[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale
Le 27 juillet 2023 à 20:39:55 Vezira a écrit :
Et ça vous fait du bien le gode dans le c en fait ? J'ai jamais compris ça, en tant que fille nous ça nous fait rien je croisÇa a l'air douloureux n'empêche
ça titille la prostate
Le 27 juillet 2023 à 19:58:21 :
Tu as besoin d'aide l'auteur, il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard. Tu dois regagner ta dignité, ton amour-propre. C'est encore possible.
Tu veux qu'il se fasse aider par quoi/qui ?
Un psy lui dira juste que c'est normal qu'on a chacun ses délires l'important c'est d'etre à l'aise bref tout les clichés de tolérance que tu peux imaginer
A ce qu'il paraît c'est le lâcher prise complet qui vous fait kiffer
Je suis pas très normal perso mais vous vous êtes vraiment chelou
Du coup ça va te coûter 400 balles par mois cette histoire ?
Après j'imagine qu'il y plus d'hommes dans ce délire que de femmes, l'offre et la demande
Le 28 juillet 2023 à 05:57:36 :
A l'époque sur le 15 18 on se tapait de ces fics de malade, des fics bdsm inspiré de fait réelles avec des dizaines de chapitre, maintenant sur le 18 25 on a un topic SM 1 fois tous les 6 mois et c'est un topic comme ça où y'a rien de croustillant
UP
Bon c'était pas un rêve putain, je me suis reveillé dans ma chastity
J'étais tellement horny que j'ai du me goder le fiak
Le 28 juillet 2023 à 05:59:12 :
Du coup ça va te coûter 400 balles par mois cette histoire ?Après j'imagine qu'il y plus d'hommes dans ce délire que de femmes, l'offre et la demande
Ouais, même 500 dépend comment, et si je peux plus, ça sera plus.
Le 27 juillet 2023 à 20:53:30 :
Comment tu l'as rencontrée ta domina ?
Le 28 juillet 2023 à 09:36:41 :
imagine le voisin qui ouvre la porte ouverte par hasard
D'un côté bandant, surtout que c'est un couple de jeune, ils auraient pu venir participer limite
Données du topic
- Auteur
- javaledufoutre
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197