Wtf c’est quoi votre délire ici
Ah bah comment tu veux que je la baise alors que je suis en cage
et crois moi une tel femme, baisera jamais avec un sous-homme comme moi
et la lécher j'aurai bien voulu qu'elle me fasse cet honneur mais non
photo de la cage pour le nofake
Je vous informe que je suis toujours en cage et que tout se passe très bien, c'est sur que ça va mieux que les premiers jours (les premières nuits surtout )
Au début on a trop envie de se Lebron James mais pour finir on accepte la situation et au final, on a plus d'énergie pour autre chose
On se voit mercredi ou jeudi, on se confirme début de semaine
Autant vous dire que je n'en peux plus d'attendre
Aussi j'ai pu discuté avec d'autres soumis(es) et nous allons trouver un safe world au cas ou les choses vont trop loin, en plus de m'assurer une clé de secours, scéllée je ne sais pas encore comment.
Merci de prendre de mes nouvelles mes bons Kheys, ça me va droit au coeur
- Edit: J'avoue que je ressens la puissance du nofap les kheys
Le 27 juillet 2023 Ă 19:56:45 :
Sincèrement, et je parle au nom de tous les gens de bonne foi qui postent sur Jeuxvideo.com depuis son existence, tous ceux qui ont des fantasmes, des déviances ou des paraphilies similaires à celle de l'auteur, je vous en supplie, allez consulter.
c'est tous des newfag qui ont succombé à la corruption des elites de ce monde
Le 06 août 2023 à 07:57:45 :
Bonjour mes bons KheysJe vous informe que je suis toujours en cage et que tout se passe très bien, c'est sur que ça va mieux que les premiers jours (les premières nuits surtout )
Au début on a trop envie de se Lebron James mais pour finir on accepte la situation et au final, on a plus d'énergie pour autre chose
On se voit mercredi ou jeudi, on se confirme début de semaine
Autant vous dire que je n'en peux plus d'attendre
Aussi j'ai pu discuté avec d'autres soumis(es) et nous allons trouver un safe world au cas ou les choses vont trop loin, en plus de m'assurer une clé de secours, scéllée je ne sais pas encore comment.
Merci de prendre de mes nouvelles mes bons Kheys, ça me va droit au coeur
- Edit: J'avoue que je ressens la puissance du nofap les kheys
L'op qui s'est fait tellement laminer par sa domina qu'il a besoin d'une semaine de repos
Données du topic
- Auteur
- javaledufoutre
- Date de création
- 27 juillet 2023 Ă 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197