[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale
Ayaaaa tu l'as trouvé sur FL ?
En France c'est chaud, j'en ai trouvé UNE une fois, et encore j'habitais a l'autre bout de la France
Chaud quand même, si seulement ils mettaient la recherche par pays
Comment ça t'éclater le trou ? Elle t'as pris au gode ceinture ?
Pourquoi te nettoyer après ? Tu avais du caca partout ?
Le 28 juillet 2023 à 09:41:49 :
Ayaaaa tu l'as trouvé sur FL ?En France c'est chaud, j'en ai trouvé UNE une fois, et encore j'habitais a l'autre bout de la France
Chaud quand même, si seulement ils mettaient la recherche par pays
Oui sur FL lol
Pour le coup j'ai eu de la chance
Le 28 juillet 2023 à 09:42:45 :
bah pour une fois on a un khey qui assume et qui se prend pas la tête, alors moi je dis libre à lui de s'amuser comme il a envie.
Merci à toi Kheyou
Moi il y a quelques mois je me suis fait éclater le cul par Goddess Dalila la rebeue de Young Goddesses. Meilleure expérience de ma vie
Le 28 juillet 2023 à 09:46:10 :
Comment ça t'éclater le trou ? Elle t'as pris au gode ceinture ?Pourquoi te nettoyer après ? Tu avais du caca partout ?
Non je m'étais super bien préparé ! avec mon pommeau de haute pression spécialement conçu pour ce genre de nettoyage
En fait elle m'a demandé de me goder et je pense que j'allais pas assez vite pas assez profond pour elle alors elle a prit le gode et m'a éclatax sans vergogne
Et non, rien à avoir avec le caca du coup, c'est une manière psychologie de rabaisser, en plus, elle ma demandé de me mettre à croupi comme une bonne g4rce
Ça me rappelle un post que j'avais vu sur 4chan.le mec a répondu à une annonce. Il contribuait au processus de sissyfication d'un trap. Ce trap était attaché dans une pièce et au courant de rien. Le kheys devait venire et l'enculer sans capote et jouir dedans. Pas de mot de passe pour tout arrêter, il fallait continuer même si le sissy se débattais.
Le khey a fini son post par "yep, I just raped a guy..."
J'étais choqué
Le 28 juillet 2023 à 09:46:44 :
mais tu baises a quel moment dans l'histoire ?
A aucun moment, je suis un Zeta.
Le 28 juillet 2023 à 09:47:00 :
Bien joué khey
Moi il y a quelques mois je me suis fait éclater le cul par Goddess Dalila la rebeue de Young Goddesses. Meilleure expérience de ma vie
Ah ouai j'imagine, moi aussi meilleure expérience de ma vie est de très loin
Tu n'as pas gardé contact avec elle pour la revoir ?
Le 28 juillet 2023 à 09:50:47 :
mais tu baises a quel moment dans l'histoire ?A aucun moment, je suis un Zeta.
Bien joué khey
Moi il y a quelques mois je me suis fait éclater le cul par Goddess Dalila la rebeue de Young Goddesses. Meilleure expérience de ma vieAh ouai j'imagine, moi aussi meilleure expérience de ma vie est de très loin
Malheureusement non, elle était juste de passage sur ma ville… Mais j’étais content qu’elle m’ait réponse et ait accepté mon offrande
Prochaine domina qui m’éclatera : Goddess Khloé, je ne sais pas si tu la connais?
Le 28 juillet 2023 à 09:49:15 :
Comment ça t'éclater le trou ? Elle t'as pris au gode ceinture ?Pourquoi te nettoyer après ? Tu avais du caca partout ?
Non je m'étais super bien préparé ! avec mon pommeau de haute pression spécialement conçu pour ce genre de nettoyage
Attends ça t'éclate pas les entrailles avec la pression ?
En fait elle m'a demandé de me goder et je pense que j'allais pas assez vite pas assez profond pour elle alors elle a prit le gode et m'a éclatax sans vergogne
Photo du gode ?
Et non, rien à avoir avec le caca du coup, c'est une manière psychologie de rabaisser, en plus, elle ma demandé de me mettre à croupi comme une bonne g4rce
T'as nettoyé quoi du coup ? Le lubrifiant ? Ou juste fait l'acte de se nettoyer, la gestuelle ?
