[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale
Le 27 juillet 2023 à 20:11:01 :
Ayaa description de la domina ?
Métisse, assez grande et des superbes formes, En vrai, le 98% du fofo l'aurai sauté dessus c'est sur.
Sauf que dans la situation présente, c'est elle qui m'a sauté dessus et m'a baisé
Le 27 juillet 2023 à 20:10:56 :
Pourquoi tu t'infliges ça khey ? Je t'assure que tu mérites bien mieux !
Tu as droit au respect et au bonheur comme nous tous !
Tu devrais lever le pied sur ce genre d'extrêmes. Pourquoi pas te payer une gentille latina ou asiate à gros seins pour reprendre goût à la vie ?
Boff je sais pas trop, quel intêret ? j'aime bien être un esclave
Le 27 juillet 2023 à 20:13:12 :
Ayaa description de la domina ?Métisse, assez grande et des superbes formes, En vrai, le 98% du fofo l'aurai sauté dessus c'est sur.
Sauf que dans la situation présente, c'est elle qui m'a sauté dessus et m'a baisé
Tu devrais lever le pied sur ce genre d'extrêmes. Pourquoi pas te payer une gentille latina ou asiate à gros seins pour reprendre goût à la vie ?Boff je sais pas trop, quel intêret ? j'aime bien être un esclave
Oui mais c'est pas sympa pour la meuf car en quelque part, tu la tires vers le bas avec toi.
Le 27 juillet 2023 à 20:15:01 :
Le 27 juillet 2023 à 20:13:12 :
Ayaa description de la domina ?Métisse, assez grande et des superbes formes, En vrai, le 98% du fofo l'aurai sauté dessus c'est sur.
Tu devrais lever le pied sur ce genre d'extrêmes. Pourquoi pas te payer une gentille latina ou asiate à gros seins pour reprendre goût à la vie ?Boff je sais pas trop, quel intêret ? j'aime bien être un esclave
Oui mais c'est pas sympa pour la meuf car en quelque part, tu la tires vers le bas avec toi.
Ah non t'inquiètes, j'ai répondu à son annonce moi
Et je suis très content qu'elle m'a laissé ma chance. Maintenant j'ai une domina que je vais pouvoir voir 2 fois par mois minimum et qui va me remettre à ma place de chien
Le 27 juillet 2023 à 19:55:41 :
J'ai oublié de précisé que j'étais 100% hétéro bien sur
ok javaledufoutre
C'est quand même particulièrement grave comme déviance.
Du coup tu vas te trimbaler pendant des semaines avec une cage de chasteté ? T'as pas peur que les gens autour de toi s'en rendent compte ?
Est-ce que tu souffres de cette situation ? Tu ne voudrais pas essayer de te soigner ?
Le 27 juillet 2023 à 19:57:16 SchneckEater a écrit :
ressaisis toi
Le 27 juillet 2023 à 19:56:45 :
Sincèrement, et je parle au nom de tous les gens de bonne foi qui postent sur Jeuxvideo.com depuis son existence, tous ceux qui ont des fantasmes, des déviances ou des paraphilies similaires à celle de l'auteur, je vous en supplie, allez consulter.
Le 27 juillet 2023 à 20:32:38 Toto-loup a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 19:56:45 :
Sincèrement, et je parle au nom de tous les gens de bonne foi qui postent sur Jeuxvideo.com depuis son existence, tous ceux qui ont des fantasmes, des déviances ou des paraphilies similaires à celle de l'auteur, je vous en supplie, allez consulter.
Osef, c'est drôle à lire, on est sencé avoir tous 18 ans.
Il faut pas consulter pour n'importe quoi, on remplie pour rien les cabinets et ca coute une blinde, vous imaginez bien que l'op est au RSA ou au chomage pour écrire de tel truc. Pas de thune pour consulter
Et ça vous fait du bien le gode dans le c en fait ? J'ai jamais compris ça, en tant que fille nous ça nous fait rien je crois
Ça a l'air douloureux n'empêche
Données du topic
- Auteur
- javaledufoutre
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197