Topic de javaledufoutre :

[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale

Et j'ai de bon rapport avec ma mère surtout, mon père ayant toujours été absent

Tiens tiens tiens étonnant

Le 28 juillet 2023 à 10:09:32 :

Le 28 juillet 2023 à 10:06:07 :
L'auteur, as-tu un travail ? Si oui lequel à peu près ?

As-tu des amis, une meuf ?

Quels sont tes rapports avec tes parents, en particulier ton père ?

Je travail à mi-temps seulement. Dans le domaine informatique.

Bien sur que j'ai des amis, je ne suis pas un mec ultra populaire qui connait tout le monde. Mais je fais mes week-end tranquille avec mes amis. Resto, soirée alcool, bref, je t'assure qu'à ce niveau là tout va bien :)

Tes amis sont au courant de tes goûts hors du commun ?

D'ailleurs tu as quel âge ?

Je trouves bizarre que sur se forum on peut voir toutes les atrocités du monde mais juste un topic comme ça suffit a tous vous choquez.
L'auteur m'a envoyé son gode en mp, un bon gros bracos de 30 cm, je certifie le no fake :ok:

Le 27 juillet 2023 à 19:57:35 :

Le 27 juillet 2023 à 19:55:49 :
Tu l’as même pas baisé ou lécher ?

Wtf c’est quoi votre délire ici

Ah bah comment tu veux que je la baise alors que je suis en cage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542669363-sitcker-rheyenmanque-1.png

et crois moi une tel femme, baisera jamais avec un sous-homme comme moi

et la lécher j'aurai bien voulu qu'elle me fasse cet honneur mais non

J'ai hurler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La misère sexuelle transforme vraiment les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel j'ai plein d'expériences avec des dominas aussi, il faudrait que je les raconte :rire:
J'ai hurlé de rire merci khey

Le 28 juillet 2023 à 10:11:46 :

Tu trouves ? Il y a quoi d'étonnant , tu penses que si mon père avait été plus présent je serai différent à ce niveau ?

Le 28 juillet 2023 à 10:13:04 :

Bien sur que j'ai des amis, je ne suis pas un mec ultra populaire qui connait tout le monde. Mais je fais mes week-end tranquille avec mes amis. Resto, soirée alcool, bref, je t'assure qu'à ce niveau là tout va bien :)

Un seul seulement, j'ai 27

Le 28 juillet 2023 à 10:14:01 :
Je trouves bizarre que sur se forum on peut voir toutes les atrocités du monde mais juste un topic comme ça suffit a tous vous choquez.

Exactement mon khey, merci de dire la vérité

Le 28 juillet 2023 à 10:14:17 :
L'auteur m'a envoyé son gode en mp, un bon gros bracos de 30 cm, je certifie le no fake :ok:

Tout est 100% no fake de ce que je vous raconte ici

"Mais pourquoi j'ai pas de copine ? :snif: Ouin Ouin vilaine fomme et femministe :snif2: "
Also

"Owi defoncez moi le cul maitresse :bave: "

tu as des photos en mp pour moi, raconte plus stp que je me finisse
Content de voir qu'il y a d'autres khey dans ce style de vie :ok:

Le 28 juillet 2023 à 10:24:16 :
"Mais pourquoi j'ai pas de copine ? :snif: Ouin Ouin vilaine fomme et femministe :snif2: "
Also

"Owi defoncez moi le cul maitresse :bave: "

Oh oui Maîtresse, merci Maîtresse

- Je t'ai dis de m'appeler Miss Lila, tu ne comprends rien sale chienne. Pour la peine je vais te donner 8 coups de fouets et tu devras épeler mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617502207-domina-fr-bdsm.jpeg

LE DREAM

Mais à aucun moment tu ne pourras la voir nue ? La lécher ? Ou avoir une petite gâterie ? C'est chaud quand même
Je peux être la bite a sucé si tu trouve pas :hap:

Le 28 juillet 2023 à 10:27:28 Serloo a écrit :
Mais à aucun moment tu ne pourras la voir nue ? La lécher ? Ou avoir une petite gâterie ? C'est chaud quand même

ta pas compris le principe d'une domina

C'est 100% hétéro khey tkt

putan je te jalouse fort

elle a prévu de te sonder l'urètre un de ces 4 ?

Le 28 juillet 2023 à 10:23:54 :

Le 28 juillet 2023 à 10:11:46 :

Tu trouves ? Il y a quoi d'étonnant , tu penses que si mon père avait été plus présent je serai différent à ce niveau ?

On retrouve cette particularité presque systématiquement dans les sexualités spéciales ou les délires de soumission.

C'est fort probable que tu aies manqué de modèle virile ou que tu as qqch à compenser là dessus.

Le 28 juillet 2023 à 10:13:04 :

Un seul seulement, j'ai 27

Tu vas faire quoi de ta vie ? Tu vas continuer de faire ça même à 40 ans ? Tu veux pas te poser et faire une famille ?

Je suppose que tu es blanc ?

d'ailleurs c'est un des trucs récurent chez les domina, hétéro forcé ou une connerie comme ça.
Elle t'oblige a sucé des bites et coucher avec un mec alors que tu es hétéro par esprit de domination.
Tu es soumis a ta maitresse, tu n'as pas le choix.

Le 27 juillet 2023 à 20:02:02 :
Franchement je testais jamais les domina les kheys, vous êtes finito comme moi après,

Je suis déjà en train de penser au 10 du mois prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542669363-sitcker-rheyenmanque-1.png

mais bordel tas déja essayé la chasteté un peut avant ?

non parceque j'espère pas que tu vas passer de quelque jours d'abstinence a 4 semaine ça va être mauvais pour ton quotidien

Données du topic

Auteur
javaledufoutre
Date de création
27 juillet 2023 à 19:53:19
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 111