Bien joué khey
Moi il y a quelques mois je me suis fait éclater le cul par Goddess Dalila la rebeue de Young Goddesses. Meilleure expérience de ma vieAh ouai j'imagine, moi aussi meilleure expérience de ma vie est de très loin
En quoi c'est la meilleure expérience de ta vie ? Tu peux détailler ce qui a rendu ça si spécial?
Tu payes pour ça ?
Le 28 juillet 2023 à 09:52:49 :
Bien joué khey
Malheureusement non, elle était juste de passage sur ma ville… Mais j’étais content qu’elle m’ait réponse et ait accepté mon offrande
Prochaine domina qui m’éclatera : Goddess Khloé, je ne sais pas si tu la connais?
Ok je vois ! Alors non je ne connaissais pas mais je viens de voir ses réseaux, ça ne me dérangerai absolument pas d'être aussi à ses pieds à cette Déesse.
Le 28 juillet 2023 à 09:52:58 :
Le 28 juillet 2023 à 09:49:15 :
Attends ça t'éclate pas les entrailles avec la pression ?
Photo du gode ?
T'as nettoyé quoi du coup ? Le lubrifiant ? Ou juste fait l'acte de se nettoyer, la gestuelle ?
En fait il faut pas allumer à fond sinon oui ça peut faire des dégàts j'imagine
Faut aller molo, et c'est beaucoup plus efficace qu'une simple poire à lavement.
Oui voila, nettoyer le lubrifiant et le gode aussi, devant elle et à croupi. Et je pense que c'était surtout pour la gestuelle en grande partie
Le 28 juillet 2023 à 09:53:35 :
Soit un homme bon dieu
Le 28 juillet 2023 à 09:54:42 :
Bien joué khey
En quoi c'est la meilleure expérience de ta vie ? Tu peux détailler ce qui a rendu ça si spécial?
Tu payes pour ça ?
Franchement pour l'expliquer c'est vraiment pas simple... Il faut le vivre pour comprendre, mais il faut aussi en avoir envie très clairement. Je sais bien que peu de gens le font, et pourtant beaucoup aimeraient mais n'ose pas. Donc c'est débile je trouve, on a qu'une vie, il faut la vivre comme on la souhaite.
Mais c'est vraiment la sensation de plus avoir aucun contrôle
Oui bien sur c'est, mais ça reste clairement pas le même pris qu'une professionnelle chez qui tu te déplace, qui dispose d'un vrai donjon, et qui fais ça à 100% de son temps.
Ma domina est une fille normal si on peut dire et elle fait ça de temps en temps, par contre, on dirait qu'elle l'a fait toute sa vie
L'élite de la nation qu'on vous dit, un forum normal avec des gens normaux
Plus sérieusement si on veut être pragmatique ça reste entre des adultes consentants et tout le monde semble y trouver son compte au final.
Nonobstant je ne peux m'empêcher d'être pris d'un terrible malaise, d'une profonde gêne et d'un immense dégoût a la lecture des perigrinations de ce gigantesque détraqué qu'est l'auteur.
L'auteur, as-tu un travail ? Si oui lequel à peu près ?
As-tu des amis, une meuf ?
Quels sont tes rapports avec tes parents, en particulier ton père ?
Pourquoi tu ne fais pas autre chose de ton temps et argent ?
Comme de la rando, boire des coups en terrasse, regarder des films d'auteur ou aller à la salle ?
Le 28 juillet 2023 à 10:06:07 :
L'auteur, as-tu un travail ? Si oui lequel à peu près ?As-tu des amis, une meuf ?
Quels sont tes rapports avec tes parents, en particulier ton père ?
Je travail à mi-temps seulement. Dans le domaine informatique.
Bien sur que j'ai des amis, je ne suis pas un mec ultra populaire qui connait tout le monde. Mais je fais mes week-end tranquille avec mes amis. Resto, soirée alcool, bref, je t'assure qu'à ce niveau là tout va bien
Et j'ai de bon rapport avec ma mère surtout, mon père ayant toujours été absent
Données du topic
- Auteur
- javaledufoutre
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197