[NOFAKE] Ma DOMINA vient de repartir: Elle m'a fais du sale
Bon par ou commencer les Kheys.
J'ai reçu chez moi à 18.00 une femme domina hyper éxigeante. C'est une non-professionnelle en plus
Pour vous dire, dans notre échange de message de ce matin, elle m'a demandé de laisser ouvert la porte d'entrée et de l'attendre à 4 pattes, tête baissée en laisse avec l'argent dans la main
C'est tout naturellement que je l'ai attendue de cette manière
Lorsqu'elle est arrivée, après avoir pris l'argent elle ma promené dans l'appartement puis a sorti une chastity cage
Elle m'a ordonné de la mettre, elle l'a verrouillé puis elle ma sorti "Bon je garde les clés"
Je stressais un moment et elle m'a demandé merci qui et j'ai bagayé, j'avais littéralement plus de cerveau, et je me suis trompé sur son nom; je l'ai appelé Lilou au lieu de Lila
Elle m'a donc envoyé 8 coups de fouets et je devais épeler chaque lettre de son nom à chaque coup
La je suis dans la merde les kheys, on doit se revoir le 10 du mois prochain mais PUTAIN jfais comment avec mon Z
Et dire que c'était mon idée bordel
Ensuite, elle m'a explosé le fiak sans vergogne, au bout de 10 minutes elle me dit "T'en veux encore?" Et la je ne savais pas quoi répondre, mon trou était déjà bien abimé
Donc je lui réponds un petit et inaudible "n..n.no.n..."
Et elle me réplique "C'est pas toi qui choisi"
Après m'avoir bien éclatax, elle m'a ordonné d'aller à 4 pattes me nettoyer sous la douche, toujours au bout de la laisse, bien sur
Vivement le 10, j'espère qu'elle sera encore plus sévère
J'ai oublié de précisé que j'étais 100% hétéro bien sur
J'ai oublié de précisé que j'étais 100% hétéro bien sur
ok javaledufoutre
Tu l’as même pas baisé ou lécher ?
Wtf c’est quoi votre délire ici
Le 27 juillet 2023 à 19:55:49 :
Tu l’as même pas baisé ou lécher ?Wtf c’est quoi votre délire ici
Ah bah comment tu veux que je la baise alors que je suis en cage
et crois moi une tel femme, baisera jamais avec un sous-homme comme moi
et la lécher j'aurai bien voulu qu'elle me fasse cet honneur mais non
Le 27 juillet 2023 à 19:55:49 :
Tu l’as même pas baisé ou lécher ?Wtf c’est quoi votre délire ici
Le 27 juillet 2023 à 19:56:45 :
Sincèrement, et je parle au nom de tous les gens de bonne foi qui postent sur Jeuxvideo.com depuis son existence, tous ceux qui ont des fantasmes, des déviances ou des paraphilies similaires à celle de l'auteur, je vous en supplie, allez consulter.
Ils vont kiffer de se faire mettre sous camisole chimique
ça dégoute juste...
Données du topic
- Auteur
- javaledufoutre
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197